18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Halo_U
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Difficile pour moi de ne pas m'incliner devant tant de travail, ce jeu est somptueux ! Les graphismes sont corrects, la jouabilité est facile, petits problèmes de caméra des fois, la durée de vie est infinie, et enfin la bande-son est collector, en bref, Super Smash Bros Brawl sur Nintendo Wii est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Ptit-Spartiate
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abords je peux vous assurez que ce jeu est extrêmement jouissif pour le peux que l'on connaisse les personnages emblématique de Nitendo , mais là , il s'agit d'un assemblage de ce qui se fait de mieux !
Donc je me répète Smash Bros est extrêmement jouissif puisqu'une fois qu'on est entre potes ou en famille , c'est le pied !

Avec un choix assez important de personnages et des mondes si nombreux , il a de quoi s'éclater pendant des mois !
Bref un bon défouloir de baston

Toute la richesse de Nitendo en action

tembetpaalirsa
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu excellent bien que décevant pour les joueur gamecube.Ce jeu a plusieurs modes qui mont beaucoup divertit le choix et la deblocation des personnages et genial mais je croi qu'il y en a moins que sur gamecube.En bref il faut se procurer se jeu de combat bien que possédant une bonne aventure. Cependant l'on peut voir et contempler avec plaisir que Nintendo adore reprendre les jeu déjà existant tel que zelda: majoras mask, link to the past, ocarina of time ou tout les autres mario pour les ressortir de nouveau aussi je vous demanderais de cracher sur Nintendo est ses arnaque avec pour exemple la wiiU ou les 4 DS.

crossrol
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

tres bon jeux ou des personnages se battent sur des terrains en mouvemant le mieux est di jouer avec les manettes game cub car cela procure plus de jouabilite...tous les personnages ont des combots a eux et des super techniques qui se declanchent en attaquant un sphere.

-Dixon-
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Super smash bros brawl est un jeu de combat qui reprends la plus part des personnages Nintendo comme Mario Fox ou bien Link, il a une histoire pas terrible. C'est surtout pour le fight qu'ils ont posé une histoire mais on aurait très bien pu se contenter des autres modes disponibles. Beaucoup de maps sont existantes dans ce jeu et certaines sont vraiment difficile à gérer car nous pouvons facilement tombé dans le vide. Un jeu toujours plus sympathique entre amis qu'en solo, il est très vite lassant. De façon générale il est bon, il possède une bonne bande son, de beaux graphismes, un gameplay à peu près facile bien que compliqué à saisir, le grand défaut du jeu est le scénario. Jeu sans grand intérêt si vous n'aimez pas les jeux de combat, il est loin de rentrer dans le top 20 des jeux de l'année. Cependant nous pouvons comprendre cela, car l'année de 2008 a été une période creuse pour les développeurs.

MrMonsieur
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pûr merveille, pour vous donner idée d'entrée, à chaque fois que je reçoit un nouveau jeu sur la wii, il a un certain de jeu et passe son chemin. La plus récente est avec Skyward Sword que j'ai eu à Noël, j'y ai joué quelques jours est directement de retour sur SSBB. Pour le jeu lui-même, je dois dire que les graphismes sont excellents, le contenue est immense, surtout l'agrandissement des univers entre SSBM et ce jeu multiplie ceci par 2, des invités surprise, le fait de pouvoir rejouer aux vieux jeux, des personnages et ne plus savoir en faire, vous y passerez des moments inoubliables, et le mode aventure est digne d'un jeu normal faisant DOUBLE JEU, avec de superbe cinématiques, 2 fois plus de moquerie que dans les autres jeux, dont une de Snake qui donne plein d'information avec humour et l'esprit Metal Gear, de nouveaux objets excellents comme le lance pétards qui donne beaucoup d'action, de photos à prendre, des vidéo, un créateur de stages, et en plus, vous avez la liste complète des jeux nintendo avent celui-ci, un mode online superbe, 4 manettes disponibles, et score, vous pouvez modifier les commande à votre gout pour une maniabilité parfaite, bref, achetez dès maintenant si ce n'es pas fait. Bon jeu à tous !

marie_lagameuse
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial , j'aime bien le fait que tout les perso des jeux vidéos differents s'affronte ou combattes ensemble. J'aime bien le mode histoire aussi .
Les graphiques sont beau , l'histoire et intérresante.
Bref j'adore ce jeu.

LiloOu-du-81
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

C'est l'un des rares jeu à réunir tout les personnages des univers Nintendo (ou presque) dans des "combats" à catégories nombreuses et avec des objets qui nous rapellent finalement Mario Kart... Excellents graphismes, les qualités de ce jeu de manquent pas !

Alex3199
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu d'une magnifique série. Seul, en ligne ou avec des amis, j'y ai passer au minimum (sachant que j'ai du le refaire avec ma nouvelle Wii) une bonne centaine (voire plus) d'heures de jeu.
Fun, joli, facile de prise en main, tout y est. Vivement les prochain opus.
(Désolé de l'avis pas très constructif)

LoutreGascogne
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un grand jeu de combat,le meilleur de la série. Un des meilleurs mode multi de la gen ( très fun en local ) et un contenu très fouillé : ce jeu nous montre le savoir-faire de Nintendo.Un des hits de la Wii et un des jeux de la génération,vivement le prochain sur Wii U.

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 Les graphismes sont bien réussis.

Jouabilité: 9/20

Durée de vie: 10/20 Le jeu est très répétitif et très lassant.

Bande son: 13/20 Les musiques sont sympas.

Scenario: 9/20

Note Générale:

Itachi-San-34
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, rien a dire de plus...
Nintendo a été a la hauteur de nos espérences. ;)
Il y a de super personnage et de belle maps sans compter les techniques secrètes qui sont bien faites...
Comme je l'ai dit, rien à dire

[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

19, c'est un jeu quasi-parfait, je n'ai pas spécialement suivis melee, mais je trouve quand même ce jeu génial, le seul défaut que je puisse y trouver, c'est le mode en ligne qui rame un peu.
Sinon, rien à dire !

nyanchaton
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu car:
Beaucoup de persos!
Beaucoup de maps!
Beaucoup de coups!
Bon solo!
MAGNIFIQUE MULTI!un veritable bourrin ce jeu!

C'est tres bien comme jeu!la meme avec marvel et ce sera parfait.:)

NyanChaton

[JV]-Thunder
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes, les personnages, les maps sont très bien. De nombreux combos, une bonne jouabilité, le mode aventure ainsi que le mode Wi-Fi sont trop cool. Bref, le jeu est super et prenant.