• French days
Super Smash Bros. Brawl

18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Sans aucun doute l'une des licences les plus fun en multi de Nintendo !!! Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de "combat" à la sauce Big N regroupant tout un tas de persos issu de leurs nombreuses série, ou le but est de faire sortir un max de vos adversaires du niveau (eux aussi issus des plus grandes série de Nintendo). Donc un mode multi très fun et très paramétrable, qui offre donc une rejouabilité quasi infinie, un mode solo/aventure plutôt sympa que l'on peut aussi faire en coop, et divers autres mini-jeux pour prolonger tout ça. Ajouter à cela un mode multi en ligne et un mode création, pour créer ses propres niveaux, et tout un tas d'objets à collectionner, donne à ce jeu une durée de vie incroyablement longue. Avec un gameplay au petits oignons et des graphismes extrêmement jolie, ce soft est LE JEU à posséder absolument pour tout possesseur d'une Wii !!!

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, 1000 fois mieux que l'opus précédent, il comporte de nouveau personnage, de nouveau modes, des trophée et plein de nouveautés. La bande son merite un 29/20, les musiques sont a baver

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Alex3199
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu d'une magnifique série. Seul, en ligne ou avec des amis, j'y ai passer au minimum (sachant que j'ai du le refaire avec ma nouvelle Wii) une bonne centaine (voire plus) d'heures de jeu.
Fun, joli, facile de prise en main, tout y est. Vivement les prochain opus.
(Désolé de l'avis pas très constructif)

LoutreGascogne
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un grand jeu de combat,le meilleur de la série. Un des meilleurs mode multi de la gen ( très fun en local ) et un contenu très fouillé : ce jeu nous montre le savoir-faire de Nintendo.Un des hits de la Wii et un des jeux de la génération,vivement le prochain sur Wii U.

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 15/20 Les graphismes sont bien réussis.

Jouabilité: 9/20

Durée de vie: 10/20 Le jeu est très répétitif et très lassant.

Bande son: 13/20 Les musiques sont sympas.

Scenario: 9/20

Note Générale:

Itachi-San-34
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, rien a dire de plus...
Nintendo a été a la hauteur de nos espérences. ;)
Il y a de super personnage et de belle maps sans compter les techniques secrètes qui sont bien faites...
Comme je l'ai dit, rien à dire

[OriSaphir]
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

19, c'est un jeu quasi-parfait, je n'ai pas spécialement suivis melee, mais je trouve quand même ce jeu génial, le seul défaut que je puisse y trouver, c'est le mode en ligne qui rame un peu.
Sinon, rien à dire !

nyanchaton
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Magnifique jeu car:
Beaucoup de persos!
Beaucoup de maps!
Beaucoup de coups!
Bon solo!
MAGNIFIQUE MULTI!un veritable bourrin ce jeu!

C'est tres bien comme jeu!la meme avec marvel et ce sera parfait.:)

NyanChaton

[JV]-Thunder
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes, les personnages, les maps sont très bien. De nombreux combos, une bonne jouabilité, le mode aventure ainsi que le mode Wi-Fi sont trop cool. Bref, le jeu est super et prenant.

mirana1999
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool. Son mode "Histoire" si je peux m'exprimer ainsi, je l'aime bien. Nan mais sérieusement, les combat sont sympas même si parfois, tu ne comprend plus ce qui se passe à l'écran puisque ça va trop vite. C'est un bon jeu. Enfin bref(oui déjà) j'aime bien ce jeu

Atrex
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu que vous pourrez jouer en famille ou avec des copains , vous pourrez faire des nuit blanche très facilement en jouant à ce jeu, avec la campagne qui dur des heures de jeu, je conseille ce jeu à tout ceux qui aimerai jouer à un jeu de combat avec tout vos personnages favoris.

Indianawars2
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la wii à acheter d'urgence !!!!! les graphismes sont vraiment super , l'histoire est vraiment super et les persos sont super et le mode pour créer les niveaux est vraiment marrant à acheter !!!!!!

eokoeooko
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Jeu vraiment très bien réussi. On s'adapte vite aux personnages , et jouer avec des amis est un grand plaisir !
Les musiques sont , dans l'ensembles , bonnes . La "campagne" solo est intéressante , malgré qu'aucun texte ne soit présent , on comprend tout de même l'histoire.
M'enfin bref. Jeu parfait de la part de Games Arts. 20/20.

zalera262
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu. De très bon graphisme, un bon gameplay, une excellente sélection de musique pour chaque terrain. UN très bon mode d'aventure et solo, un très vaste choix de personnages et j'adore le système de défi. Alors je donne à ce jeu un 20, il y a rien à redire sur ce jeu de la franchise Super Smash Bros.

Sarita
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Vraiment excellent jeu,de très bon combat et des personnages vraiment super,le scénario du jeu est pas mal.J'aurai aimer pouvoir jouer avec Shadow mais tant pis.Sinon c'était assez dur niveau des combats.

thestdevil20
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Bien évidemment, le meilleur super smash et un des meilleurs jeux de combats existant
Ce jeu est capable de ruiner l'amitié de plus d'un, les graphismes montre ce que l'on peut faire de mieux sur wii et la jouabilité est aux petits oignons
Un jeu indispensable

Devil-Shaman
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Voilà un jeu dont la durée de vie est infinie. Contrairement à Melee, SSBB dispose d'un mode aventure développé, à savoir le Subspace Emissary, qui nous permet de faire le tour des personnages à travers des environnements variés et quelques cinématiques assez burlesques. De très bons graphismes, une OST complète (avec de nombreux remix de thèmes cultes), un grand nombre de personnages (bien que l'on prenne vite ses favoris et que l'on cerne facilement les inutiles). Que dire d'autre ? Ce jeu est un réel défouloir et il faudra compter plusieurs dizaines d'heures avant de s'en lasser tant le multi est plaisant. Sans aucun doute l'un des jeux incontournables de cette console.

Cdiscount Wii 11.95€ Micromania Wii 19.99€ Cdiscount Wii 25.00€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 42.89€ Cdiscount Wii 56.00€