18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Hekz
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent! Des maps variées, des perso avec leurs propres personalités, de pouvoirs hors du communs, un mode multi au top! Toujours aussi fun à jouer solo ou avec des potes. Rien à dire d'autre à part excellent.

Sh0ckwaves
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial 125 heure dessus est il me surprend encore! Une durée de vie extraordinaire.Je le recommande grandement. Plein de personnages dynamique.Une multitude d'attaque,pour finir a ce niveau, il mérite 20.

daftquentin
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment incroyable par son contenu impressionnant à débloquer:des persos, des maps, des trophées... Pour ma part, j'y ai passé de nombreuses heures, et c'est toujours un plaisir d'y rejouer de temps en temps, son mode multijoueurs est lui aussi très jouissif, tout comme les autres modes de jeu présents à foison. Bref, l'un des meilleurs jeu de la wii !

gogeta_vegeto25
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime on y voit plein de personnages de nintendo très connus et c sympa de les voir ce combattre ensemble les objet sont rigolo aussi avec plein de pokémon et d'autre chose les graphisme sont très bien fait et le mode histoire est génial!!! j'ai carrément adoré !!!!!

TetraTheHutt
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Jeu que j'ai depuis sa sortie, je m'en lasse toujours pas.
L'aventure est superbe mais le multijoueurs est vraiment GENIAL avec ses nombreux modes de combat.
Toujours cool de collecter les trophées et d'en apprendre encore un peu sur tout l'univers Nintendo. Musiques et mondes toujours aussi épiques et colorés.
Personnages géniaux.. bref.. j'ai pas l'habitude de mettre 20 mais là, ça le mérite largement..
Un jeu à avoir si ce n'est pas fait !

joblo855
Posté le 30 août 2012 à 00:00

ce jeux est très bien réussi même après 5 ans de son apparition.un seul défaut:moin d'objet dissponible en mode aventure

gamer_onix
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu est extra. Le monde aventure contient l’Émissaire Subspatial que je trouve excellent, il vous procure de nombreuses heures de jeux fascinantes. Les persos s'améliorent et perso j'adore ce système où l'on crée soit même ses stages. La mode wifi est une grande améliorations car se jeux est géniale quand on y joue en ligne. Bref il mérite la note maximale.

hassanhaa
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeux de baston à avoir sur wii niveaux personnage rien a dire le choix est assez large les graphismes sont vraiment réussi et le scénario est magnifique la musique est parfait et une très bonne idée d'avoir mis quelques consoles virtuelles dans ce jeu.

marioglagla
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Super Smah Bros. Brawl est le jeu que je préfère dans la série Super Smash. Il y a une grande variété de personnages et on y a ajouté le premier véritable mode aventure ! Je m'éclate vraiment dans cet "émissaire subspatial" auquel je prends plaisir à rejouer encore et encore. Les cinématiques sont mythiques et la bande-son superbe !! Enfin bon, si on oublie ce mode, le "classic" et le "all-star" est également sympa, et la possibilité de prendre des photos et celle de pouvoir revisionner les matchs que l'on a fait est très cool. Ce jeu est tout simplement excellent.

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ahlala cette série de supersmashbros, que dire ? A chaque fois l'histoire est différente, les personnages sont encore plus rigolos, la maniabilité reste la même, et ce jeu fait encore le buzz actuellement ! (Tournois aux festival du jeu à cannes)

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl est très réussi autant sur le plan visuel que technique. Une durée de vie très longue mais le mode histoire reste tout de même pas très intéressent sauf en mode coopération. Les IA sont bons. Mais le meilleur dans ce jeu, c'est de retrouver les personnages de Nintendo, les musiques de Nintendo. Voilà donc un jeu qui constitue un des meilleurs de la Wii mais également une sorte d'hommage à Nintendo, excellent.

Evilbibi
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Dans le genre, incontestablement le meilleur ! Le nombre d'heures passées sur ce jeu ne se comptent même plus. L'univers du jeu peut paraître enfantin mais c'est tellement fun de pouvoir jouer avec Kirby contre Solid Snake ! Le seul point faible du jeu reste le système Online qui est parsemé de lag/freeze. Tout le reste, c'est juste une bonne dose de plaisir !

ProtegTotalum69
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire , on ne s'en lasse jamais voilà 2 ans que j'y joue avec mes frères en multi-joueurs ! tout est super , le mini jeu lances-pièce pour le trophées , le combat de 100 , le mode histoire où , tout les personnages se rassemble petit à petit ! les tournois , les objets tous les meilleurs jeu Nintedo réuni !

Squirtle
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Pour commencer, le système de jeu est excellent. Les contrôle sont parfait, nous sommes en mesure de bien manipuler les personnages avec facilité et fluidité. Le choix de prendre la manette classique ou la wiimote permet aux joueur de SSBM de ne pas être dépaysé. Les personnages sont ceux que nous connaissons, encore en crossover mais plusieurs nouveaux sont là, beaucoup de choix pour tout les goûts. Le mode aventure est très complet, environ une bonne dizaine d'heures si je me souviens bien pour le terminer. En conclusion, SSBB est le jeu pour laquelle je me suis acheté une wii ( ou pas ) mais il a grandement contribué à rendre mon expérience de jeu très amusant. Un jolie 20/20 s'impose !

rhek
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un si grand amateur de jeux vidéos et par conséquent je n'ai pas eu l'occasion ni même l'envie de jouer à énormément de jeux. Mais j'ai testé Super Smash Bros. Brawl, et c'est en tout point le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, les combats en multijoueur, le mode histoire, tout est génial

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100