18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
pro-sony-2012
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

graphisme: Les graphismes sont splendides. Le suel bémol c'est qu'ils sont peut-être un peu trop réaliste. 17/20

jouabilit.: Le gameplay reste le même donc il reste excellent. 18/20

durée de vie: Les 35 personnage et la quarantaine d'arène vous feront passer des nuits blanches avec vos amis sans compter le mode histoire qu'à lui seul dure 20 heure

bande-son: tout simplement magique. Imaginez-vous les meilleur thème de Nintendo. Remixez les pour qu'ils soient plus récent et vous avez la bande son de super smash bros brawl 20/20

Côté casting on a mario, bowser, donkey kong, yoshi, link, Zelda, samus, pit, ice climbers, kirby, olimar, fox, capitaine falcon et plusieur autre
Côté arène, ils viennent de jeu très connu comme le champ de battaille de super smash bros, la place delfino de super mario sunshine, le royaume champignon de super mario bros, le pont d'eldin de Zelda twilight princess, norfair de metroid, l'île de yoshi de yosi island et plusieurs autre.

pour conclure ce jeu est un des meilleur de la wii et est très amusant avec des amis

Shaka_2012
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

C'est un bon jeu même un très bon jeu!
Mais certains point sont selon moi décevant notamment le mode histoire qui propose une option coop pas du tout adapté au jeu. Un déséquilibre est apparent parmi les persos.
Sinon les graphismes sont plutôt bon dans l’ensemble tout comme le reste.
Un jeu que je recommande !

Marvel-Deadpool
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ?
Durée de vie infinie
Graphismes éblouissants
Super gameplay
Beaucoup de personnages ( mario, pikachu etc..)
Magnifique Bade-Son
Le meilleur jeu de la vie, ce jeu est parfait, avec un Mode en ligne très bien.
A posséder d'urgence

summerishere
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu de combat, c'est bien une des rare fois que Nintendo nous offrent un jeu de combat telles que celui-ci !
J'ai beaucoup aimé les personnages que l'on pouvaient retrouvés dans ce jeu, tels que Mario, Kirby ou encore Ness & Lucas.
C'est une très bonne idée d'avoir fait un mode histoire, contrairement à Melee, ou ce n'était pas encore ça.
Super jeu.

Zolax
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un mot pour décrire ce jeu : DANTESQUE ! Le jeu de combat ultime, difficile de lui trouver des défauts.

Commençons par le contenu du jeu : dès que l'on démarre le jeu, la première chose qui nous frappe est la beauté des graphismes. Peut-être le jeu le plus abouti de la Wii à ce niveau-là, SSBB pousse la console dans ses derniers retranchements, certains jeux HD font bien pâle figure en comparaison ! Et si au niveau technique, le jeu est juste irréprochable, il l'est tout autant au niveau artistique ! L'univers visuel de SSBB est un mix des principales séries de Big N, ce qui nous promet forcément une très grande variété dans les décors traversés au fil du mode histoire ainsi que dans les différentes arènes de combat.
L'ambiance de chaque série présente dans le jeu est aussi retranscrite à travers la musique qui baigne le jeu. Très peu de compositions originales (mais le main theme à lui seul en vaut bien une centaine), mais les meilleurs morceaux issus des licences fortes de Nintendo sont présents en grande quantité et souvent remixés, ce qui nous offre une bande-son énorme et encore une fois extrêmement variée.
Chose (agréablement) surprenante, même le mode histoire est étonnamment très complet. L'Emissaire Subspatial à lui seul vous tiendra en haleine des dizaines d'heures pour peu que vous le terminiez à 100%, et il se paye même le luxe d'avoir un scénario largement correct pour le genre. Pas d'incroyables rebondissements dans cette histoire muette, mais une aventure très sympa qui nous fait découvrir une bonne partie des personnages jouables.
Ce mode histoire accompagné des innombrables autres modes solo vous promettent de très nombreuses heures de jeu, qui peuvent aisément se compter par centaines dès lors que l'on ambitionne de finir le jeu à 100%, défi très difficile à accomplir compte tenu de la difficulté du jeu, au passage très bien dosée et adaptable à tous les niveaux puisque le jeu nous laisse toujours le choix à ce niveau-là. Et c'est sans compter l'une des plus grandes forces du jeu, si ce n'est la plus grande, le mode multi. Très complet, il rallongera la durée de vie de façon très conséquente.
Et maintenant, passons au coeur du jeu : le gameplay. Le maître mot du jeu à ce niveau-là est : le FUN. Impossible de ne pas s'amuser en jouant ce jeu. Dynamiques, nerveux, les combats finissent souvent en joyeux bordel, mais sans jamais perdre leur aspect technique qui enchante les gamers, car malgré les apparences et sa simplicité d'accès, le gameplay de SSBB reste très pointu. Chaque joueur trouvera un personnage adapté à son style de jeu, puisque le CD contient pas moins de 35 combattants, tous très différents puisque provenant de nombreuses licences qui n'ont en commun que leur propriétaire. Ils sont également plutôt bien équilibrés, très peu de personnages "boulets" ou au contraire surpuissants, ils ont tous leurs forces et faiblesses qui conviennent à un certain type de joueurs, auxquelles viennent se rajouter les caractéristiques propres de l'arène de combat et les nombreux objets qui font irruption en plein match. A n'en pas douter l'un des meilleurs gameplays de jeux de combat 2D.

Finalement, que reprocher à ce jeu ? Peut-être le mode multi online moins complet que son homologue local (compréhensible pour un jeu Wii), ou une gestion des déplacements et des sauts assez délicate dans le feu de l'action. Mais ne chipotons pas, car nous sommes bien là devant un chef d'oeuvre du genre, quasi-parfait sur la forme et sur le fond, incroyablement vaste et complet, au gameplay accessible à tous mais faisant tout de même la part belle au skill pur et à l'intelligence de jeu. Du fun à l'état pur, tout simplement un must-have de la Wii.

Skuur68
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeux.

Le mode histoire est vraiment supert , chaque niveaux de nouveau personnages viennent ce rajouter , le mode online est fabuleux , on s'éclate vraiment , la possibilité de jouer avec la manette gamecube est nostalgique surtout lorsque que l'on a eu l'épisode gamecube , beaucoup de personnages , des maps vraiment agréables avec pleins de surprises a chaque fois et j'en passe...

Si vous avez la wii , c'est LE JEU a posséder obligatoirement.

IMPOSSIBLE DE S'ENNUYER.

Stratopercut
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu sur Wii (et y en a pas beaucoup) ! Les graphismes sont magnifiques pour une Wii (j'aime beaucoup le design un peu sombre des persos), les modes de jeu y en a pleins pour pas s'ennuyer et y a un nombre énorme de stages et des persos. Excellent jeu à avoir absolument !

moineau9
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

trés bon jeu si il y avait pas eu cette répétition j'aurai mis un 20 la difficulté est la , et l'imagination et aussi présente pour les personnages du jeu .
L'idée des final smash est excellente .
Et pour terminer le mode aventure est très bien pensé.

mokoikoi

Excellent jeu!

Gameplay vraiment fun et varié, a jouer seul ou à plusieurs, on ne se lasse jamais de ce jeu ! Les graphismes sont correct et la musique est excellente !

Tres bon jeu a tester ou à acheter :oui:

Eflianne1
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

J'ai mis un 19/20 car cette note correspond à ce jeu. Des graphismes superbes qui utilise toute la capacité niveau graphismes de la Wii. Un scénario épique, qui réunit tout les personnages de Nintendo. Un gameplay innovant, une bande-son magnifique, qui a amélioré beaucoup de musiques cultes de Nintendo,une grande durée de vie mais par contre, une maniabilité un peu compliqué pour un débutant mais ça n'a pas pris un coup sur ma note. Enfin bref, un contenu énorme, en un mot : MAGNIFIQUE ! Oui, magnifique, un jeu qui restera dans ma mémoire. Donc, je le conseille, et VOUS DEVEZ immédiatement l'acheter si vous ne l'avez pas !!!

[JV]Arkane
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Épique...
Ce jeu est d'un niveau que nul autres jeux de combats lui arrive a la cheville. A peu près 30 combattants tout droit sortit des jeux Nintendo. Des musiques qui caresse les oreilles d'une douceur incomparable. De graphismes qui nous laissent sans voix. Une maniabilité parfaite sans aucun hic. De quoi nous occuper une bonne centaines d'heures avec le mode scénario.

[R]orschach

Tout simplement génial.
Un nombre incroyable de persos, de terrains, de modes de jeu, d'attaques différentes, un scénario en mode aventure biscornu mais recherché.
J'ai le jeu depuis presque 2 ans et pourtant je ne l'ai pas encore fini.
Je recommanderais encore ce jeu dans 10 ans

ken-way
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Jeu amusant avec grande selection de personnages, la plupart est de nintendo. Je me suis super amuse avec ce jeu. Pour moi c est le meilleur sur la wii.

Pyraku
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu, même si il possède un gameplay plus simple que celui de brawl, est un hommage complet a Nintendo, que ce soit avec la bande son formidable, les 36 persos jouables, ou les centaines de trophées a découvrir avec leurs descriptions.

Sans parler des modes aventure, ESS, et des quelques modes bonus comme le battleboss qui nous tiendrons de très longues heures en halène sur le jeu.

A la fois l'un des jeux les plus beaux et les plus complets de la wii.

anississanis
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est de loin mon jeu préféré. J'y joue presque tous les jours. Impossible de me passer de la cwf Nintendo ("connexion wifi française" je crois) les combats contre les autres joueurs (et pas seulement les ordis) j'en raffole! Je ne vais pas parler de moi bien sûr, mais du jeu. Pour commencer:

1- Les graphismes
Tout simplement sublimes, même si parfois il y a quelques petits défauts avec les personnages (bugs en principe ).

2- Les personnages
Tous fantastiques, avec une maniabilité très simple, et des attaques appropriées à chacun d'entre eux. Ils sont nombreux, se qui nous laisse de grandes possibilités de choix.

3- La bande son ♫ ♪
Les musiques sont nombreuses et magnifiques, sans parler aussi de tous les bruitages de chaque personnage.

4- Nos données
Les photos et les vidéos offrent des possibilités inimaginables: on peut les envoyer grâce à la cwf Nintendo, avec une carte SD on peut aussi les transférer sur l'ordinateur par exemple puis les partager...
Avec les vignettes, on peut même faire un album, avec les trophées il y a des jeux comme le lance-pièce, le nuage de trophées, ect... Ce qui est bien aussi, c'est les indices de déblocage des prix: très utile comme mode.
Jamais je n'aurai cru qu'il serai possible sur Super Smash Bros Brawl d'accéder à de très vieux jeux (dont je ne me rappelle même plus les noms) qui étaient des chef d'œuvres
avant. Les données sont très bien représentées: il y a la durée de jeu, le personnage le plus et le moins utilisé, le nombre de fois que l'on a démarré le jeu... Il y en a tellement que je ne pourrais même pas tous les citer ^^

Ce jeu, c'est vraiment celui qu'il ne faut absolument pas rater. Et encore, je n'ai cité sur cet avis que le tiers, même je crois encore moins, le quart du jeu.
Si il y a un jeu auquel j'ai attribué les 20/20 , c'est bien celui-ci. Vraiment, je suppose que Nintendo à dû travailler très dur pour le réaliser. J'aurai presque envie de le noter 21/20 tellement il est génial! :)

J'espère que cet avis vous aura été utile (si vous n'avez pas trop eu la flemme de le lire xD )

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100