18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un jeu énorme avec des graphismes très réussi, de nouveaux stages de combat tous aussi réussi,un mode aventure spectaculaire, le gameplay est toujours le même c'est à dire intuitif,simple de prise en main et juste dosé, il y a tellement de trophées,vignettes,musique à débloquer que l'on reste scotché à son écran sans en décoller , plus de 300 musique regroupant les thèmes des meilleurs jeu, ce jeu vous permettra de passé des moments agréable pendant des heures sans jamais vous ennuyez, un titre culte de la WII
Honnêtement c'est un jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une Wii.

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Non seulement ce jeu est bon (très bon même), mais en plus, il se paye le luxe de nous offrir du contenu novateur comparé aux autres Super Smash Bros. Je ne sais même pas si je devrais mettre une meilleure note tellement ce must-have vidéoludique le mérite.

Rintiti
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Pfff génial, extraordinaire, des centaine d'heures de jeux et aucun combat ne ce ressemble, et pourtant ils sont si nombreux. Le plaisir est également énorme de jouer avec tout les personnage nitendo et d'autre. L'aventure est délirante, assez dur, longues et inventive? Un jeu à avoir absolument.

lerusshappy
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

LE jeu à posséder sur wii. Tout l'univers nintendo retranscrit dans un seul jeu... rien que pour ça, c'est déjà énorme... mais les combats de ce jeu, tellements jouissifs, tellements bien foutus... super smash n'a pas à rougir devant un street fighter ou un autre jeu du genre. jouissif, c'est le mot qui convient le plus pour qualifier un des jeux les plus complets auquels j'ai joués.

Flywase
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu. Le nombre de personnages jouable est tout simplement pour tous les goûts ! Vous pouvez passer du culte et indémodable Mario jusqu'à Link en passant par kirby.
En plus avec autant de mode de jeux, c'est tout simplement génial ! Bref achetez-le, il ne vous décevra pas.

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

La saga SSB à lancé en 2008 son dernier né, Brawl.
Tout comme ses aînés avant lui, le jeu est en fait un foutoir où 4 gugusses peuvent se taper sur la gueule. Ceci étant, on remarque tout de même des amélioration par rapport aux autres opus. Déjà graphiquement, c'est plutôt beau (enfin pour de la Wii), on retrouve nos personnages adoré mais cette fois avec plus de copains à eux. Les cartes sont aussi plus nombreuses et plus cool.
Un tout nouveau histoire fait son apparition, c'est désormais un vrai parcours du combattant pour arriver jusqu'à la fin.

En bref, SSBB est un bon jeu de Baston qu'il faut impérativement avoir dans votre ludothèque (enfin si vous avez la Wii ou Wii-U)...

hugo114477
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon et riche grâce au trophé ,défi perso stage etc ... Je met 19 car pour moi le seul défaut c est la fin, trop hardcore que je n ai toujours pas réussie XD mais bon. Ce jeux reprend parfaitement bien les univers de Nitendo, mes perso préféré sont :Ganondorf, Snake et Ike , ils sont ma fois plutôt cohéren avec mon style de jeu et voilà, bon jeux a tous et aniway

SmashTixo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est un monument !
C'est un jeu très techniques, le contenu est énorme ce qui rend le jeu inlassable (j'y joue encore).
Parfait pour un multi-offline entre ami pour le fun ou pour des matches acharnés entre pro.
J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut alors c'est 20/20 sans problème.

andry77600
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement un jeux géant,infinissable,inlassable...
J'y ai passé tout l'été 2008 avec mes amis, et rien que pour ca je dis merci au jeu.
J'attend avec impatience le prochains volet même si je n'ai pas de wii u

masterlaetitman
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Super jeu il fait parti de mes jeux préférer ce mélange de personnage est très bien organisé dans le mode aventure dommage que l'on a pas retrouver tout les personnages de mélé comme mewtwo et pichu.
j'ai hâte de de tester le futur super smatch bros Wii U.

mortex[JV]
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

le meilleur jeu de combat que j ai vu il y a des personnages qu'on connais comme par exemple zelda link fox sonic samus... jouabilité bien graphisme bien scenario?durée de vie bien et la bande de son bien.Alors je lui donne une note de 19/20

Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs sur Wii!
C'est le même que sur Gamecube mais en mieux, avec de nouveaux personnages; des graphismes améliorés, et des maps identiques à l'opus précédent retravaillées pour la wii.
Ce jeu se joue plutôt à plusieurs, même si, en solo, l'amusement reste le même.
Jeu à acheté!(Mais rare...)

Strazivoski
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

La crème de la crème !!! En passant par les personnages et en finissant par les graphismes magnifique !! Des heures passés entre potes avec ce jeu tellement il est excellent que vous allé pas vous en lasser

[Calife]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui offrira de longues heures de jeux à bastonner des ennemis ou vos amis en ligne.

Le jeu est excellent, les graphismes 3D sur un plan de jeu qui se fait en 2D sont bien réalisé.

Il n'y a rien à dire sauf si ce n'est que le nombre de personnages est vraiment grand et vous aurez envie de tous les essayer jusqu'à bourriner la balle smash pour voir leur final smash.

pro-sony-2012
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

graphisme: Les graphismes sont splendides. Le suel bémol c'est qu'ils sont peut-être un peu trop réaliste. 17/20

jouabilit.: Le gameplay reste le même donc il reste excellent. 18/20

durée de vie: Les 35 personnage et la quarantaine d'arène vous feront passer des nuits blanches avec vos amis sans compter le mode histoire qu'à lui seul dure 20 heure

bande-son: tout simplement magique. Imaginez-vous les meilleur thème de Nintendo. Remixez les pour qu'ils soient plus récent et vous avez la bande son de super smash bros brawl 20/20

Côté casting on a mario, bowser, donkey kong, yoshi, link, Zelda, samus, pit, ice climbers, kirby, olimar, fox, capitaine falcon et plusieur autre
Côté arène, ils viennent de jeu très connu comme le champ de battaille de super smash bros, la place delfino de super mario sunshine, le royaume champignon de super mario bros, le pont d'eldin de Zelda twilight princess, norfair de metroid, l'île de yoshi de yosi island et plusieurs autre.

pour conclure ce jeu est un des meilleur de la wii et est très amusant avec des amis

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100