18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Xlouiton29X
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Je met 20 car c'est tout simplement un jeu super qui m'aura fait rêvé pendant de longues heures à collectionner les trophées,regarder les cinématiques du mode histoire,faire des combats online et bien d'autres choses.

Sanrio_is_back
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

A la fois très bons et très lassants. Il est complet, mais j'ai l'impression d'en avoir fait le tour au bout d'une ou deux heures. Ensuite, toujours le même problème : Des trophès bien trop inaccessible pour le joueur lambda, j'ai l'impression que nous sommes obligé d'être des hard-gamer pour les avoir... Bref, il faut y jouer qu'une fois de temps en temps avec des amis où en ligne.

Jeice
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi vaut vraiment cette note. Pourquoi? Il à bercé mon enfance avec celle de mes amis en finissant le mode histoire sans triche et pour savoir qui est le meilleur :p. Bien sur y'a d'autre raisons pourquoi ce jeu est si épique. Le mode histoire,fun touchante et rejouable souvent, le mode Brawl bien évidement infini, tournois et bien d'autres! Enfin, bref je l'adore!

Lilopops
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je vous présente LE jeu qui vous fera passer une excellente soirée entre pote ou avec votre famille, un bijou vidéoludique, une perle sans nom : eh oui vous l'avez reconnu, c'est notre bien-aimé Super Smash Bros Brawl !!

Que dire sur cette merveille ? C'est beau, c'est de la baston, tous les meilleurs persos des univers Zelda, Mario, Fire Emblem et Pokémon sont jouables ( sans oublier l'ajout de Sonic et de Snake de MG ; on vous a pas oublier les gars ! ), le mode Histoire est du pure WTF, mais tellement bon et amusant à jouer, il y a tout plein de référence à bons nombres de jeux Nintendo ; bref, si vous avez une Wii, êtes au bord de la dépression avec vos fréros sous le nez, foncez y jouer !

MicroFrost
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl est un jeu vraiment sympa.
Les graphismes sont bien fait et le gameplay est vraiment fun, surtout le Multi ou j'y passe des heures.
Ce jeu est vraiment amusant et simple, malgré que je n'ai toujours pas compris comment certains objets / combo marchaient

GameKanon
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien ! Une très bonne bande son, de belles arène, de bon graphismes, le wi-fi(beaucoups de spammeurs dedans mais pas grave j'trouve ) beaucoup de personnages ( y compris les guests Sonic et Snake ) Beaucoup d'objet et attaques finish spectaculaires ! Le seul point négatif pour moi est le mode histoire avec un scénario qui pourrait être plus recherché.

-ElBidouf
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Je mets un 20 tout rond à ce jeu car, tout simplement, il le mérite amplement, graphismes excellent, jouabilité géniale, le choix des persos est très grand, bref, un jeu parfait pour se mesurer à ses amis et se taper des délires!
Je le conseille vraiment!

InazumaNorris
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

LE jeu idéal pour jouer en solo où avec des amis. Certes on regrette certaines chose de Melee: Mewtwo, Dr.Mario, Pichu, la difficulté des évènments, et bien sûr notre cher bug de Crea Main !
Mais il y a quand même beaucoup d'amélioration: une histoire, des cinématiques vraiment classes, plus de personnages, et Lucario qui fait office de remplaçant de Mewtwo. Sans parler des nouveaux boss et modes de jeux.

Donc pour moi, ce jeu est vraiment génial, encore mieux que Melee.

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Super ce jeu même si je n'ai pas accroché au mode avanture, les combats sont bien fait et amusants, chaque personnages à un style différant et on à le choix ! On débloque également du contenue au fil du jeu et c'est très agréable.

Le mode défi et aussi bon pour passer du temps, on peut aussi découvrir grace à ce jeu les "chef d'oeuvre" de nintendo !

Vous avez une wii ? il vous faut ce jeu !

king_luigi
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

n jeu énorme avec des graphismes très réussi, de nouveaux stages de combat tous aussi réussi,un mode aventure spectaculaire, le gameplay est toujours le même c'est à dire intuitif,simple de prise en main et juste dosé, il y a tellement de trophées,vignettes,musique à débloquer que l'on reste scotché à son écran sans en décoller , plus de 300 musique regroupant les thèmes des meilleurs jeu, ce jeu vous permettra de passé des moments agréable pendant des heures sans jamais vous ennuyez avec en bonus solid snake et sonic, un titre culte de la WII

cellparfait25
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu énorme très bon graphisme pour de la wii .L a bande-son est juste PHENOMENAL le gamelplay se manie très bien le casting est juste top. Et ce qu'il y a de meilleur c est le mode multi : entre ami c est juste hyper fun . bref 19/20

Poulponche
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un seul mot pour définir ce jeu : MAGNIFIQUE ! Magnifique jeu.
Un scénario super. Ce jeu est un mixte des meilleurs jeux vidéo et dessin animée .jouabilité : excellente ,un large choix de personnage et beaucoup de mode de combat .Rien a diref

fandevideogames
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Non c'est LE jeu de baston à avoir sur wii. Beaucoup de personnages, peu de bu en multi (mais ça ça doit être ma connexion :3) J'ai passé énormément de temps dessus.
Malheureusement l'aventure est un peu trop répétitif même si elle est bien scénarisée et compréhensive.

Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment cool, mais qui contient quand même quelques défauts. Entre autre certaines mécaniques plutôt cheat. Par contre, le pool de perso est vraiment bien, et plutôt original. A quelque exeptions près.

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un jeu énorme avec des graphismes très réussi, de nouveaux stages de combat tous aussi réussi,un mode aventure spectaculaire, le gameplay est toujours le même c'est à dire intuitif,simple de prise en main et juste dosé, il y a tellement de trophées,vignettes,musique à débloquer que l'on reste scotché à son écran sans en décoller , plus de 300 musique regroupant les thèmes des meilleurs jeu, ce jeu vous permettra de passé des moments agréable pendant des heures sans jamais vous ennuyez, un titre culte de la WII
Honnêtement c'est un jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une Wii.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100