18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
47tueuragage
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Un exellent jeu, de tres bon graphismes, une possibilité incroyable de personnages, des dixaines de modes différents et de plateformes, un mode histoire incroyable, des centaines d'objets, pleins de coups différents, et l'idée du super coup smash, quelle idée! Mais, pour moi, le seul point négatif, c'est que pour presque tout les personnages, il n'y a qu'un seul coup smash, mais pour moi, c'est le meilleur jeu de wii, et il mérite vraiment un 20

Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleure jeu Wii jamais crée!!! Un contenu génial, une histoire excellent, une diversité de personnage plus qu'incroyable!! Et de nombreux bonus annexes... Un mode de combat bien pensé avec de belles super techniques

UnPet
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Très belle suite du précédent opus sur Gamecube, on retrouve de nouveaux personnages, de nouveaux modes, de nouvelles cartes et plein d'autres choses. On sent qu'un travail à été fait sur ce jeu. On à même eu la surprise de voir apparaître Snake et Sonic, achetés par Nintendo. Bref, excellent jeu, bravo Nintendo.

Theo3103
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Jeu excellent, ou nous retrouvons tous l'univers nitendo où chaque personnage à été travaillé pour qu'aucun d'eux n'ai la même compétence. Ce jeu est un jeu d'arène mais il n'est pas pour autant violent. Le mode aventure est très complet mais le mode combat est très bien aussi. Le seul petit bémol est pour le multi par internet, ou le temps d'attente peux être extrêmement long mais le jeu étant excellent, je ne peux que mettre 20!!

Evilgod
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Après avoir passer des heures sur ce jeu avec mes copains quand j'étais plus jeune sur nintendo 64 et ensuite sur gamecube je dois avouer que j'ai acheter ma wii en grande partie pour pouvoir y rejouer et je n'ai pas regretter ! ce jeu est toujours aussi bon et défoulant ! des heures de plaisir !

blacksnow123
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Super smash bros brawl est un jeu de légende, au même titre que l'emblématique Ocarina of time , c'est une perle dont on ne se lassera jamais. Si vous n'y avez jamais jouer, pas besoin d'explication...C'est un meurtre de ne pas posséder ce jeu.

baptix8
Posté le 12 août 2013 à 00:00

SSBB est une pure merveille, avec ses personnages diverse et varié, des final smashs dévastateur, une vingtaine d'objet et une multitude de Trophés et de vignettes !
Un mode aventure totallement moderniser comme on l'aime. Le seul problème c'est que je m'attendait à avoir la possibilité de jouer avec un final smash de link loup. La puissance des final smashs sont complètement déséquilibré ( Le Land Master de Fox VS La force aura de Lucario PS aucune chance ! )

JeanPervers
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Waw ce jeux . Tout bonnement formidable . j'au du y passer 200 h même plus . A acheter immédiatement. Bilan juste un jeu formidable (sur wii en plus) 18/20 bien mérité franchement vivement le prochain !!!

Pr3d4t0r66
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste parfais , un bon game play ; Beaucoup de personnage , Plusieurs possiblité , Un jeus convivial a joué avec sa famille et ses amies . Des Graphisme très réussi .
Une duré de vie Illimité !
Ce jeu est l'un des meilleurs !

loic81ofTarn
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est le seul jeu de fight sur WII
c'est déjà un bon argument

il est long l'histoire est un jeu de plateforme enchaînant les boss ce n'est pas ce qui est le mieux mais car ça s'éloigne trop de melee sur game cube ou bross sur N64 en revenche elle est très longue on peut compter plus de 11 H de jeu.

ensuite il y a un mode solo comme sur la N64 cet à dire un affrontement de tous les perso dans des arènes spécifique à chaque perso que tu affrontes.

mais surtout il a un mode brawl cet à dire un mode multi ou solo sur le quel on choisi tout (perso, difficulté IA, stage et mode de jeu :avec des vie ou des pourcentages, des points de vie ou des pourcentage(standard), le stage (terrain).

le jeu est bien fait même si en multi à 4 on confond son perso avec les autres.
graphiquement il est pas mal

l'IA est plutôt intéressante à partir du 6eme niveau sinon c'est simple
en revanche dans l'histoire elle un peu trop scripté

la bande son est discrète et bien les coups font des bruits plutôt cool

le gameplay est plus simple avec le nunchunc , l'utilisation non pas de combo mais de timing (typique de SSB)le rend à mon que les jeux de fight tradionnel

bref ce jeu est génial je le conseille à tout le monde

tommy_bakhtaoui
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un des meilleur jeux sur la wii, les graphisme sont magnifique, la jouabilité superbe, et la bande de son magique. Et avec tout les personnages Nintendo au complet, mario, link, donkey kong, etc. Juste enorme comme jeu :)

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est l'un de mes premiers jeux sur Wii, J'ai adoré, ce jeu. Tout d'abord pour :
- La multitude de personnage et les personnages secrets
- Les musiques
- Les boss et la difficulté ni trop haute ni trop basse
- La beauté des graphismes

Red-Wolf_Fire
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Francjement il est SUPER bien c'est bien mon jeu préférer.

Mes perso préférer son : Wolf, Snake, Ike, Link, Pit, Sonic

Les personnages sont vraiment Bien il faudrait un peu plus

J'aurai une préférence sur nuckles si il saurait rajoutée

virus-play
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

très bon super smash mais pas autant ce le super smash bros melle mais par contre il super originale et graphiquement c'est super le gemeplay est très bon des personnages on était ajouter comme sonic les musique sont bien mais le problème c'est que se ssb rassemble trop au melle mais en tout cas je donne 17/20.

ShadySlim
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est tous simplement un incontournable de la Wii, on peux acheter la console juste pour jouer a ce jeux tellement il est exellent, l'aventure n'est pas mal du tout meme si on préferera s'amuser a combattre avec des copains.

Les maps sont vraiment bien, on peux meme construire les siennes ! Les musiques sont toutes inspirées fidèlements des différents jeux nintendo rendant les combats encore plus énergiques !

Jeux de combat indétronable, on attend avec impatience la suite sur Wii U !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100