18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
bobleouf87
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Le voila...enfin!! Une tuerie tout simplement.Ca pète de partt et on en prend plein les mirettes.Graphismes trés propres sans bug apparent.Des couleurs un peu flashy qui colle à l'esprit big N.C'est fluide en toute circonstance,presque un sans faute.Cotés maniabilité c'est tout bon aussi sauf peut être à la wiimote,préférez une manette gamecube ou classique.On peut enchainer à tour de bras.Les coups ne sont pas très variés mais c'est peut être un bien pour un mal car cela permet au novice de vite s'adapter.Par moment c'est le zingue à l'écran mais on arrive quand même à y remédier à base d'attaque smash.Une attaque qi est un peu comme un finish him(MK) en moins sanglant.Un solo qui mêle plusieurs histoires parfois comiques.Des cinématiques qui décoiffent.Un multijoueur attrayant.une bande son qui envoie du pâté.Un chef d'oeuvre en soit.

Costantino17
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de par ses musiques, son univers et les graphismes (même si ce n’est pas le plus important). Un bon jeu dans l’ensemble car il est fun et transmet de fortes sensations et il est aussi très addictif. Tout seul ou à plusieurs on s’amuse toujours beaucoup !Bon jeu!

FireString75
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est d'une qualité ! le meilleur jeu wii . On peut y jouer encore , et encore , et encore , sans se lasser . Du moment qu'on joue a plusieurs . Le perso et la combo sont varié , le gameplay est énorme !

warld
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste parfait !
Durée de vie infini pour moi.
Graphisme magnifique.
Une bande son qui regroupe les musique de chaque jeux Nintendo *-*
Ce jeux est une très bonne raison pour acheter la WII.
Ce jeux est l'un des seul jeux que je joue encore sur ma WII
actuellement.
Un mode en ligne génial malgré des petits bugs.
Je recommande ce jeux pour les personnes qui possèdent la WII et même à ce qui ne l'ont pas.

Un mode histoire époustouflant avec des cinématique génial .

Parfait. *_*

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu. C'est un vrai défouloir dans lequel on a de nombreuses choses à faire. Je trouve par contre que le multijoueur n'est pas assez travaillé et que les effets sonores ne sont pas au top...

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment cool, mais qui contient quand même quelques défauts. Entre autre certaines mécaniques plutôt cheat. Par contre, le pool de perso est vraiment bien, et plutôt original. A quelque exeptions près !

Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Jeux tous simplement énorme ! La difficulté est présente, la durée de vie est génial. Le mode multi qui lag beaucoup, surtout avec des anonymes. On retrouve immédiatement le "fun" des Super smash bros. J' enlève un point car le mode aventure n' est pas au top. C' est sans doute un hit de la Wii que je vous recommande. =)

DarkrymoZe-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Omfg, ça a été un pur plaisir de jouer à ce jeu, à recommencer l'Emissaire Subspatial, etc... Il est vraiment bien foutu. On retrouve comme dans toute la série les personnages emblématiques de jeux vidéos tel que Mario, Link, Pikachu, DK, Fox... Mais l'on a aussi de nouveaux persos, notamment l'apparition de Snake, de la série MGS, ou encore Sonic de la série du mêle nom ! Les contrôles par défaut sont bidons, c'est vraiment jouissif de buter les autres en multi, bref, c'est parfait.

ScarSteam
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Défoulant, amusant, et original, comme ses grands frères !

...Etant plus jeune j'aurais tuer pour pouvoir y jouer avant tout le monde...Et voila que le prochain volet sort déja...
Ca va vite, mais j'en garde de très bon souvenirs !

20 !

Nintendofan_128
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Quelle claque ! Super Smash Bros. Brawl est le meilleur jeu de la Wii !
Graphismes : 18/20
Gameplay : 19/20
Durée de vie : 20/20
Musique : 20/20
Scénario : 20/20
C'est un jeu inoubliable, prenant et qui sent le fan-service jusque dans les textures ! Vivement les versions 3DS et Wii U !

Princesse-Midna
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Super Smash Bross Brawl, est, pour moi, le meilleur Cross Over à ma connaissance.
Comme c'était mon premier dans le genre, j'en ai testé d'autre après... Et je pense qu'aucun autre (j'ai bien pu en rater, je sais bien) ne m'a autant divertie.
Mon seul reproche serait la maniabilité parfois savonneuse (à moins que ce ne soit moi la bouse :noel: ) et les stages répétitifs. On a des nouveaux ennemis, et le décors change, mais c'est tout. Le système est toujours le même. Mais bon, comme l'histoire est cool et qu'elle ne prend pas 10 000 ans finir, ce bémol passe sans heurt !

Les graphismes, sans être à la manière "Assassins Creed", ont leur propre charmes et sont très correctes dans leur simplicité, et les personnages fidèlement retranscrits.
En parlant de personnages, ceux-ci sont suffisamment nombreux pour que les Brawls permettent de se défouler autant qu'à la première fois à chaque tentative (d'autant plus que la perspective de recruter un challenger est excitante), et dans l'histoire, on les découvre petit à petit, nous permettant de se familiariser avec chacun avant de "rencontrer" le suivant. J’appréhendais le côté "paquet de bonshommes" à jouer, mais finalement, je me suis faite une idée très précise de chacun après la première campagne.
Pour l'histoire, je la trouve franchement pas mal tournée, ce qui est généralement très difficile avec autant de protagonistes (le choix du muet est d'ailleurs risqué, mais comme bien tourné, avec succès), et on la découvre là aussi petite à petit avant de voir le "Grand Méchant".

Que dire d'autre que ce jeu est une perle et qu'on attend un autre Cross Over du même acabit ? :noel:

Djerems-ff
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Jeu parfait !!!!
Des heures passer dessu !!!!
Vivement Super Smash Bros U !!!
mais quel nouveau personnage aimeriez vous voir ???
moi tails , birdo , bb bowser !!!
Vraiment un des meilleur , si ce n'est le meilleur jeux de la wii !!!

mariolol1
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Que dire d'un jeu visuellement magnifique, une musique splendide qui reprend tout les thème principaux des jeux Nintendo, des personnages a couper le souffle des modes tous aussi varié et des façon de jouer a n'en plus finir ? Tout simplement Rien , Une merveille que Nintendo a créé ! BRAVO

beyred
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien !
On ne peut y jouer sans le trouver génial, les figures emblématiques de Nintendo se sont données rendez-vous dans un cross-over fou où s'invitent Sonic et Snake !
Aucun défaut, (mise à part le mode histoire qui un peu "labyrinthique") on apprend vite à contrôler les personnages, et c'est du au fait qu'il suffit d'utiliser les mêmes commandes pour chacun d'entre eux ! Je le recommande aux fan de Mario,Zelda, Pokémon (ces petites bêtes sont très présentes lors des combats^^), Metroïd Prime, Kid Icarus... et autres sagas Nintendotiennes !

Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

LE jeu de combat.
Après avoir fini le mode solo du jeu qui est assez long et très amusant, proposant un grand nombre de personnages jouables, vous découvrirez ce qui a fait le succès de ce jeu...
Le multijoueur ! En local ou en ligne, à quatre joueurs, de longues parties vous attendent. Les musiques sont souvent reprises des jeux phares dont les personnages sont présents, la réalisation est de toute beauté et le gameplay est équilibré.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100