18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, pas aussi bon que Mêlée à mon goût, mais reste un chef d'œuvre ! On retrouve les principaux personnages qui étaient là dans le précédent opus, sauf 3 qui ont été supprimés, malheureusement.
Les graphismes sont magnifiques, avec des decors qui peuvent être variés, ils le sont un peu moins dans le mode aventure où on a souvent l'impression de retrouver la même chose...
Le mode aventure est meilleur que dans Mêlée, mais il y a encore des améliorations à faire à ce niveau-là. Le mode solo est plaisant, avec l'habituel mode "Classique", et les autres "épreuves".
Il y a les défis, qui rajoutent un challenge une fois le jeu fini, où il faut tous les relever afin d'obtenir les récompenses associées.
Ce jeu, malgré le fait de ne pas surpasser Mêlée, reste tout de même excellent et c'est ce pourquoi je lui donne un 17 sur 20 !

QcAlicia
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Certainement l'un de mes jeux favoris car il a une durée de vie énorme. Personnellement, j'ai pris 17h afin de terminer l'aventure et pas moins d'une centaine d'heures pour tout compléter en ayant tous les trophées :).

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Je joue toujours à ce super jeu et je m'en lasse pas!

Des graphismes amélioré par rapport à Melee
Une très bonne jouabilité (du moins , avec la manette GameCube)
Une Magnifique Bande-Son !!!!!!!!!!!
Une Durée de vie Immense !!!!!!!!!!!

de très bon ajouts comme l'Emissaire Subspatial , les nouveaux personnages , les défis , les Final Smash , le créateur de stage et tout ce qui l'accompagne!

et malheureusement des mauvais ajouts tel les personnages qui glissent 1 fois sur 10 , des Final Smash nul , IA très souvent étrange... et une grande accumulation de petits détails très perturbant

il fais surement partie des meilleurs jeux de WII , ce n'est pas mon jeu préféré mais je le recommande grandement à tous ceux possédant une WII.

PlayerJ
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Super Smash Bros Brawl peut aisément être considéré comme un des meilleurs jeu sur Wii, si ce n'est le meilleur jeu.
Tout d'abord le jeu offre une multitude de façons de combattre pour le joueur, que ce soit au niveau des manettes (pad GameCube, pad wii pro, Wimote + Nunchuck et Wiimote simple sont utilisables), ou au niveau des joueurs avec une multitude de personnages jouables.
Ensuite, on peut dire que graphiquement, Super Smash Bros Brawl est très abouti pour la Wii, les animations sont fluides et belles, les cinématiques (pré calculées cependant) sont très réussies. Un bon travail de Sakurai et son équipe sur le jeu qui ne peut être que salué.
Le contenu du jeu est également un des gros points forts du jeu, entre un mode aventure, un mode Brawl, un mode classique, et les divers défis, collections et "mini-jeux" à découvrir.
Les points négatifs restent très rares, on peut signaler la caméra qui suit le premier joueur dans le mode aventure et un jeu qui ne tire pas pleinement des possibilités de gameplay offertes par Wii, mais au moins les développeurs n'ont pas chercher à les mettre sans être nécessairement adapté à ce type de jeu au détriment de sa qualité.

Un titre inoubliable et nécessaire pour tout joueur possédant une Wii.

TheDonger
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est tout simplement l'un des meilleurs jeux de la Nintendo Wii. Proposant des graphismes et une bande son exceptionnelle, le jeu n'aura aucune difficulté à émerveiller les fans des différents univers Nintendo. Super Smash Bros Brawl est une drogue, on la déguste de n'importe quelle façon, car à chaque partie finie, on a envie de rejouer à ce jeu, on a envie de se plonger à nouveau dans le mode émissaire subspatial, de chercher des trophées ou des vignettes qu'on n'a pas. De se battre entre potes en offline ou en online grâce au Wiiconnect24. Toutes fois comme ses prédécesseurs il faut aimer ce genre de jeu, avec ces combats brouillons, et ces personnages attachants. Si vous n'aimez pas ce jeu, c'est que vous n'êtes pas un fan de l'univers Nintendo et que ce jeu n'est pas fait pour vous !

Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Certes Big-N aura fait souffrir ses fans. SSBB est une tuerie et dépasse de loin ses aînés. Graphiquement beau (même aujourd'hui) pour la Wii, on se demande même comment ce petit boitier blanc arrive à le faire tourner sans exploser ? Balèze.
Troll à part, on a évidemment tous essayer de chanter la générique et le croate n'étant pas ma langue natal, j'ai souffert sa mère. Musicalement bon et ... Rien, c'est bien, c'est tout.
Au niveau du gameplay, c'est assez diverses à la vu du nombre de personnages différents. Et aussi, avec le nombre de pad différents. Wiimote; wiimote + Nunchuk, manette de Gamecube, manette classique. Perso, la dernière est ma favorite, de loin.
Le scénario ? Oui, je l'ai vu et terminée. On est loin des 20h initialement prévu, mais il reste amusant et le boss final est coriace. L'aventure en elle même est très linéaire malgré tout, et le level design est tantôt bon, tantôt à ras les pâquerettes.
Les différents arènes sont un peu toutes les mêmes, mais arrive à se démarquer avec leur arrière plan. Celles de SSBM sont également disponible.

Bref n'étant pas fan de jeu de combat, je ne peux évidemment que vous le recommandez. Oui ? Non ? Zbradaradjian ?

DaneDeHaan
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

La suite du célèbre Super Smash Bros Melee !
Un jeu tout aussi superbe avec encore plus de cartes, plus de personnages jouables, plus d'objets , un mode histoire cependant à peu près pareil mais toujours aussi fun à plusieurs. Il y a de quoi facilement atteindre les 500 heures de jeu et on se tape de bonne barres de rire sur ce jeu entre pote !

burning_nani
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

bonjour a tous, je trouve que ce jeu est merveilleux car il réuni presque tout les personnages Nintendo, les combats sont très variés surtout en mode multi-joueurs avec des graphismes très réussis, il y a beaucoup de perso. trophées musiques ... a debloquer, serte le gameplay reste le mème, BON JEU!!!

machintruc0
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu de combat par Nintendo. La durée de vie est très bonne. Les graphismes sont excellents, "durcissants" un peu le stle de certains personnages comme Bowser, Mario, Luigi... Comme pour leur donner un aspect plus sérieux. Quand à la bande sonore, rine à dire.

kingali
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

"Ouah le noob il a mis 11 !! Booouuuuh !!!"
Et oui si on le prend comme SUITE de melee il ne fait pas le poids :D c'est du 8T(melee) face a du 2Kg(Brawl)
Il manque pas mal de choses le jeu est trop facilement jouable.
Les perso quand il sont acrocher a un rebords et qu'on fait le ptit mouv je descend pour remonter histoire de surprendre mon adversaire est trop facile a réliser ... pareil quand on appuie sur R ou L dans les air sa nous "stun" pas et on peut enchainer.
Le B haut de sonic G&W Pit MK et d'autres est trop facile a gerer surtout qu'on peut réattaquer apres. Le pire reste celui de Snak O_O en vol apres on place le C4 on se le fait exploser on revole etc jusqua qu'on touche le sol. si c'est pas cheaté sa Trololol j'ai envie de dire xD
Seul ce qui on joué au 1er du non sru NINTENDO64 et sur MELEE pourront me comrpendre ... enfin j'éspere xDDD

Yoyo76-
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Rien à redire ce jeu est excellent
Il a une durée de vie phénoménale les commandes sont faciles
Tous les personnages phares de Nintendo ont été repris.
Le scénario du mode aventure est très bien imaginée

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu !!! Je surkiffe !!! Il y a beaucoup de personnages qui viennent de différents jeux, qui sont réunis en un seul !! Un jeu qui se joue très ien avec des amis !! Très amusant ainsi que très divertissant !! Très beau graphismes !! Rien à dire ce jeu est parfait !! Je mets donc la note de 20/20

evildance
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ayant joué (enfin plutôt testé) ce jeu chez un ami en y jouant avec 2 autres personnes, Super Smash Bros. Brawl s'est révélé être un jeu innovant tout en gardant une simplicité quelconque, ce qui est du à son concept : réunir les personnages emblématiques de Nintendo (et de certains petits privilégiés, tel le cher et robuste Solid Snake), d'attribuer à chaque joueurs son personnage , et de défier des ses adversaires dans des arènes tirés des jeux les plus populaires du Big N.
Coté visuel, on assiste à quelque chose de pas très impressionnant (il faut bien avouer que les capacités techniques de la Wii, mis à part son gameplay perfectionniste et plus qu'exemplaire, ne sont pas très impressionnantes face à ses concurrentes), la modélisation des personnages est très cubiques (ce qui fait aussi le charme de Nintendo, d'un certain point de vue), l'image est pixelisé jusqu'à plus faim, et la colorimétrie offre un effet très grisâtre ( de ce que j'ai vu, en tout cas). Mais la richesse de la diversité des décors, des costumes et des personnages savent tirer le jeu vers le haut, et ce révèle au final convaincante (pour la Wii, ne l'oublions pas).
Pour ce qui est du son, je ne peux pas bien le juger, car je n'avais pas de casque, et j'ai joué sur un Home Cinema, mais les bruitages semblent correctes, et les musiques ajoutent vraiment un plus à l'ambiance complètement fun et loufoque du jeu.
Pour ce qui est de la technique de jeu, c'est le point fort de celui-ci (comme d'habitude avec les fabuleuses manettes de la Wii). Les coups sont variés, ont s'éclatent à dégommer nos amis avec le coup ultime, on saute sur tout le monde, aucune méthode de jeu... Bref, tout ce qu'il faut pour que votre salon se transforme en un joli bordel et devienne une place aux rageurs qui sont en train de perdre. Que du pont, et encore une fois, du fun sans complexes !
Au niveau scénaristique, je ne peux pas vous en parler, car je n'ai pu joueur qu'avec mes amis, et n'ai donc pas eu possibilité de pouvoir avoir un aperçu du solo (enfin, si il y en a un).
N'ayant pas fait de mode solo et ne possédant pas le jeu, je ne peux pas vous informer non plus de la durée de vie de Super Smash Bros, mais je peux vous dire que les deux heures que j'ai passé à y jouer ont été très rapides et que j'en ai redemandé encore et encore pour continuer à jouer (bon,je perdais donc je voulais ma revanche, quoi de plus normal dans ce genre de jeu !).
Au final, j'ai passé un très bon moment avec ce jeu, car on s'amuse, on joue comme des fous, on ne se prend pas la tête, ce que j'apprécie beaucoup et, je trouve qu'on perd beaucoup cette saveur de joie lorsqu'on joue avec des amis, car on met trop en avant notre soif de compétition et de victoire. Merci à toi, Super Smash Bros Brawl !
PS: pour plus d'éclats de rire, jouez avec de purs et durs rageurs, et vous serrez servis, c'est garanti !

eyokfla
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Je suis un nintendophile, j'ai joué à la NES en 1988, et ce fut le coup de foudre, depuis cette époque, je n'ai aimé que les consoles nintendo (NES, Gameboy, Super NES, Nintendo DS, N64, Gamecube, Wii) Je dois admettre que ce jeu est l'un des jeux vidéos les plus travaillés du marché vidéoludique, avec des graphismes raisonnables et une base de données musicale irréprochable, toutefois, j'ai beaucoup de reproches à faire à Nintendo; ils jouent beaucoup la carte de la nostalgie chez eux, dans ce jeu on retrouve les musiques et les univers liés à toute la ludothèque Nintendo, ceci parce que Nintendo n'arrive plus à créer. Cette firme nippone a connu la gloire dans les années 80-90, et super smash brothers permet aux Nintendophiles de se procurer un pure moment d'émotions vécu durant ces années-là.

Tout ceci m'inquiète parce qu'en jouant à Super Smash Bros Melee et à Super Smash Bros Brawl, je sais déjà ce qui m'attend dans le prochain Super Smash Bros Wii U. Concernant Mario, On aura des stages et des musiques de Mario Galaxy, concernant Link, on aura des stages et des musiques de Zelda Skyward sword, Concernant Samus, on aura des stages et des musiques de Metroid Prime 3 et probablement Metroid Other M, concernant Donkey Kong, on aura beaucoup d'éléménts de Donkey Kong returns. Pour ce qui est de Megaman, on aura beaucoup d'éléments liés à Megaman 2, parce que c'est le Megaman le plus mémorable de la série, et puisque Nintendo a compris qu'il faut titiller les émotions des gens, ils vont sans cesse appuyer sur ce bouton avec ce jeu, sans nécéssairement modifier le gameplay. C'est tout ce qui reste à cette compagnie.

SSBB ressucite les moments de gloire de Nintendo pour un petit moment et c'est tout. Sony et Microsoft seront également capables de faire leur Super Smash Bros dans une dizaine d'années lorsqu'ils auront eu un grand nombre de titres inoubliables comme Nintendo. Chez Nintendo ils sont devenus incapables d'innover, alors ils nous servent les vieux souvenirs de jeunesse en guise de divertissement et apparemment ça leur procure beaucoup d'argent. Il est temps que Nintendo arrête avec le marché des consoles de salon et se concentre à créer des jeux pour les autres consoles (XBOX One et PS4) à l'instar de SEGA qui avait fait faillite dans les années 2003. NINTENDO EST EN FIN DE VIE, contentez-vous de jouer à la Nintendo 3DS, les consoles de Salon de Nintendo c'est du passé. SSBB en est la preuve.

bilbobi
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Tous les personnages de Nintendo reuni pour se mettre des mandales dans la geule ! Que demande le peuple ? Des graphimes vraiment bons , une bande son epique , des heures entre amis a jouer a ce jeu ! C'st mon jeu de combat prefere !