18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
pokefans38
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Tout les personnage nintendo jouable se qui et trop trop bien et beaucoup de décort et objet des jeux nintendo . Bonne voir très bonne adaptation des jeux nintendo en mode combat sans que sa devienne comme un tekken ou autre jeux de se style .

Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Oh mon dieu, j'ai passé des heures et des heures à faire ce jeu! Le mode aventure est génial, et ce encore plus lorsque l'on fait ça en coop! Les cinématique m'ont laissé bouche-bée tellement elle était magnifique!

Lorsque j'ai finit l'histoire principale, j'y suis retourné la faire, et les défis m'ont laissé à eux seul des heures et des heures de jeu!

Le mode créatif et multijoueur est délirant, rien qu'à penser tout les parties que j'ai fait avec des amis, ça me rend joyeux! Quand au bande-son, tout est DIVIN! On y retrouve beaucoup de chanson inédite qui ont façonné Nintendo

La seule chose un peu délabré est le multijoueur online, mais bon, on va pas chialer pour si peu!

En gros, ce jeu est un monument!

MarioOr
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Même si la baston n'est pas très représentée sur la Wii, ce "Smash Brawl" est un incontournable du genre sur cette génération de consoles. Fan de cross-over, j'ai été servi avec ces dizaines de combattants sortis des cartons de Nintendo (et d'ailleurs) qui se mettent sur la tronche à quatre, dans des arènes interactives. C'est sûr, il y a des doublons, et le jeu en ligne, aujourd'hui comme à sa sortie, est très archaïque... Mais le reste est si bon ! Comme son prédécesseur, et même encore plus que lui, ce jeu est une encyclopédie animée de l'univers Nintendo et du jeu vidéo tout court. Personnages, stages, objets, musiques, films, démos jouables, tout cela est à débloquer, pour le fun et la nostalgie. Franchement, j'ai souvent été ému en fouillant dans cet énormissime coffre à jouets.

TomiDJtal
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

créer le jeu le plus jouissif de l'univers, voila ce qu'a fait nintendo avec super smash bros brawl. qui n'a jamais rêvé de voir s'affronter link et pikachu dans des combats sans merci avec des attaques complètements déjantées eet sans commune mesure? ce jeu offre trop de possibilité pour toutes les énumérées donc je dirai juste, ce jeu est génial.

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce super smash bros est le meilleur de tous, les musiques et le gameplay sont super et les graphismes géniaux .De plus le mode aventure est vraiment bien et le mode classique aussi .Plein de personnages sont disponibles et les stages sont très variés.

mw2mw3bo
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

CE JEU EST EXEPTIONEL ! je l'ai trouver dans un vide grenier a 5 euro et je ne les regrette pas ! ce jeu est beau niveau graphismes , une durée de vie fantastique pour le mode aventure ! le multijoueur est sympathique a jouer avec sa famille !

n'hesiter pas à l'acheter

baba61
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

ce jeu c le meilleur du monde. les graphisme super les musiques i en a partoue g jamais vu un jeu aussi bien . on i passe du temps . le boss final un facile.mais..............rien.je vais faire une partie

It-s-me-mario
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Attention à tous les fans de Nintendo, voici LE jeu à posséder ! Des graphismes superbes, une bande-son extraordinaire, une durée de vie énorme et un mode coop très fun à 4 joueurs ce jeu est indispensable pour tout les possésseurs de la wii. Aussi excellent que ses prédecesseurs, mais surement le plus innovant avec sa nouvelle flopée de personnage Nintendo, des stages reprenant les jeux de l'univers Nintendo et une nouvelle galerie de trophées que l'on prend plaisir a débloquer. Seul le concept de s'affronter sur un terrain en 2D pendant des heures peut s'avérer lassant au bout d'un moment. Jeu tout de même vivement recommandé !!!

Bridgess34
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé SSBM, mais là, j'avoue que j'ai été complètement bluffée...

Des graphismes géniaux, les cinématiques affreusement bien réalisées...

Une bande son à couper le souffle !

Une durée de vie exceptionnelle (200 heures de jeu et toujours pas fini).
Tant de persos, et tant de stades à débloquer !
Tant d'objets surpuissants ou complètement inutiles !

En un mot : Génial !

Seth-Origine
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Roy ? Mewtwo ? Et même Pichu ? Vous nous manquez terriblement...
Malgré la disparition de ces 3 personnages de SSBM, SSBB est comme son prédécesseur un jeu qui a marqué le monde vidéo-ludique grâce à un réel mode Aventure au scénario ma foi très cliché mais à l'histoire magnifique à regarder, mais aussi grâce à une réelle diversité de personnages hallucinante (de mémoire, il y a 41 personnages) et beaucoup de stages tous aussi bons les uns que les autres (on notera là aussi que certains des stages de SSBM, et même de SSB, ont disparus, notamment Termina, un stage incroyable).

Posté le 23 juin 2012 à 00:00

SSBB , est le meilleurs jeu de wii avec Monster Hunter Trii , ses graphismes sont cool , plein de maps on peut même en crée , plein de personnages a débloqué , multiplayer énorme , ce jeu est tout simplement énorme ! Une Bonne prise de main du gameplay assez rapidement ! Bon Jeu et Bonne continuation.

Super-pikachu78
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est de loin mon jeu préféré. J'y joue presque tous les jours. Impossible de me passer de la cwf Nintendo ("connexion wifi française" je crois) les combats contre les autres joueurs (et pas seulement les ordis) j'en raffole! Je ne vais pas parler de moi bien sûr, mais du jeu. Pour commencer:

1- Les graphismes
Tout simplement sublimes, même si parfois il y a quelques petits défauts avec les personnages (bugs en principe).

2- Les personnages
Tous fantastiques, avec une maniabilité très simple, et des attaques appropriées à chacun d'entre eux. Ils sont nombreux, se qui nous laisse de grandes possibilités de choix.

3- La bande son ♫ ♪
Les musiques sont nombreuses et magnifiques, sans parler aussi de tous les bruitages de chaque personnage.

4- Nos données
Les photos et les vidéos offrent des possibilités inimaginables: on peut les envoyer grâce à la cwf Nintendo, avec une carte SD on peut aussi les transférer sur l'ordinateur par exemple puis les partager...
Avec les vignettes, on peut même faire un album, avec les trophées il y a des jeux comme le lance-pièce, le nuage de trophées, ect... Ce qui est bien aussi, c'est les indices de déblocage des prix: très utile comme mode.
Jamais je n'aurai cru qu'il serai possible sur Super Smash Bros Brawl d'accéder à de très vieux jeux (dont je ne me rappelle même plus les noms) qui étaient des chef d'œuvres
avant. Les données sont très bien représentées: il y a la durée de jeu, le personnage le plus et le moins utilisé, le nombre de fois que l'on a démarré le jeu... Il y en a tellement que je ne pourrais même pas tous les citer ^^

Ce jeu, c'est vraiment celui qu'il ne faut absolument pas rater. Et encore, je n'ai cité sur cet avis que le tiers, même je crois encore moins, le quart du jeu.
Si il y a un jeu auquel j'ai attribué les 20/20 , c'est bien celui-ci. Vraiment, je suppose que Nintendo à dû travailler très dur pour le réaliser. J'aurai presque envie de le noter 21/20 tellement il est génial! :)

J'espère que cet avis vous aura été utile (si vous n'avez pas trop eu la flemme de le lire xD )

Iradan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Avez-vous déjà vu Peach frapper Mario ? C'est que vous connaissez Super Smash Bros Brawl ! Avez-vous déjà vu Bowser frapper Mario ? C'est que… Shit. Et c'est parti pour mon avis sur ce jeu de combat ayant rafraichi le genre, où tous les héros tels que Pit, Wario, Samus, Pikachu, Link voire Kirby sont réunis. Dans ce jeu, vous allez commencer par être ébloui par ces décors et animations aussi incroyables sont-ils. Vous finirez par découvrir un gameplay alléchant pour un jeu de combat simple à prendre en main. Vous allez devoir affronter maints ennemis en les faisant sortir du terrain par grands coups de poings, d'épées, de pistolets… En combat, il peut y avoir jusqu'à quatre personnages, sachant que dans certaines situations, vous serez seul contre trois adversaires, ou à plusieurs contre des boss puissants et, pour certains, très malins. Très long sera votre périple si vous voulez finir l'histoire, débloquer tous les personnages, réussir toutes les missions en difficile, survivre face à des hordes de robots dans des mini-jeux, obtenir chaque bonus du jeu et enfin : savoir que ce jeu est une perle. Des musiques variantes et correspondant parfaitement à chaque horizon, des dialogues et doublages bien réussis. Si le scénario paraît sympa, j'avoue ne pas avoir terminé l'histoire du jeu car ce jeu excelle niveau combat, mais le mode aventure propose de nombreuses phases de plateformes auxquels je n'ai pas pu accrocher. Cela peut paraître très étonnant de ma part, sachant que la plateforme est mon genre préféré, mais j'ai trouvé Super Smash Bros Brawl moins convainquant dans la plateforme que dans les combats. Après, j'imagine que beaucoup ont adorés ce mode, donc je ne peux le pénaliser sur ce léger problème.
Un 18 sur 20 qui prouve une fois de plus que ce jeu est l'un des meilleurs sur cette console.

Nintest
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Même si le melee était d'un poil plus attrayant, je me dois de dire que Super smash bros brawl est tout de même un excellent jeu.
De nombreux modes complémentaires à son prédécesseur comme pouvoir personnaliser ses stages, prendre des photos/vidéos et les enregistrer, etc.
Pas grand chose à dire de mauvais mis à part que j'ai été déstabilisé par le retrait du online.
La lignée des bons Super smash bros n'est tout de même pas prête de s'en arrêter là !

DeathAce
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Voici l'un des Meilleurs Jeux sur Wii !! SSBB est le Meilleurs des Super Smash Bros ! Avec ses 35 personnages complètements différents comme Mario, Link, Samus,,Kirby ou encore des personnages INEDIT (dans ce jeu) comme Snake(de la séries métal gear, Olimar (du jeu Pikmin) et plein d'autre encore !! Que dire du scénario ?? Eh bien Moi je le KIFF il est génial !Jouer plusieurs personnage différent sur la carte petit a petit ils se regroupent, il s'éloigne et ils ont des objectif diffé ("gentils", "méchants"...) et a la fin ils se regroupent tous pour la bataille final contre un mystérieux individu qui a mis au sol Ganondorf et "Créa-main" d'un tour de main !(rire) Les graphismes ?! EXCELLENT !!! Ils sont géniaux et que même parfois le moindre truc style cela vous oblige a faire des photos ! Les Gameplay n'ont pas changé depuis SSB.Melee (qui est aussi un très bon jeu !). Donc bonne jouabilité avec la wiimote mais je trouve plus "pratique" la manette de GameCube... Et maintenant la Bande son !! Vraiment pour moi SSBB est vraiment l'un des seul jeu ou l’ont peut mettre 20/20 au niveau de la bande son. Et rien que pour ça le jeu est extraordinaire ! Puisque le jeu reprend TOUTES les musiques des jeux Nintendo !(enfin les musiques des jeux Nintendo dont le personnage est dans le jeu évidement) Et comme Nintendo a "toujours" des bonnes musiques cela fait que pour moi c'est LE jeux de wii qui a les meilleurs musiques ! D'ailleurs les bruitages aussi sont très bien ! Environ 20h pour finir le scénario alors pour finir le jeu entier ils vous faut bien plus d'heures !Car dans le mode solo ils y aussi le mode: Classique, Evènement (Inédit)etc. Dans le mode multi-joueurs ils y a les combats (jusqu'à 4 joueurs), le tournoi... Et le mode online (un peu décevant pour ma part) ! Plus tous les trophés à débloque. Bref SUPER SMASH BROS BRAWL est Le jeu a avoir impérativement sur la wii pour les tous fans de Nintendo et de Baston !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100