18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
quantys
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

C'est le premier, et sans doute le dernier Smash Bros qui propose à la fois un contenu incroyablement riche, et des modes de jeux complets à souhait.
Rarement on a vu un jeu de combat si bien équilibré, et tout ceci sans patch. LE jeu est joué dans les grands tournois de baston à travers le monde, et ce n'est que mérité.
Mode Scénario, mode versus, mode en ligne, une grosse variété de personnages, et des combats entre amis sans fin.
Jouer c'est l'adopter. Seul point noir sur ce tableau, les jeu possède tellement de goodies a débloquer que vous ne le finirez pas de si tôt.
A mon avis c'est plus un point blanc qu'un point noir.

Malcolm_ASUS
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste génial,surtout avec des amis.La jouabilité prend un peu de temps a prendre en main mais une fois que on gère on s'amuse trop.Les graphismes sont bon sans plus.Bref,LE jeu des soires entre potes.ABSOLUMENT posséder ce jeu sur wii/wii u (compatibilité).

Rafiduck78
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est parfait! Tous vos héros nintendo préféré sont présent!
Les graphismes sont magnifique (pour wii) le principe est repris de super smash mélé qui est aussi un excellant jeux!
Le mode multijoueur(pas en ligne) à 4 est je pense le mode multijoueur le mieu conçu croyez en mon expérience de centaines d'heure de jeux ce jeux est très conviviale et vous empechera de vous ennuier bien des fois avec vos ami(e)s par jour de pluie ;)

Yoshiie_love
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu de combat ! On retrouve un bon choix de personnages de Nintendo, tous(ou presque) intéressants à jouer! Par contre, là où le jeu perd ses points, c'est le balancement des bonhommes. Certains sont beaucoup plus forts que d'autres, et c'est agaçant. Sinon, le jeu est très amusant et les plateaux de combats sont originales(quelques uns sont sans intérêt, mais la majorité sont bien) et les décors sont plutôt jolis ! J'adore me combattre dans les univers des jeux vidéo que j'aime beaucoup, comme Mario Sunshine ou Luigi's Mansion ! Les musiques sont variées, certaines drôles, d'autres douces, d'autres épiques... C'est chouette ! Les graphismes sont biens réalisés, et la durée de vie est bien sûr, infini ! Il y a beaucoup de modes, donc beaucoup de choses à faire. Bref, j'ai vraiment hâte au prochain opus !

Mega-Evolition
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Et voila, manquait plus que ça, un jeu SSB online :) On peut tous s'imaginer la durée de vie de plus de dix-mille heures de jeu avec ce merveilleux opus qui fera surement toujours parler de lui, même dans des années :)

Gamee17
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Enfin de la violence dans l'univers de Nintendo, qui est donc encore plus merveilleux. Pas de barre de vie, mais pourcentage de dégats; cela constitue une grande origilité. Et puis ca fait du bien de taper Link après s'être fait écraser par Ganondorf une ènième fois.
Super jeu.
Quasi sans-faute.

Dghk
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Voila maintenant un peu plus d'un an que j'ai ce jeu.. Indémodable, incontournable, il est vraiment extra,avec pleins d'ajouts par rapport aux anciennes versions ! Je l'aime ! 3

J'ai actuellement fini le jeu une deuxième fois (merci kurbi) Et franchement, si vous ne l'avez pas, ben.. je vous le conseille vivement !

chaingunner92
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

L’un des jeux qui me fit prendre la console de Nintendo. Graphiquement, ça envoie du pâté, le casting est vraiment complet avec presque toutes les mascottes de Big N. La campagne peut être jouée à 2 en plus d’offrir des cinématiques vraiment bien léchées. Le nombre de bonus à débloquer est juste hallucinant et les épreuves annexes viennent compléter l’un des meilleurs jeux de combats de la Wii. SSBB fait partie des indispensables de la Wii, qui trôneront fièrement dans votre ludothéque pendant un moment.

nighty-
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Jeu extraordinaire avec des graphismes sympas!
La jouabilité est pas mal, les stages sont excellents, on ne s'en lasse jamais! Plein de persos débloquables, les bruitages sont marrants!

Je mets un 19 parce qu'il n'est pas parfait.

Misterbu4
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Super smash bros brawl est une bombe! Ce jeu est l'actuel meilleur de sa catégorie.
Le fait de réunir tous les persos de nintendo dans un jeu de baston est une idée géniale.

La principale qualité de ce jeu est son côté hyper fun. Lorsqu'on combat à 4 ca vient de tous les cotés, c'est la vraie pagaille! De la baston pure !

Les graphismes sont très bien travaillés, et les mouvements des persos sont plutot fluides.

La musique ... elle est épique ! Les musiques sont tirées des jeux représentées par leurs persos et il y en a beaucoup,en plus elles sont agréables à entendre.

Le casting des personnages est très conséquent, 35 persos sont jouables lorsque tous sont débloqués. Le nombre de stages l'est aussi, il y en a jusqu'à 41.

Le rapport vitesse/puissance est un peu déséquilibré entre les persos ce qui est plutôt gênant.

Pour résumer :

- points forts : - points faibles :

- méga fun - petit déséquilibre entre les persos
- de jolis graphismes
- une superbe bande-son
- un beau contenu
- les persos de nintendo réunis

Super smash bros brawl est un superbe jeu de baston hyper fun fait pour ceux qui veulent mettre de l'ambiance !

Eyries
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

J'y ai joué chez mon cousin étant petit et... CE JEU PETE ! Franchement, j'ai toujours détesté la Wii, mais ce jeu est une merveille ! à deux, on s'éclate, les personnages sont cools et ont des techniques biens à eux !

Un vrai plaisir.

MyYoshi379
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Tout est génial dans ce jeux: les personnages, les stages, les modes, les trophées, les sons, le graphique... On prend plaisir à jouer, rejouer et encore rejouer à ce jeux de combat version Nintendo tant la diversité est marquante et les combats funs. Les seuls points négatifs, pour moi, sont le personnage de Ganondorf, qui a les mêmes attaques que Captain Falcon et qui est (beaucoup) plus lent, et les vignettes qui ne servent pas vraiment (même pour le mode aventure).

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Un de mes premiers "faux" jeux de bastons (oui faux car ce jeu n'est pas du tout sanglant et même avec une pointe d'humour) alors ce jeu est une véritable bombe, pleins de personnages, débloquables au fur et a mesure, comme des cartes, mais l'une des choses qui m'a le plus plu c'est un truc presque inimaginable : vous pouvez CREER VOS PROPRES CARTES, en inventer, vous prennez des éléments qu'on vous donne (choisissez la carte, petit moyenne ou grande, vous avez des plateformes et des murs, des endroits mortels, vous pouvez inventer quelque chose d'incroyable !) J'enlève 1 point pour le mode campagne qui a un petit défaut : la fin est beaucoup trop dure et sans fin, a se flinguer car c'est un labyrinthe géant, on a le choix entre aller dans des centaines de directions et a chaque fois si on se trompe on revient au même endroit. Mais sinon le jeu est PARFAIT !

templier33clems
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas fais que pour les fan il est fait pour tout le monde. Il est géant a 2 comme tout seul,j'ai fini la campagne solo et je me suis très bien amuser. Toujours plus de personnage
pour le fun. Il fait penser a un jeu d'arcade tout autan addictif . le jeu de combat le plus surprenant que je n'ai jamais vue...

Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Honnêtement, simplement et purement, ce jeu est magnifique et génial.

D'autant plus, que on peut y jouer tout seul, certes, cela donne un rendu moins amusant, mais bon...
Mais à plusieurs, le nombre de barre que l'on peut se taper !

Je conseil fortement ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100