18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Les superstars Nintendo sont une nouvelle fois réunis dans Super Smash Bros. Brawl, digne héritier de la saga SSB, fameuse licence de jeu de baston.
Ici, tous les coups sont permis, comme d'hab, mais cette fois plus de personnages sont de la parti, avec un panel de techniques et de tableaux beaucoup plus remplit.
Bref, SSBB et un jeu à jouer sans modération.

BlackNas05
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleur que l'on puisse esperer :
-Incroyablement complexe et long ce qui rend les joueurs avide de difficulté aux anges
-Tant de personnages
-Et bien plus encore(niveaux,objets,...)
Euh... trop de choses intéressantes à dire sur ce jeu pour le mettre dans un commentaire mais bon il faut 200 caractères alors...

Dark_rybbane54
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de la Wii, surtout en ce uqi concerne le fan-service.

Les persos sont bien choisis, le mode solo est cool, les différents modes de jeu sont excellents, mais le must, c'est quand on joue à plusieurs, une tuerie !

La durée de vie est donc quasi-infinie, surtout si on compte débloquer tous les trophées et vignettes...
Et pour les graphismes, sûrement le plus beau jeu de la console avec :)

Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Cet épisode surclasse sans difficulté son prédécesseur en se dotant d'un mode aventure monumental, d'un éventail de personnages incroyable et de la possibilité de jouer online en multijoueur. On appréciera également le fait de pouvoir jouer en coop sur la plupart des modes de jeu, et on s'inclinera respectueusement devant le caractère collector de la bande-son du jeu.

Zoroette18
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Ce jeu, je lui donne un 19, et facilement.
C'est un jeu tout simplement fantastique, mais je vous conseille tout de même de l'acheter de préférence si vous avec des amis ou de la famille avec qui jouer, car il est toujours plus sympa à plusieurs.
Le nombre de personnages disponible est ahurissant, et ils sont tellement tous variés! Franchement, vous pouvez faire beaucoup de belles batailles avec ce jeu, et inlassablement, du moins en ce qui me concerne. Ce jeu est le premier que moi et mes cousins avons eu avec notre Wii, et c'est encore un jeu auquel nous adorons jouer, voire celui que nous préférons, pourtant on en a beaucoup d'autres.

/!\ Un petit PLUS de ma part:
Le but est certes de combattre, mais quand vous jouez avec des jeunes amis, vous pouvez toujours monter des petits scénarios avec vos personnages pour créer une histoire avec votre imagination, c'est vraiment amusant! C'était un petit bonus que je tenais à vous citer, toujours intéressant si vous ne voulez pas initier à la violence un jeune joueur.

En tout cas, je vous conseille très fortement ce jeu, qui est juste formidable.

dark-infernox
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu pour délirer entre pote ! Il est très complet avec un grand nombre de personnage et de map. On retrouve même d'ancienne map de Smash Bros Melee. Et surtout j'ai adoré les clin d'œil au jeux des personnages du jeu.

Pour les graphismes je mettrai 17/20. Ils sont relativement beau. De plus il ni a aucun bug de texture. Les personnages sont très bien représenter.

Au niveau du scénario, on ne peut pas attribuer réellement de note. Le seul mode avec une histoire est assez bon et les cinématiques très marrante. Je mettrai quand même un 14/20

20/20 pour la bande son ! Les fans de Nintendo seront nostalgiques !

18/20 pour la durée de vie qui est quasi infini !

SuicuneShiny
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Convainquant mais un peu saoulant. Le solo est assez bien mais un peu trop répétatif. Le multi quand a lui est cool malgré les nombreux lags des serveurs nintendo. Le principe est pareil que dans les version précédentes et les personnages sont charismatiques.

TrIcK_-ShoTMAN
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu de combat, rien à dire !
Couplant un mode Aventure inédit et de nouveaux modes solo qui peuvent êtres joués en coop, mais aussi un jeu qui vous fera passer des centaines d'heures en Groupes contre vos amis en local et également contre le monde entier via la CWF de Nintendo (malgré les lags). Et aussi un choix vaste parmi 38 combattants différents qui sont autant des vétérans que tout le monde adore, mais aussi des newcomers plein de surprises !
Et aussi de nombreux stages nouveaux et anciens.
Bref une merveille, il succède merveilleusement SSBM.
Et j'espère que le suivant le sera encore mieux ! :D

The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

nous garantie une grand durée de vie
Beaucoup de personnages variées , grand choix de stage , beaucoup de modes de jeu ( entre le mode brawl,WIFI,l'histoire,les événements ...)
Ce mode histoire est fantastiques :}
Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué
Je le recommande fortement

Jungko
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un jeu parfait dans son genre. Accessible, super varié par ses différents modes de combats, long, bien fait, drôle... On y joue et rejoue avec plaisir même des années plus tard ! Grand choix d'arènes, de personnages, le jeu est très fluide, on peut vraiment progresser à force de jouer. La bande-son est excellente, on retrouve avec plaisir les vieilles musiques d'un très grand nombre de jeux de l'univers Nintendo. Rien à dire, si vous avez besoin d'une raison pour prendre la Wii, vous l'avez.

SoulEater1400
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est sans doute l'un des jeux les plus joué sur Wii.
Ce jeu a plusieurs atout, tout d’abord, il est possible de jouer a 4 en local ou en ligne.
Le roster est génial, 35 personnage jouable. La durabilité du titre est correcte, le mode histoire est assez court mais en revanche, débloquer tout les personnages demandera beaucoup de patience.

Malheureusement, ce jeu a aussi beaucoup de défaut. Pour commencer, la jouabilité à la Wiimote est juste dégueulasse. Achetez-vous une manette de Gamecube ou encore la manette classique.
Si vous n'aimez pas les lags ou des gens s'amuse a ne pas jouer n'allez pas sur le online.(expérience personnelle)
L'éditeur de stage est mal fichu, toutes vos maps finiront par se ressembler.

Points Fort du titre:
Les graphismes sont génial pour la Wii, rien a dire.
Idem pour la bande-son.
Roster parfait.

Points Faibles:
Jouabilité a revoir.
Online a revoir aussi.
Éditeur de stage de mauvaise qualité.

RockPizza
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeux au niveau du gameplay une très bonne durée de vie avec l'aventure le classic les target boss beaucoup de personnages mode event et autre le gros atout c'est les cinématique on peut aussi modifier la musique pour moi un jeu assez complet la petite deception c'est le wifi qui est un peu vide mais le reste c'est bon.

steevyeb
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est super de tres bon graffisme pour une WII de nombreux choix de personnnage et l'aventure est superbe c'est mon jeu prefere sur la wii j'adore aussi rencontrer des gens en multi joueurs et quand meme des personnage de sega comme (sonic) dans super smash bros c delirant g deja jouait a mele qui est superbe aussi !!!

battrix010
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

SSBB est un très bon jeu qui mérite bien sa place parmi le panthéon " des meileurs jeux wii ! Le problème ? : le jeu devient très vite lassant surtout l'aventure qui est ma fois très monotone je trouve ....

Loscant
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Véritable évolution des jeux sur wii ! Une durée de vie quasi infinis ! Ce jeu rend addict avec son mode multijoueur, son mode aventure ou bien encore ses divers minis jeux ! Beaucoup de personnages jouables !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100