18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Encore une amélioration du jeu, sous version Wii, et c'est atrocement bon. Franchement très bon. Le jeu à plusieurs est juste très bon. C'est d'ailleurs à mes yeux le principe de ce genre de jeu : Jouer à plusieurs. C'est très bon, très plaisant, et fortement amusant, on s'éclate bien :p)

Posté le 26 juin 2014 à 00:00

J'ai découvert la série avec cet opus et j'ai été plutôt agréablement surpris. C'est du fan-service en puissance, ce jeu. Faire se battre Mario et Link, c'est juste dément. Bon, encore une fois la Wiimote seule est plus une contrainte qu'autre chose, donc je vous conseille de jouer à la manette Gamecube, au pire au combo Wiimote + Nunchuck. Mais la Wiimote seule, c'est vraiment une horreur. Je finirais en parlant de la bande son juste énorme, du contenu gargantuesque et de l'éditeur de stages qui est ma foi assez complet.

Asalah
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est le jeux de baston à avoir sur wii niveaux personnage rien a dire le choix est assez large les graphismes sont vraiment réussi et le scénario est magnifique la musique est parfait et une très bonne idée d'avoir mis quelques consoles virtuelles dans ce jeu.

c'est ca ! deja que j'aimais bien sur gamecube la j'adore

Choni
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Quand on veut créer une suite d'un jeu quasi-parfait, c'est se lancer un drôle de défi, mais Nintendo l'a fait, et on peut dire que c'est passable. Toujours de bonnes musiques, de bons graphismes même si je suis nostalgique des graphismes de la Gamecube, de grandes nouveautés... Mais pourquoi une note si basse par rapport aux anciens opus ? la jouabilité a régressé depuis l'opus précédent, il est devenu difficile de se battre ou d'esquiver correctement. La création de stage est une innovation , mais l'idée est inaboutie et ratée. Des personnages d'anciens opus ont été retirés pour en mettre d'autres totalement insignifiants. La disparition de la difficulté grimpante dans les Matchs Events (maintenant, on peut choisir de jouer en "facile" tout le long... Paie le challenge) ainsi que le nombre réduit de ces derniers. Le Online n'est pas assez travaillé et pourtant, c'est une idée qui plairait à beaucoup de fans. Et pour finir, la difficulté a été réduite de façon générale, intelligence artificielle complètement paumée, des boss que l'on peut tuer en un coup (ONE SHOT !), défis et trophées trop facilement obtenables... Bref, même si ce jeu ne surpasse ou n'égale pas les deux anciens opus, il est surtout fait pour être joué entre amis pour se marrer un bon coup, ce qui est bien mais ça ne représente pas l'idée véhiculée dans les anciens Smash Bros. et je trouve ça dommage quelque part. Espérons que Nintendo se rattrape dans les prochains opus de la série.

Yaami-San
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un bon petit jeu de baston, les personnages sont tous différents, les plateaux de jeu sont divertissants et interactifs. Et en plus le mode histoire est plutôt long, difficile et bien ficelé.

Les graphismes sont magnifiques, les musiques absolument géniales. Je vous recommande ce jeu !

Garoumort
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est juste énorme. Qu'on soit seul ou à plusieurs, rien ne change : c'est toujours sympa. Les modes sont bien diversifiés, les personnages et trophées sont très nombreux.
Et je pense que depuis que je l'ai, j'y fait une dizaine de parties.
Bref, un jeu juste magnifique.

[JohnReese]
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Personnellement j'ai adoré ce jeu, les graphisme sont magnifiques, il a une longue durée de vie. Les musiques sont super, l'histoire est vraiment prenante et originale, les personnages sont nombreux, ce qui nous laisse un large choix.

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Super smash bros brawl est le meilleur jeu sur wii que je connaisse, il a:
une énorme durée de vie grace a tous ses modes
de beaux graphismes
un mode histoire prenant
de multiples cartes
des combats intuitifs
beaucoup de personnages et d'attaques différentes

FlinnH
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Ce Super Smash Bros est vachement addictif et plutôt innovant. Le mode "campagne" est intéressant malgré le fait qu'il soit un peu répétitif. Mais le multi reste le principal atout de ce jeu qui gère complètement à ce niveau. Le mode Brawl permet de faire des combats avec des paramètres vraiment variés ce qui rend le jeu assez intéressant au niveau des possibilités de gameplay. Maintenant, la maniabilité aurait pu être mieux gérée à la Wiimote même si on nous laisse la possibilité de jouer avec la manette classique ou Gamecube.
Donc je lui met un 14/20 :)

Metactrum
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire: LA CLAQUE !!
Woaw, j'ai rarement vu un jeu aussi bien fait !! Des musiques épique qui vont bien avec l'ambiance du jeu, des graphismes impressionants, des fonctinnalitées de folie bref, mais le gros titre quoi ! Je l'ai acheté je l'ai mis dans la console tout a démarré avec une intro génial puis avec une menu principal simple et stylé des objets à s'y perdre. Bref, voilà mon bilan:

-Une maniabilitée qui demande de la Maitrise
-Des graphismes de malade
-Des musique vraiment epique
-Des combats rapides.

Metactrum

Link_Attilaa
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Super Smach Bros Melee était un must sur GameCube, j'ai été déçu de cet opus.

Les + :

- Le jeu est rapide et dynamique les combats sont courts et prenants.

- Le mode multi joueur est bon sans être exceptionnel.

- Le nombre de personnages est important et les capacités de chaque personnages sont vraiment différents.

- Les différentes cartes sont assez différentes les unes des autres et chaque carte à son petit plus, un évènement qui se déclenche lors du jeu.

- La durée de vie en mode multi est infinie

Les - :

- Aucune évolution par rapport au précédent opus sur GameCube.

- Le mode solo est pauvre.

Je lui attribue la note de 12/20 car hormis les graphismes qui ont été amélioré je ne vois aucune amélioration notable au contraire le menu principal a été refondu et il est devenu très moche par dessus le marché ! Cependant pour ceux qui n'ont pas joué aux versions précédente où si on analyse le jeu toute chose égale par ailleurs, le titre s'approcherait volontiers d'un 16/20.

Attilaa.

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Comme beaucoup, à par le contenu et les new graphismes je n' ai pas vraiment compris l' utilité de payer une wii à 250€ pour l' avoir. Bref parlons du jeu. Ils possède de très bon graphisme , semblable ai jeu nintendo récent. La durée de vie est exellente et les bande sons quasi parfaite.

La jouabilité et un poil meilleur mais c' est pas un changement majeur dans le jeu.
Bref jeu à prendre mais uniquement si vous avez déjà la wii, ne faite surtout pas l' erreur de prendre la wii uniquement pour ce jeu même si dans l' ensemble il reste très bon.

Liruox
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Après l'excellent Super Smash Bros. Melee, qui reste un titre incroyablement bon, Super Smash Bros. Brawl pointe son nez.
Des barres de rires avec ses amis, des parties déchaînés, on y retrouve encore ce fameux cocktail explosif, mais en plus riche : on a droit à un jeu encore plus beau, plus fun et plus diversifié.
Et ça, franchement, c'est tout simplement parfait.

benmilo14710
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Beau grafisme.
nombreuse maps multi +possibiliter dans crée les sienne
aventure asser grande 15 heure (le l'ai fait 3 fois)
il y'a beaucoup de perso et de bonus mods de jeux trophée et vignet inssi que petit vignets ect
a avoir absolument.

ps: desoler pour les faut d'orthograph

missk8frteam
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir incarné lors de combats mouvementé tous les personnages Nintendo ! Et lors de l'aventure au scénario barré mais vraiment prenante et délirante ! Le gameplay demande un peu de temps a etre prit en main, la caméra galère par moment a suivre.. Mais rien qui n'empeche de parcourir cet excellent jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100