18.6/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
The_Breaker_971
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Bonjour à tous,
Ce jeu est un gros defouloir comme on en fait plus que l'on soit seul ou à plusieurs , on ne s'ennuie jamais , l'univers est totalement prenant , le nombre conséquent de personnages permet de diversifier notre vision du jeu chaque persos ayant ses forces et ses faiblesses, bref un must have que l'on se doit de posséder sur Wii.

mineety
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Le mode aventure est juste le meilleur! Les cinématiques. . y'a pas de mot. Le style trophée est vraiment cool. Mode en ligne très bon aussi. Après je reste un peu déçu sur quelque personnages du genre Lucas, Lucario ( remplacé par mewtwo) . Mais le jeu est un total renouveau par rapport à melee. avec des attaques revisitées, nouvelles !

MattSlime
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué de ma vie !

Le jeu regroupe une grande partie de héros Nintendo qui se battent les uns les autres sans raison particulière et qu'est ce que c'est fun !

Le multijoueur est super , la qualité excellente pour sa date de sortie , les modes de jeu nombreux , les personnages par dizaine , les trophées plus ou moins durs à récolter et le mode aventure est délectable !

On ne s'ennuie jamais il y a trop de choses à faire .
Ce jeu est un miracle pour le gameplay et un délice pour les yeux !

Je le recommande à tous sauf à ceux qui n'aiment pas les jeux de combat .
Et encore .
Je ne suis pas un amateur de jeux de ce genre mais ce jeu mérite tous les compliments du monde .

Je le recommande grandement sachant qu'en plus il n'a pas pris un seul coup de vieux .

Une référence au jeu-vidéo !

Spiritual[JV]
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Jeu tout simplement superbe, il va bien avec la console d'ailleurs :)
Bien meilleur que les versions Wii U et 3DS, le Brawl est vraiment mieux, et c'est quand même sur Wii qu'il est sorti en premier.
De supers combats , dynamiques (etc..), beaucoup de personnages (enfin un jeu avec des bons persos à débloquer pas hyper difficilement), beaucoup d'attaques, des combats exceptionnels et un jeu qui regroupe plein de persos Nintendo c'est juste ENORME :)
Vraiment je ne vois pas que dire de mauvais sur ce jeu, évidemment c'est un jeu de combat développé par Nintendo, donc pas comme un GTA mais je trouve ça finalement mieux.

Voilà, 20 :)

Lucani
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

J'ai adorer se jeu,Les graphisme son super,l'histoire du jeu est super,jouer a plusieur c'est vraiment sympa,les nouveau personnages ainsi que les ancien son super avec leurs smash final,je vous conseil de jouer a ce jeu

RyXyu-XR9M
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Le vilain petit canard de la série. De magnifiques graphismes associés à un contenu gargantuesque et du fun à la pelle, cet épisode est malgré cela un épisode destiné à être quelque peu oublié à cause de son manque de profondeur côté gameplay et de férocité par rapport à son aîné, Smash Bros. Melee. Malgré cela, il restera une source de fous rires inépuisable et de très nombreuses heures d'émerveillement.

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Une pure merveille de fun !
Je suis fan de Super Smash Bros et cet épisode bien qu'un niveau en dessous de Melee niveau compétitif, est un excellent opus de la série !
Super Smash Bros. Brawl est vraiment une tuerie au niveau du contenu et c'est le jeu multijoueurs le plus fun que je connaisse tout en étant assez exigeant à très haut niveau.
La bande son est toujours excellente et le nombre de personnage est plus important que dans les précédents opus. Encore une fois, Super Smash Bros prouve son statut de console seller, un hit immanquable de la Wii !

Magicob
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu, Ce jeu !

J'ai passé des nuits blanches dessus avec des collègues.

Un Multi complètement réussi, des grosses parties de rigolade, du fun à l'état pur !
Rien à dire, tout est parfait ..

Je met 19 car le mode aventure m'a déçu . trop simple et pas assez abouti pour ma part.

Cela reste l'un des jeux de l'année 2008

ReAmiiBoii
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

J'ai l'habitude de noter un jeu 20 mais comment faire autrement quand le jeu en question est "Super smash Bros. Brawl" ?

J'ai beau chercher, je ne vois aucun de ces défauts qui, en temps normal, me pousseraient à ne mettre que 18 ou 19. Allez, c'est parti pour l'éloge.

La jouabilité du jeu est assez exceptionnelle : éloignée de celle tout autre jeu de combat, elle convient aux joueurs débutants (prise en main rapide) comme aux professionnels (qui apprendront à dompter certains coups spéciaux en apparence inutiles ou impossibles a placer. Les champions ont tous leurs particularités, et chaque joueur pourra trouver un combattant convenant à son goût et à son style.

Les graphismes sont superbes pour une Wii, et pour un jeu aussi "volumineux": difficile de s'en rendre compte pendant les combats, mais en pressant la touche pause et en zoomant un peu, on distingue parfaitement les expressions des personnages, modélisés avec beaucoup de précision.

Les textures des décors ne bavent pas, et, comme les stages proviennent de jeu aux styles visuels différents, on passe sans problème de la 2D minimaliste (le stage Game&Watch) à la 3D plutôt badasse (la traversée de Lylat). Mention spéciale aux nombreux trophées présents, modélisées en 3D et magnifiques. Je ne parle même pas des cinématiques full HD dignes d'une Xbox.

Les combats sont exceptionnellement dynamiques, et tournent souvent au chaos le plus total, pour la plus grande joie des nintendophiles: dans quel autre jeu peut-on voir Mario se battre contre Solid Snake dans la ville d'Animal Crossing et le dégommer avec une pokéball?
Les combats ne sont jamais deux fois les mêmes, et les nombreux modes supplémentaires/mini-jeux, conçus au travers de plusieurs niveaux de difficulté, offrent des heures d'amusement et de challenge.

L'un des énormes points forts de "SSBB" réside dans son aspect "collection": avec ses champions venus des plus grands jeux Nintendo, sa banque de donnée sur tous les jeux existant sur les consoles de la marque, ses innombrables trophées aux description soignées (qui contiennent quand même bon nombre de spoilers), musiques et vignettes, les démos d'anciens jeux, les... Bref, y'a de quoi faire. Sans parler de la possibilité de sauvegarder les vidéos de ses matches et de prendre des photos de ses moments les plus épiques.

Parmi les (rares) points faibles: une maniabilité amoindrie si on ne joue pas avec la manette Gamecube (mais on s'y fait vite, et c'est l'un des rares jeux à permettre de jouer avec les 3 types de manettes); un mode de création de stages un peu dépassé (mais c'était sympa de l'inclure); l'impossibilité de jouer avec ses Mii (je chipote); une aventure beat'em'all pas toujours très fun (question de goûts?...); le fait qu'on puisse difficilement transférer ses données sur une carte SD (jeu trop volumineux) et enfin l'inutilité complète du motion gaming, un peu dommage.

En jouant à "Super Smash Bros. Brawl", on a l'impression d'accueillir dans le port CD de sa Wii un chef d'oeuvre ultime, une entité débarquée de la fin des temps pour satisfaire tous les possesseurs de Wii. Bref, c't'un jeu cool. A acheter, l'un des meilleurs jeux jamais sortis !

ColossusPRATUM
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

MisutaSatun
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

drobot-X
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Quel bonheur de jouer à ce jeu!
Les musiques sont parfaites ,les personnages sont super bien travaillé.
Je trouve l'histoire vachement bien.
Les graphismes sont très bien réussi.
Une très bonne durée de vie et des heures d'amusement entre amis!
Un jeu parfait (même si je regrette Mewtwo)
Et un des jeux que j'aime le plus!

[JV]Pichu
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Nintendo fait encore et toujours des merveilles avec la sortie de Super Smash Bros Brawl, l'opus faisant suite à l'humble Super Smash Bros Melee. Malheureusement, je trouve SSBB légèrement moins bon que SSBM surtout à cause du fait que la fluidité est moins priorisée...

Divia
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl, 3ème opus de la série, est un des jeu que j'ai le plus apprécié sur Wii! La durée de vie est énorme surtout si l'on veut avoir tous les trophées! Le mode Aventure est excellent, et la variété des personnages aussi! Bref, je recommande ce jeu à tous ceux qui ne l'ont pas fait!

Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu....absolument magnifique

Les combats sont fantastique,chaque perso a de nouveaux coups sans compter les cinématiques qui sont un régal pour les yeux

Revoir presque tout les personnages de jeux vidéos dans le même jeu est...je ne trouve aucun mot pour décrire cette expression

Ce jeu a aussi les plus belles musique que j'ai écoutées pour le moment

Jeu qui occupe et qui divertis pendant de nombreuses heures,je vous le conseil :ok:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100