18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
squario
Posté le 08 oct. 2016 à 15:32

mode nombreux est cool mais le mode histoire contribue quand même beaucoup à la note car voir les heros de Nintendo en plus de sonic et Solide snake fait plaisir. Les musique sont nombreuses et debloquable. C'est dommage que les nouveaux super smash Bros n'ont pas de mode histoire

Oipon
Posté le 09 juil. 2016 à 11:42

Un excellent party game avec beaucoup de contenu: emissaire subspatial, evenements et de nombreux modes pour s'amuser à plusieurs. Les nouveaux objets sont bien pensé et rendent le jeu tres agreable à 4.

En solo ou à 2 cependant le jeu souffre de la comparaison à son grand frère super smash bros melee qui possède un gameplay plus nerveux et plus technique, qui donne un impression de lenteur lorsque l'on passe à brawl.
SSBB demeure un bon jeu, mais les amateurs de street fighter se retrouveront d'avantage dans super smash bros melee qui possède de plus une scène esportive bien plus importante.

LunisPenguin7
Posté le 07 avr. 2016 à 18:40

Le meilleur jeu de la wii !!!!!!!!!!!!!!!! Les graphismes sont très beau et on peut jouer en famille ou avec des amis. SSB pour la vie :bravo: :oui: :rire2: :gni: :ok: :cool: :play:

nintendo92
Posté le 26 déc. 2015 à 17:09

il ne vaut pas le melee sur gamecube mais il est excellent je suis du genre respectueux envers nintendo je mets un 18/20 bien meriter un seule bemol je voudrais jouer avec mon sonic pour l'avoir il faut finir le mode aventure mais a part sa il est genial surtout en mode aventures

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:41

le jeu n'est pas mal,les graphismes sont beau,la jouabilité et pas mal,la durée de vie est plutôt longue.Ce que j'aime bien surtout c'est que l'on peut prendre des photos je passe plus de temps à prendre des photos que à jouer j'aime bien les finals smashs ils sont très bien fait,on peut même enregistrer nos combat,le jeu remplis de beaucoup de choses et puis si on est 5 ou plus ils ont pensé à un mode tournois et même à un mode roulement, bon par contre il y'a un truc un peu enervant quand on fait des combats avec les ordi: les ordis s'attaque presque tout le temps au joueurs et s'attaque pas trop entre eux

FourreauduDemon
Posté le 10 sept. 2015 à 21:41

Super Smash Bros. Brawl... que dire... c'est tout simplement le jeu à ne pas louper sur wii, c'est le jeu de combat Nintendo par excellence, le jeu qui surpasse de loin les précédents opus sur N64 et NGC...

Naphy
Posté le 27 août 2015 à 21:11

Il a été très attendu par la majorité des joueurs de Nintendo, moi y compris, retrouver tous les personnages mythiques de Nintendo est un grand plaisir pour tous les fans.

Graphismes (17/20) : Graphiquement, c'est très joli, les différents personnages sont très bien modélisés et les environnements sont très réussis, dont certaines qui peuvent avoir une interaction pendant les combats. C'est également très fluide et l'animation des personnages est également bien travaillées et cela se voit.

Jouabilité (14/20) : La prise en main est simple et plutôt rapide, même si je trouve que l'enchaînement de certains coups peut être imprécis parfois, mais rien d'alarmant sur ce point. Plusieurs modes sont à notre disposition, les combats sont dynamiques et jouissif. Le seul problème que je note est le fait que ce soit répétitif à la longue et c'est relativement dommage car il y avait moyen de faire mieux avec cette panoplie de modes de jeu.

Durée de vie (16/20) : La durée de vie est irréprochable, comptez une vingtaine d'heures pour venir à bout du mode aventure, il y a également une multitude de modes de jeux et d'objets à collecter, d'un nombre très conséquent (ex : 500 trophées). Cependant, le online est décevant et on peut surtout rencontrer beaucoup de lag si on y joue à quatre, et y'avait aucun classement ni de rang donc on y accorde peu d'intérêt si ce n'est y jouer qu'en ami. Malgré ce point négatif, le contenu de ce SSBB est tout simplement énorme. Dommage que la répétitivité de ce jeu fait qu'on aura pas forcément le courage de tout débloquer, à moins d'y jouer en faisant en sorte de ne pas se lasser.

Bande son (18/20) : La bande son est, comme dirait le test de JVC, collector. Les différentes musiques respectent parfaitement les univers variés des personnages de Nintendo, dont le thème principal qui est tout simplement sublime. Encore une fois, même le contenu au niveaux des musiques est vraiment remarquable.

Points positifs :
- Très bon au niveau des graphismes
- Des combats dynamiques, ajouté à cela des décors qui peuvent interagir
- Très bonne durée de vie grâce à son contenu...
- Bande son excellente, avec énormément de musiques reprenant l'univers de Nintendo

Points négatifs :
- ... mais sa répétitivité ne rend pas sa durée de vie excellente
- Pas de système de classement ou de rang dans le mode online, qui souffre de nombreux lags
- Le mode principal aurait pu être plus diversifié au niveau du gameplay

Note globale (15/20) : Globalement, j'ai pris un temps fou à jouer à ce jeu, je l'ai délaissé maintenant car j'ai été tout simplement gavé du jeu à cause des combats répétitifs et d'un mode online auquel on y accorde peu d'intérêt et qui est moyen au final. C'est pour cette raison que je ne partage pas l'avis de la majorité des joueurs qui ont énormément adoré le jeu. Il a pas mal de points positifs, certes, mais je trouve le jeu "juste" bon et c'est tout.

Anguswashere75
Posté le 18 mai 2015 à 19:30

Super smash bros est de retour et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est réussi! Malgré l'absence de hd les personnages sont plus nombreux les stages aussi. Les modes de jeux sont super surtout l'odyssée (aventure). Ce jeu est un pure chef d'oeuvre. Il est presque au niveau de melee et reste encore aujourd'hui meilleur que super smash bros wii U!

Posté le 10 févr. 2015 à 18:41

Ce jeu, tellement épique*^*
J'ai toujours bien apprécier les super smash bros et c'est celui que j'ai le plus jouer^^
Des personnages juste épique que l'ont connait bien *o*
Des clins d’œil vraiment cool^^(exemple:pour battre les autres joueurs dans une arène vous pouvait ramasser des objets comme le Nintendo Scope qui est d'ailleurs un accessoire de la super nintendo)
L'histoire (campagne) est vraiment bien et voire tous ces héro dans un même jeu c'est génial *^*
Le jeu n'est pas parfait mais je vous le dit:
C'est le genre de jeu que l'ont peut jouer sans s'en lacer ^^
Pour les grand passionnés de jeux vidéo comme moi et d'autres, les super smash bros sont des perles *o*(en tous cas c'est mon avis ^^)

MarioSuper3D
Posté le 31 déc. 2014 à 17:53

Le jeu est juste tout pourri . Je m'explique : Déjà les graphismes sont absolument à chier par rapport à d'autres jeux Wii , on dirait presque une DS et je trouve que Mêlée était plus beau ! Je m'en suis lassé super vite , stages trop petit et les stages sont beaucoup mieux sur Mêlée ! Ensuite , les ordis peuvent nous enlever une vie au bout de 15,20 secondes c'est vraiment n'importe quoi ! Et pour finir le seul Smash bros qui possède un mode histoire je suis d'accord mais le mode histoire est juste à chier ! Regardez moi ça c'est vraiment pourri ! Assez court et surtout beaucoup trop facile ! 6 personnages contre le boss final ça fait trop ! ça ne fait pas assez de difficulté et donc moins de durée de vie ! Mode histoire super pourri ! Bref dans l'ensemble c'est le plus pourri de la série !

inazuma-eleven2
Posté le 29 déc. 2014 à 21:22

Ah...Super Smash bros. Le meilleur jeu pour... foutre des gnons a ses potes! Sérieusement, c'est un très bon défouloir! De bons graphismes,un bon scénario ainsi qu'une bonne jouabilité et des mini-jeux biens sympas,le tout avec nos personnages favoris (Et il y en a pour tous les goûts: de Mario jusqu'à... Rondoudou)
Il y a bien des "parodies" de ce jeu (Playstation All-stars Battle Royale par exemple...) mais elles ne valent rien face à celui-ci.

Ma Note:18/20 car c'est vraiment bien mérité!

Uzizu
Posté le 22 déc. 2014 à 10:07

Une ode à la culture du jeux vidéo, Nintendo ayant marqué l'histoire depuis 1985, il est plaisant de trouver les nombreux clin d'oeil dans les musiques, le gameplay, la réalisation en général. Revenons au coeur du jeu les combats, les personnages sont plutôt bien équilibrés (on est pas dans un Blazblue, mais smash brawl ne joue pas dans la même cour), le gameplay est purement addictif, les modes de jeu sont légions, en solo on s'étonne d'enchaîner les parties, on débloque de nombreux personnages, le casting est très large (dommage qu'il n'y est pas plus de personnages de Sega, mais c'est un détail). A plusieurs, c'est du fun en barre ! Bref un jeu excellent à la durée de vie presque infinie, qui arrive en plus à faire office de musée !

Posté le 20 déc. 2014 à 00:31

je compatis que ce jeu est archi nul par rapport au mele :non2: mais il est pas mal
est il est blinder de nouveauté,malgré le mode aventure complètement :fou: fou tordu
et incohérent .
les attentes des gamers non apliquer:
le nombre de personnage archi pauvre
un mode classique prévisible
très très peu de nouveau objet
de meilleur stage que ca
. mais je ne dirait pas que c'est du copier colle
c'est un peu juste quoi.

DreamSpatial
Posté le 13 déc. 2014 à 11:52

Je voulais mettre 20 mais rien n'est parfait alors je mets 19 . Sincèrement ce jeu est une juste une perle pour la wii . Il a un très bon gameplay , le mode solo reste assez long et on y reste accroché jusqu'au bout et la palette de différents personnages que l'on peu choisir est surprenante ! Si vous deviez vous achetez un jeu sur Wii , prenez celui la . :ok:

Sony-2
Posté le 13 déc. 2014 à 03:36

C'est l'uns des meilleurs Super Smash Bros, les graphismes sont sympa, les stages, les personnages, ont peux jouez à plusieurs et ont peux créez des stages, c'est trop bien !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100