18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Ass2Trefle
Posté le 11 oct. 2022 à 21:27

Un jeu énorme. L'histoire était juste magique (On a perdu de ça dans les versions suivantes). Les boss étaient sympa aussi :hap:

Il y avait bcp de personnage (sonic et snake en plus :cute: )

Certains diront que le jeu était plutôt lent, mais en jouant avec des potes, c'était trop bien.

Undermat18
Posté le 10 oct. 2022 à 19:23

Titre excellent pour une soirée entre amis, vous ne compterait pas les heures passés sur ce jeu. Malheureusement je le trouve tout de même en dessous de précédent opus sorti sur Gamecube, le jeu est plus lent (certains apprécieront, d'autres pas) et quelques personnages sont devenues extrêmement lourd à manier (Link par exemple) par rapport à son homologue sur Gamecube et d'autres sont complètemen t surboosté comme Ike. Des personnages ont été remplacé par des autres personnages aux aptitudes quasi-identique (Mewtwo par Lucario, Link Enfant par Link Cartoon...), des personnages ont été rajouté comme R.O.B, Wario et Metaknight, et deux guests-stars font leur apparition comme Snake (qui je trouve n'a vraiment aucun rapport de près ou de loin avec les productions Nintendo) et le plus fougueux de tous les hérissons, la mascotte la plus classe de tous les temps, j'ai nommé Sonic fait aussi parti du voyage. Les attaques final smash sont aussi ajouté ce qui permet aux personnages de lancer des dévastatrices. Super Smash Bros Brawl est donc un très bon jeu mais je le trouve tout de même un poil moins bon que Melee à cause de la baisse de vitesse de combat mais Brawl possède des ajouts convaincant comme un mode Histoire (bon qui ne vaut pas tripette mais qui est tout de même sympa), les attaques Final Smash qui peut faire retourner l'issue d'un combat en quelque secondes

chernobill
Posté le 04 oct. 2022 à 01:59

Ressorti il y a peu. Toujours aussi plaisant à jouer !
Le pouvoir de la nostalgie est moins présent en moi sur cet opus comparé à Melee, mais je me rappelle encore de l'énorme hype lors de son annonce, les innombrables jours à suivre le site officiel pour découvrir les nouveaux persos, l'attente interminable jusqu'à sa sortie, la galère de le faire tourner sur ma Wii poussiéreuse me forçant à remettre à plus tard le lancement du jeu et à acquérir un disque de nettoyage qui coûtait la peau des fesses pour l'ado que j'étais, déjà bien heureux d'avoir pu m'offrir le jeu. Quelques larmes et semaines plus tard c'était enfin chose faite, et combien d'heures de jeu passées dessus depuis.. Plus de dix ans plus tard, le plaisir est toujours présent.
C'est la grande force de Nintendo : leurs jeux sont extraordinairement rejouables, 1 an, 10 ans, 20 ans plus tard, qu'importe.
Même si ça n'a pas toujours été la priorité du studio, les graphismes de Brawl peuvent encore être fiers d'eux. Coté contenu c'est une avalanche, tant en solo avec le monstrueux Émissaire Subspacial qu'en multi avec la multitude de modes de jeux, sans oublier les bonus ou encore la création de niveaux. Jouabilité différente de Melee, plus lente mais quand même appréciable, bien que je conserve encore à ce jour ma préférence pour celle de Melee. BO titanesque. Aucun regret quant à la disparition du online depuis la fermeture des serveurs, tant c'était la galère.

UnRadisBienCru
Posté le 27 sept. 2022 à 17:47

Un bon vieux smash comme on les aime, oui ce n'est pas du niveau de Melee en terme de combat, mais les combats sont justes incroyables surtout avec des potes ! La campagne solo est excellente également ! En tout cas franchement ce smash est l'un des meilleurs jeux de la wii. Toujours un plaisir d'y rejouer !

Pharrelldu28
Posté le 17 juin 2021 à 23:29

Un jeu qui a marqué mon enfance, j'ai passé des dizaines et dizaines d'heures à me taper dessus avec mon cousin. Avec du recul je peux dire que l'OST etait incroyable même si les textures ne sont pas si belles quoique pour de la WII ca va. Les différentsm odes de jeu étaient variés et la personnalité donné à chaque personnage est superbe. Mise en scène maitrisée dans le mode solo que j'ai plus qu'adoré.

Howdy_snow
Posté le 17 mars 2021 à 12:58

+ :
- Mode histoire mythique, malgré le fait que je le trouvais vraiment trop fouillis au niveau du gameplay sur la fin
- Beaucoup de personnages et de stages
- Créateur de stages
- Musiques inoubliables
- Bonne jouabilité malgré le fait qu'en y rejouant plus tard je la trouve vraiment pas si facile
- Nuages de trophées, bien plus charmants que les esprits d'Ultimate
- Mode photo
- Apport d'un lore propre à cette série de jeu

- :
- Comme dit ci-dessus la jouabilité est difficile quand on n'y joue pas de façon récurrente
- Mode histoire avec des cinématiques exceptionnelles qui pâtit néanmoins de par son gameplay, pas ouf, peu amusant, répétitif, en excluant les boss bien sûr.

Spoutnik1999
Posté le 26 févr. 2021 à 03:04

Bon je vais vraiment juger le jeu sur les souvenirs que j'en est. Car j'ai essayer de reposer les mains sur le pad et les combats sont vraiment très très mou après un certain "Ultimate".
Un roster de dingue, j'ai passé des centaines voire un millier d'heure sur le titre étant gamins, les perso n'étaient pas toujours très évident à débloquer si on ne passait pas par le mode aventure. Qui quand à lui, est le meilleurs jamais fait dans un Smash. Le mode de son prédecesseur était assez fun, celui de Ultimate une honte que je n'est jamais terminé. Ici la durée de vie est bonne et notre périple est ponctué de cinématique d'une qualité intouchable que je me surprend encore à regarder de temps en temps. Côté gamplay, c'est du tout bien, c'est vrai que le jeu est un peu mou, mais à l'époque, qu'est ce qu'on s'en foutait, on ne s'en rendait même pas compte ! L'arrivée de Sonic, de Snake et de Link cartoon sur ma galette ! Des frissons ! Des centaines de trophées à débloquer, un créateur de stage, un mode en ligne assez bien foutu pour l'époque (on est en 2008 quand même) et surtout un Jukebox pour écouter les musiques de ces licences préferer.
Avec un adapteur HDMI, le jeu est encore jolie maintenant et nous explosait la rétine à l'époque, suremênt l'un des plus beau jeu de la Wii.
Est ce que le jeu vaut encore le coup aujourd'hui ? La réponse est non, le mode aventure est génial mais si vous avez déjà ultimate à côté et vous souhaitez y jouer uniquement pour ce mode, vous allez vous frustrer, malgré toutes ces qualités indéniables il est très répétifif et j'ai bien peur que vous vous en lassiez.
Les souvenirs que je garde de ce jeu sont impérissable, la meilleur expérience que j'ai eu étant gamin sur Wii.
Merci papi et mami. :coeur:

Marilynneuh
Posté le 12 janv. 2021 à 14:53

L'un des meilleurs Smash Bros de la licence. Les graphismes sont beaux et la jouabilité est très simple. Je recommande à 100% cet opus, que vous soyez fans de cette série ou nouveaux dans le domaine. Vous ne le regretterez pas.

Posté le 27 août 2020 à 14:35

excellent jeu des graphisme tellement beau un mode histoire travailler et ensuite un multijoueur unique et super interessant des nouveaux personnages comme wario, sonic et snake je conseil vraiment ce jeu j'ai juste été déçu de la lenteur des personnages

SonicSpeedrun
Posté le 04 août 2020 à 01:16

Super Smash Bros.Brawl est mon premier jeu je crois de ma wii. Jai aime ce jeu mais cet opus est le plus detester de la serie. il sera un des jeu le plus vendu de la wii

CubicStream
Posté le 20 juil. 2020 à 22:51

Un très bon jeu mais malheureusement anti-compitif, des graphisme presque pareil que sur switch, mais les perso méta Knight et les fameux ice-climber qui sont ultra cheater, ainsi que jouer avec la manette wii c'est se tirer une balle dans le pied

Clemk_345
Posté le 23 nov. 2019 à 10:28

le jeu est incroyable entre pote , je le conseille fortement . il est fluide , technique et super fun. le solo est super , le meilleur de la série smash d'ailleurs

CaptainPiixel

☐ Original

☑ Accessible
☑ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)

☐ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☑ Longue (40-60 heures)

☑ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

Commentaire :

Excellentissime.

moulayman
Posté le 09 juin 2018 à 16:37

Super jeu comme les autres opus plein de nouveaux persos plein de stage différant le jeux et amusant tout seul ou avec des amis la music est super est aussi plein de contenu solo

SuperSnake43
Posté le 28 nov. 2016 à 19:57

SUPER SMASH BROS BRAWL

C'est le meilleur jeu de la Wii !!!!
Avec beaucoup de personnages , un mode campagne tout simplement splendide ,des modes sympas à jouer et le mode en ligne.
Quelques bugs mais en s'en fout :gni:
Les musiques sont un des meilleurs points du jeu : elles sont très belles vraiment !
En bref , le best jeu Wii ever

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100