18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
m-a-r-i-o08
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu médiocre. Il est n 2D. On voit des personnages méconnu mais pas des légendes des jeux vidéos comme shadow. Ils considèrent les ice climbers comme plus fort que Link! Le mode aventure se résume simplement à combattre et quand on bat quelqu'un il nous rejoint sans explications. On ne comprend pas pourquoi on passe comme ça d'un endroit à un autre. Les seuls critères qui empêchent à ce jeu d'avoir 2 ou 3 sont ses graphismes et son mode multijoueur. Une vrai arnaque à ne pas acheter!

math590
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Moi je le trouve pas top, et graphiquement la différence avec la version gamecube n'est pas flagrante.
Encore un jeux pour enfant comme nintendo sais les faire.
Ce jeux ravira les enfants de 8ans !!
Quand y aurait il de vrais jeux sur wii ?

Bapttdu68640
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Mouai,après l'énorme pub faites pour ce jeu ,c'est vraiment pas terrible.C'est un copié/collé de la version gamecube avec quand même quelques petits trucs (vraiment petits) en plus...De plus le jeu est lassant ,toujours faire la même chose et encore plus lassant quand on a des problèmes d'internet pour ne pas jouer en ligne....C'est un jeu qui ne dépasse pas du tout un bon mario kart ou mario party

xav-l
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Alors cela ma première note aussi basse pour un jeu!!! surtout de la série MARIO... pour vous dire, j'ai juste testé celui-ci un après midi et je l'ai revendu direct!!! j'ai pas du tout accroché avec les graphismes et personnages plutôt petits, et franchement lors des combats avec toutes ces choses sur l'écran une vraie pagaille... enfin voilà, c'est juste mon avis perso, peut-être que j'ai loupé quelque chose??? ou pas!!! Bons jeux à tou(te)s, Xav

superwii21
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est finalement très limité, en effet les combats sont répétitifs et on s'en lasse vite, les personnages se débloquent vraiment lentement, je suis très déçue. De plus la soi-disant "aventure" est en fait un pur jeu de plate forme sans intérêt avec des combats qui s'enchaînent. Un point positif cependant, les graphismes sont superbes si bien que j'ai plus joué pour le plaisir des yeux que pour le jeu.
Conclusion : De magnifiques graphismes mais un jeu mal exploité, très répétitif et ne comptez pas sur la fameuse aventure annoncée qui n'est rien d'autre que des combats supplémentaires pour augmenter la durée de vie. Un conseil, gardez votre argent et passez votre chemin.

ramair
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

le principe reste le même que sur N64 également dispo sur la console virtuelle niveau innovations ça se pose là grand nombres de personnes ça ne justifie pas l'engouement et le tapage autour de ça sortie ! je trouve la moyennabilité pas top du tout bref encore un jeu qui restera pas longtemps sur mon étagère !

FoCFoX
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Suite à des nombreuses pubs ... mon frère achète ce nouveau super smash, prise en main: pareil que sur gamecube (très peu d'innovation...), on peut même jouer avec la manette gamecube c'est pour dire comment chez nintendo ils se sont pas foulé.
Mais après quelques heures de jeu on se rend compte que ce nouveau smash est une pale copie de celui sortie sur Gamecube (il y a quelques années). Des graphiques un peu meilleur, quelques maps en plus, toujours les mêmes modes et bonus a débloquer, pas de quoi sauté au plafond vu que c'est limite un add-on, et un multi mal adapté (contrairement a mario kart).

Très déçu du travail de nintendo qui a seulement fait une mise à jour de smash sur gamecube pour le prix EXORBITANT DE 50 EUROS, si vous avez déjà celui sur gamecube = passez votre chemin, sinon essayez de l'acheter mais vous risquez d'être très déçus.

m-a-r-i-o07
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas terrible, les points positifs sont la difficultés et la durée de vie du mode aventure ainsi que les graphismes. Mais les points négatifs sont plus nombreux, trop de personnages de la saga Mario et ils considèrent les Ice climbers comme plus fort que Link et on trouve des personnages inconnus comme Olimar, Ness etc... Et pas de légendes comme Shadow, dans le mode aventure le scenario est inexistant, bref, un jeu pas terrible.

Linchung5557
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Graphismes=19/20 : c'est bien présenté, pas d'erreurs, durée de vie=12/20 : un peu trop long pour terminer ce jeu à 100%, bande-son=6/20 : trop mauvaise, jouabilité=0/20 : C'est pourquoi je mais un Zéro pour la jouabilité? Parce que c'est une nullité! Très bien pour un enfant qui ne sait pas jouer au jeu vidéo. Note général=9/20 : C'est trop juste comme jeu.

Randy-Orton_91
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

mon frère l'a acheté cet après midi ,j'y ai joué 3 heures et voilà ce que j'en pense :

-Moi qui est habitué à la PS3 ,les graphiques sont pour moi vraiment très faible ;la jouabilité est plus que nul car quand 3 ou 4 personnages sont sur eux mêmes ça fait n'importe quoi et la caméra est vraiment à la ramasse...
-Seul trucs pas mal ce sont les musiques mais bon moi je joue ,je n'écoute pas.
Sinon le scénario ben ,vraiment lourd ,et pas intéressant

FredoFFfan
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Ce jeu m'a déçu, on m'annonçait ce jeu comme un messie, et je me retrouve avec un jeu dont le principe et le gameplay minimaliste ne sont rattrapés que par une pléiade de star de Nintendo, façon Ocean's Thirteen, et un aspect "Pokemon, colectionnez tout !" qui rallonge artificiellement la durée de vie. Si vous aimez les cross-over, essayez de vous rabattre sur Marvel Vs Capcom 2 avec des bonnes vieilles jauges de vies.

thekingofpop73
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ayant acheté la wii j'ai eu les glawii de l'avoir acheté puisque je l'es vendu au bout de 2 mois bref j'avais quand voulut acheter ce super smash bros brawl .. donc le mode histoire très moyens et bâclé voir un scénario enfantin, un graphisme mauvais une jouabilitée plutôt dure au début.Un mode en ligne qui ne marche jamais malgré ma bonne connexion.Le seul point positif c'est le nombre de personnages..en les débloquant bien sur.

krazyel
Posté le 15 août 2023 à 22:45

Le meilleure smash bros, ultime jeu, meilleur que la véritable honte sur shwitsh, l’univers subspasial est le meilleur mods, il a 6 mods dont 4/6 sont des combats bon vaut mieux 4/6 que 2/3. Ulimate est une honte surtout que intendo a travaillé avec 2 sosiete et il a pas réussi à faire mieux que brawl. brawl dont sont sytème de combat est très similaire à selui de ulimate. Alors pas d’excuses pour ne pas l’essayer en 2023. Il reste un jeu qui est capable de vous impressionner même en 2023.

CH_coaster
Posté le 28 avr. 2023 à 14:34

Pas forcément le plus apprécié par les joueurs pro en raison des combats trop peu maniables et aléatoires, Super Smash Bros. Brawl reste selon moi le meilleur Smash Bros, destiné à un publique plus large ! Rien que ce mode histoire fait la différence, il pourrait être vendu à part tant il est complet (mention spéciale aux cinématiques digne d'un vrai film d'animation !).

Papyrus2004
Posté le 19 nov. 2022 à 13:19

Mettre un "simple" 19/20 à ce jeu serait une insulte à sa qualité. Il y'a trop de truc à dire sur ce jeu. Une bande son de 8h18 :ouch:, les musique sont très qualitative et le thème principal et celui de destination final sont les meilleurs de toute la saga, le mode histoire qui est bien meilleurs que celui de Ultimate car il y'a un vrai scénario avec beaucoup de cinématique. le nombre immense de personnage, les nombreux mode de jeu tous très fun. les objet qui rapporte un énorme plus dans les combat même si bien sur certains préféreront les désactiver pour des combat plus équilibrer. Les trophées. J'ai passer plus de 150h dessus et je ne m'en lasse toujours pas. Bref un jeu à posséder absolument et en plus il se trouve pour pas cher.