Super Smash Bros. Brawl

18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Sans aucun doute l'une des licences les plus fun en multi de Nintendo !!! Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de "combat" à la sauce Big N regroupant tout un tas de persos issu de leurs nombreuses série, ou le but est de faire sortir un max de vos adversaires du niveau (eux aussi issus des plus grandes série de Nintendo). Donc un mode multi très fun et très paramétrable, qui offre donc une rejouabilité quasi infinie, un mode solo/aventure plutôt sympa que l'on peut aussi faire en coop, et divers autres mini-jeux pour prolonger tout ça. Ajouter à cela un mode multi en ligne et un mode création, pour créer ses propres niveaux, et tout un tas d'objets à collectionner, donne à ce jeu une durée de vie incroyablement longue. Avec un gameplay au petits oignons et des graphismes extrêmement jolie, ce soft est LE JEU à posséder absolument pour tout possesseur d'une Wii !!!

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, 1000 fois mieux que l'opus précédent, il comporte de nouveau personnage, de nouveau modes, des trophée et plein de nouveautés. La bande son merite un 29/20, les musiques sont a baver

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Quel jeu. L'un de mes préférés sur la Wii. Tout est génial. Je mets 20 car il n'y a aucun bémol. Même si Roy et Dr.Mario me manquent, je suis satisfait de leurs remplaçants (Ike et Diddy Kong). Le Wi-Fi est excellent. Le mode Aventure est excellent. Le jeu est excellent. Franchement, bravo.

ChoupiChapi
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier jeu de Wii auquel j'ai joué et il restera celui que je préfère car il est juste GÉNIAL !! C'est à mon goût le meilleur jeu de baston sur Wii avec Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 ! Graphismes sublimes, un tas de persos re-stylisés, des Final Smash délirants, des évènements et minis-jeux super funs ! La jouabilité est parfaite, le online ne lag pas et le scénario est juste trop cool. Ce dernier et tous les autres défis ainsi que le grand nombre de trophées, vignettes, stages (que l'on peut créer) et personnages assurent une très longue durée de vie.
Et le délire s'impose quand on joue à plusieurs.

J'avais déjà adorer Melee sur NGC mais je KIFFE Brawl sur Wii !

Kadoye
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement EXELLENT ! Ce jeu et dans doute un des meilleur jeu de toute la gamme Wii, et le plus réussi de Nintendo. Graphisme sympa, musique tout juste excellent, WIFI superbe, MODE Aventure excellant.
Personnage present.
BRAVO NINTENDO !

Helijho
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Exellent jeu y'a rien à redire:
Pour une Wii les graphismes sont juste géniaux, le gameplay est varié y'a plein d'actions à faire pour chaque perso en alliant plusieurs boutons et tout c'est limite il fallait en rajouter!!
Le mieux est sans doute la durée de vie: l'aventure est plutôt rapide (moins de 10 heures pour finir à 100%) mais elle est tellement bien faite que j'ai dû la refaire une 30ène de fois au moins seul ou avec un ami et le plaisir de voir tout nos héros et méchant préférés se retrouver nous laissera baigner dans la joix et la bonne humeur (bonne promo pour s'acheter d'autres jeux Nintendo que des Mario d'ailleurs!). Il y a 700 vignettes à collecter c'est très long j'ai dû prendre 6 mois pour récupérer les 3 dernières tellement nos chances de les avoir sont faibles, plus de 500 trophées, des musiques à collecter quand on joue, un mur des défis immenses, pleins de modes de jeu, beaucoup de missions, des map qu'on peut créer nous même bref des choses à n'en plus finir! Et les musiques tellement épic, on y retrouve celles des jeux nintendo anciens et récent on en retiendras plus d'une de pars leur sublimité! Franchement j'ai ce jeu depuis 2008 et vraiment il restera graver dans ma mémoire comme l'un des meilleurs jeux sur Wii pour tout ces moments passées et ces moments que je vais passer à m'éclater à y rejouer encore et encore!

ahmeddan
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeux est parfait, il ne lui manque rien!

Le son, le graphisme, le multijoueur, l'aventure, les entraînements tout est bien fait!
Au niveau multijoueur, je trouve que c'est le meilleur sur la wii.
Sinon le son est tres bien composé, il va tres bien avec le jeux.
Le graphisme pour un jeux de 2008 c'est pas mal!
L'aventure est superbe, elle dure assez longtemps. pour la finir a 100% il faut beaucoup de temp.

Vivement super smash bros wii u!

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Comme jeu de baston, celui-ci est pour moi le meilleur. Plus de persos, plus de missions, plus de modes de jeux, plus d’arènes et plus de plaisirs!!! Le WIFI est pas mal non plus surtout avec la possibilité d'être spectateur afin de regarder des matchs en direct. La maniabilité est excellente, les graphismes sont soignés et la bande-son est superbe. C'est que j'aime aussi dans ce jeu, c'est la balle smash qui permet de "fraiser" les adversaires et qui peut retourner la situation en notre avantage. Ce qui est génial, non seulement on peut prendre des photos délirantes pendant les combats, mais en plus, on peut enregistrer certains combats si ceux-ci n’excèdent pas 3 minutes. Acheter ce jeux et rendez-vous sur le WIFI pour la bagarre!!!!

[-Djinn-]
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Avec ce jeu, ce n'est pas possible de s'en lasser, qu'importe le temps depuis lequel on y joue, on s'éclatera toujours autant.
Le mode aventure juste excellent, tellement de possibilités à faire. Des graphismes niquel, quantité de personnages importants, que l'on soit seul ou a plusieurs, nous avons toujours des choses à faire.
Et le mode online juste super, 'fin, ce jeu à tout pour mériter son 20 que je lui accorde malgré le temps, preuve que l'on ne peut s'en lasser.
Bravo.

WIIU06
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un jeu extra qui mérite bien ce 20/20. Les personnages sont extrait de séries très connu de tois les joueurs (Mario, Zelda,...), il contient de nombreux stages issus eux aussi de jeux extraordinaire. Petite nouveauté : l'apparition de deux persos "non-nintendo" ce qui est dommage de ne rajouter que Snake et Sonic. Autre nouveauté : la construction de stage de combat. Belle innovation qui manque un peu de tenue et d'équilibre. Dernière chose : le combat en CWF. On n'en rêvait depuis le premier jeu (enfin de mon avis). Battre quelqu'un qui est à l'autre bout du monde, cette une vrai chance, pas vrai...
Bon maintenant, attendons le prochain opus sur WIIU, qui je pense mériterai un 21/20 :)

Gendarme
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeu de WII et digne succesceur de celui sur Gamecube.
Un merveilleux jeu de combats mélangeants l'enfantin et le moins enfantin avec de l'humour.
Ce jeu mélange plein de personnage de differents univers de Nintendo.
Mario, Donkey Kong, Metroid, Wario Ware, Pokemon, Zelda, Ice Climber ,etc...
Les persos combattent sur des stages également inspirés de plusieurs jeux.
Un mode Aventure assez long.
Un assez bon mode Online.
Je vous le conseille.
Son seul défaut est quelques bugs au mode Online.

bobybabil
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

tout simplement mon jeu préféré et pour moi le jeu du siècle (oui juste ça ^^), tout est parfait le mode histoire est juste épique, le nombre de perso est largement suffisant, la musique est magique, le gameplay est sans défaut, les mode a part original et bien trouvé. le mode création manque un peu de diversité mais déjà c'est pas le plus important et surtout un mode création ds un jeu de combat je dis bravo. bon les point négatifs maintenant.....voila c'est fait =). ce jeu est juste parfait.

HerculDevanrien
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de noter un jeu 20, mais comment faire autrement quand le jeu en question est "Super smash Bros. Brawl"? J'ai beau chercher, je ne vois aucun de ces défauts qui, en temps normal, me pousseraient à ne mettre que 18 ou 19. Allez, c'est parti pour l'éloge.
La jouabilité du jeu est assez exceptionelle: éloignée de celle tout autre jeu de combat, elle convient aux joueurs débutants (prise en main rapide) comme aux professionnels (qui apprendront à dompter certains coups spéciaux en apparence inutiles ou impossibles a placer. Les champions ont tous leurs particularités, et chaque joueur pourra trouver un combattant convenant à son goût et à son style.
Les graphismes sont superbes pour une Wii, et pour un jeu aussi "volumineux": difficile de s'en rendre compte pendant les combats, mais en pressant la touche pause et en zoomant un peu, on distingue parfaitement les expressions des personnages, modélisés avec beaucoup de précision. Les textures des décors ne bavent pas, et, comme les stages proviennent de jeu aux styles visuels différents, on passe sans problème de la 2D minimaliste (le stage Game&Watch) à la 3D plutôt badass (la traversée de Lylat). Mention spéciale aux nombreux trophées présents, modélisées en 3D et magnifiques. Je ne parle même pas des cinématiques full HD dignes d'une Xbox.
Les combats sont exceptionnellement dynamiques, et tournent souvent au chaos le plus total, pour la plus grande joie des nintendophiles: dans quel autre jeu peut-on voir Mario se battre contre Solid Snake dans la ville d'Animal Crossing et le dégommer avec une pokéball?
Les combats ne sont jamais deux fois les mêmes, et les nombreux modes supplémentaires/mini-jeux, conçus au travers de plusieurs niveaux de difficulté, offrent des heures d'amusement et de challenge.
L'un des énormes points forts de "SSBB" réside dans son aspect "collection": avec ses champions venus des plus grands jeux Nintendo, sa banque de donnée sur tous les jeux existant sur les consoles de la marque, ses innombrables trophées aux description soignées (qui contiennent quand même bon nombre de spoilers), musiques et vignettes, les démos d'anciens jeux, les... Bref, y'a de quoi faire. Sans parler de la possibilité de sauvegarder les vidéos de ses matches et de prendre des photos de ses moments les plus épiques.

Parmi les (rares) points faibles: une maniabilité amoindrie si on ne joue pas avec la manette Gamecube (mais on s'y fait vite, et c'est l'un des rares jeux à permettre de jouer avec les 3 types de manettes); un mode de création de stages un peu dépassé (mais c'était sympa de l'inclure); l'impossibilité de jouer avec ses Mii (je chipote); une aventure beat'em'all pas toujours très fun (question de goûts?...); le fait qu'on puisse difficilement transférer ses données sur une carte SD (jeu trop volumineux) et enfin l'inutilité complète du motion gaming, un peu dommage.

En jouant à "Super Smash Bros. Brawl", on a l'impression d'accueillir dans le port CD de sa Wii un chef d'oeuvre ultime, une entité débarquée de la fin des temps pour satisfaire tous les possesseurs de Wii. Bref, c't'un jeu cool. A acheter, se faire prêter ou voler de toute urgence si ce n'est déjà fait!

Skins_
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Aucun défaut..non..j'en trouve pas. Plein de personnages, des attaques très diversifiées, des décors somptueux et changeant dans les temps, des très nombreux défis, beaucoup de modalités de jeu, des parties personnalisables, musiques mythiques. Cerise sur le gateau, un mode histoire..que demander de plus??

EternalHollyday
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

J'étais très sceptique car je pensais que ça allait être un bête calque de l'opus Gamecube, mais en fait, bien au contraire, c'est juste innovant, mais pas trop. Le mélange parfait. Des cinématiques à en couper le souffles, un mode aventure epic, des nouveaux personnages attachants comme Pit ou Meta knight qui s'allient aux vétérans comme Fox ou Samus, des stages drôles et encore plus nombreux, une prise en main intéressante, des combats spéciaux étonnants, un mode brawl simple mais efficace, sérieusement que demander de plus.
Ce jeu a pour moi été source d'heures d'amusements intenses.

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Super Smash Bros Braw est pour moi, un jeu bourré de qualité. En plus d'être sublime, le jeu possède une bande son diablement riche. Le mode histoire se révèle prenant et les cinématiques sont bien réalisées et étonnamment drôle. Une variété de gameplay hallucinant, énormément de fun et de situations improbables. Les maps sont bien fichus, avec possibilité d’interagir avec celle-ci. Hormis le mode online qui lag et qui dégueulasse les parties, le jeu se révèle extrêmement complet, et est bien le digne successeur de mêlée sur Gamecube. Jouer avec des amis et posséder tout les trophées est long, mais a le mérite de décupler la durée de vie. Bref, beau boulot Nintendo. Pour preuve, Sony a bien plagié leur jeu.

jupih
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial .Il est autant destiné aux casual qui peuvent y jouer de temps en temps qu'aux gros gamers qui se feront des esquives complètement folles et qui tenteront de battre des records avec le sac de sable .C'est un jeu très convivial et on ne se lasse jamais d'y jouer .J'aurais bien voulu faire mes preuves auprès des autres joueurs mondiaux mais le mode en ligne lag (en ce qui me concerne).Je lui mets quand même 20 parce que j'ai du passer 200 heures dessus au moins sans jamais m'ennuyer .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Cdiscount Wii 11.35€ Cdiscount Wii 11.95€ Micromania Wii 19.99€ Cdiscount Wii 25.00€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 42.89€