18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
thenevermore
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Dans la vie, il existe des mystères que je ne comprendrai jamais : l'origine de l'Univers, le succès de Dany Brillant, la cuisine britannique, et la popularité de Super Smash Bros Brawl. Certes, techniquement, c'est une belle baffe, la bande son est sublime, le contenu plus que conséquent, mais le gameplay ... Quel intérêt ? En quoi le fait de ruiner sa manette en martelant les boutons au hasard est fun ? Il n'y a rien, aucune technique, aucun aspect stratégique, on bourrine comme des andouilles et ... C'est tout. Et ne parlons pas du pseudo mode histoire, tout juste risible. Une très mauvaise pioche.

Revan-seigneur
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Enfin le JOUR J, je me précipite vers le magasin de jeuxvideo et achete le jeu dans la foulée puis, je place le CD dans la console, et la partie commence... Quel déception, Quel calomnie, quel affront offert aux joueurs comme moi qui s'attendaient au JEU de l'année.. Le mode Multijoueur est EXACTEMENT IDENTIQUE au prédécesseur avec seulement des personnages en plus. Et je ne parle pas du mode AVENTURE qui est catastrophique. Franchement, n'achetez pas ce jeu si c'est pour découvrir un nouveau Gameplay, vous seriez incroyablement déçu par ce jeu que tout le monde attendait.

diochan
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Rien de neuf sous le soleil de la wii une simple mise à jour de la version Game Cube, un poil plus jolie; mais il n'ya pas assez de nouveauté ni de crativité dans ce jeu! Le mode online est horrible ! Pire que tous ce que j'ai vu ! La jouabilité sympa mais aurait mériter avec la WII !!! plus de tous !!! La on reste basique cela rend le tous vraiment simple ! La durée de vie est colossale mais le jeu lasse, ( pour ma part) et l'on s'ennuie vite ! Un jeu à oublier !

Wario286
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ca me fait bien rire les gens qui disent que ce jeu est sans faille ou qi'ul n'y a aucun defaut .
Des defauts ?
Ils y en a plein !
-Le mode online est long,trés long pour trouver des advairsaire et ca rame.
-Les graphismes sont pareil que sur melee (je suis presque sur qu'on aurai pu le faire tourner sur la GC )

Enfin un jeu qui ne peu pas avoir la moyenne aprés 2 ans d'attentes...pour rien.
Je met un 9 car les stage sont varié et les perso aussi,le mode aventure marrant mais qui gonfle à la longue.
Bref un jeu que je déconseille

xLeGenDz-LiMiTZ
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimer ce jeux, je l'ai acheté le jour de sa sortie et quelle deception !! j'y ai joué 2h et je n'y est plus retouché depuis.. Il est dans mon placard et je pense que je n'y retoucherai plus !

the_oh_gaver
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Mon commentaire? Ce jeu est trèèèèèèès décevant.
Si vous n'avez pas jouer au SSBMelee, c'est normal que vous dorez ce ju, mais jouez à SSBM et vous comprendrez que tous les jeux de la gamecube refait sur la wii sont devenus nuls. Dans ce titre; ils ont égalisés les personnages(Link, Gadnendorf deviennent nuls et mal représentés et j'en cite , enlever des objets très bien, des personnages excellent ( Roy,Marth..), et ajouter que de la sous torche ce qui nuit à l'aspect délire de SSMB. De plus, la présentation et les voix en francais sont très mal réalisés.
Au final, c'est un jeu baclé et sans intérets.

crystalbeauty
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je suis un possesseur des versions GC et N64 ... Concrètement, quelques nouveautés : un mode histoire avec de belles cinématiques mais franchement lassant, des modes de jeu en plus mais totalement dépourvu d'intérêt pour certains et puis de nouveaux personnages ... Sinon bah c'est devenu bien plus mou qu'avant, les finals smashs ne servent à rien (je hais le principe du "en un coup j'te kill") et en plus n'ont pas tous une puissance égale, comme d'hab' on a pas mal de perso mais ceux ci se ressemblent souvent : (Falco/Fox; Link/Toon Link). Et surtout Nintendo compte beaucoup trop sur ces fichus trophées, au départ c'est sympa ok mais après ... on s'en lasse. Bon en bref grosse déception, même si je pense que c'est dû au fait que j'ai joué aux anciennes versions, bien plus réussites et fun je trouve.

beastmatters
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu ne méite pas mieux que 5 mais franchement!C'est quoi ca 18/20? Une blague! N'importe qui qui a joué a Melee va dire que melee est fort meilleur avec des techniques de combat a controller et a apprendre. Maintenant , on ne fait que faire n'importe quoi sur la manette. Toutes les pistes vous tuent tous le temps. Il y a trop d'item. Les personage sont ridiculisé comme wario qui est vraiment stupide comme personnage. Je bat tous le monde à ce jeu. Le mode émissaire de l'espace a une histoire completement stupide et incompréhensif. Les musiques ne mérite pas plus de 8, ce ne sont que des chansons themes reprise.Et ils on enlevé Roy! Moi, je reste avec melee. Nintendo a beaucoup baissé dans mon estime depuis la Wii. Échec total.Les images ne sont pas mieux que melee. Sonic, olimar et Snakes n'ont pas rapport dans ce jeu stupide et honteux de la part de Nintendo.

Oni166
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Mettre une note supérieur à MGS4 pour les graphismes je me demande vraiment si on a les mêmes yeux. Moi qui suit habitué a jouer sur ps3, vu qu'il n'y a presque aucun jeu valable sur wii, je trouve ça visuellement très moyen.
Après niveau gameplay des qu'on joue a plus de 2 c'est du n'importe quoi, on voit plus ce qui se passe, qui fait quoi, bref... grosse déception, heureusement la wii donne efficacement la météo et les infos.

Keeper7locks
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Ne connaissant pas les opus GC ou N64 et n'entendant que du bien de celui-ci, je me le suis acheté dès sa sortie. Mais quelle déception... Moi qui m'attendais à un jeu de combat intéressant.
Les combats sont brouillons, répétitifs et lassants. Les personnages sont très limités et le mode "aventure" est frustrant au possible tant la maniabilité nunchuk+wiimote est mauvaise (je n'allais quand même pas acheter un pad GC ou une manette classique exprès). Après avoir testé le mode online qui n'apporte rien de plus, j'ai revendu le jeu au bout d'une semaine. Si vous aimez les jeux de combat, les vrais, passez votre chemin.

Miirajane
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Franchement je n'est pas aimé se jeux à tu avence tout droit comme dans les mmorpg désoler mais la faut pas abusé quand même je pence qui y aller avoir un peut de punsh mais en faite c'est de la
Mousse. Enfin chaqu'un c'est goût après tout je doit être le seul à déteste.

Veltins24
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Il y a un peu plus d'1 an, certains de ma classe ne parlaient que de ce jeu. Quelques jours après sa sortie, ils m'ont invité pour y jouer. Et voilà mon verdict: un jeu de combat sans plus ni moins, et assez ennuyeux. Malgré de nouveaux persos., de nouveaux terrains, etc., je trouve ce jeu assez moyen. Des persos ont vus leurs capacités changer, mais je trouve que son prédécesseur est un peu mieux.

Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Et bien vous n'êtes pas trop difficile !!
Pour un jeu de combat ce jeu est nul, déjà c'est le chaos, pour retrouver son personnage dans l'écran, on tape sur sa manette comme un fou histoire de faire un coup de poing mais on ne voit rien.
Ouahhh plein de perso, tu parles ..c'est toujours pareil. es mêmes coups pour chaque persos
Rien ne vaut un bon soul calibur...
pessez votre chemin

angel-hybride
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Désolé, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu qui s'adresse uniquement aux fans du genre ! vu la note, je l'ai quand même acheté, et au bout de 3h, il est au placard... aucunes techniques/prises spéciales, tous les personnages ce manient à l'identique...

Les graphismes sont beau, très bonne maniabilité, mais j'insiste : réservé aux fans du genre !

Pour cela, je met 10/20, pour que d'autres personnes réfléchissent à 2X si ils aiment ce genre ou pas, si vous êtes pas fans du "on fait n'importe quoi et ça marche pour ce taper dessus" alors à éviter... sinon jetez vous dessus !

aragorn1000
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

En entrant dans le jeu avec la version américaine, je suis tout de suite tombé sur un jeu avec beaucoup de modes certes, mais qui n'allait pas au niveau de mes attentes. Seule le mode aventure et le mode online étant nouveau, j'avais beaucoup de mal à m'amuser dans ce jeu. L'énorme surprise que fut melee est alors détruite, avec des graphiques très moyen, une liste de personnages limitée : beaucoup s'attendait à voir rayman, fisher, d'autres persos de sonic, etc. dans le jeu, alors que le jeu nous offre 2 personnages venant d'autres jeux!!!!! Je m'attendais aussi à voir plus de pokémons, plus de persos de Zelda(Skull Kid, etc.) et plus d'arènes!!!!!!! Aucune des arènes ne vient de la wii, excepté celle de twilight princess! Pourquoi ne pas avoir fait une arène pour mario galaxy? Aussi, les défis(qu'on retrouvait déjà dans melee) ne sont pas très nombreux et une fois après avoir tout finit le jeu, on n'y revient plus. En plus, le mode online est mal fait(je n'ai pas réussi à jouer une game!).

Alors que je croyais y jouer longtemps comme à melee, je laisse ce jeu dans un coin de ma chambre, la poussière s'y accumulant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100