18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
darkmaxvador
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu ne peut etre qu'EXCELLENT !! Une surprenante qualité des graphisme, des décors magnifiques et tres détaillés ; un grand nombre de personnages,... BREF, ce jeu est une merveille qui mérite emplement un 20 !!!

Maheud
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, eh ben je suis un peu déçu : je penser pouvoir y jouer pendant plusieurs mois au moins mais je m'en suis déjà lassé. C'est tout le temps la même chose, tout le temps les même combats. Le mode aventure est très répétitifs ça ne varie pas beaucoup. je lui quand même 11 pour le nombre de personnages jouable et la possibilité de jouer sur internet.

mitix06
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

J'attendais d'y avoir jouer un petit nombre d'heure avant de le noté !!(Comme tout le monde on dirait vu le nombre de note)
En tout cas pour moi il a surpasser son grand frère !! Je ne sais que dire a part tout simplement "Génial", Tout un tas de choses a collectionner, les fans de moult jeux s'y retrouveront!
Le gameplay wiimote/nunchuck et le seul que j'ai testé mais je le trouve parfait!
Entre potes toujours aussi délirant!
Le mode "Emissaire Subspatial" déchire tout, ainsi que les events !!

SifkyTopher
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

J'ai longtemps attendu super smash bros brawl après avoir doser un max SSBM .J'ai etais decu par le jeux qui est très lent
Le système des balle smash ma aussi déçu car certaine sont grave cheater par rapport a d'autre.Le jeux aurait m'aurait moin lassé si je n'avais pas jouer a SSBM je pense.Il y a des point fort comme le mode aventure très long et de nombreux terrain.En parlant de terrain destination est décevant
-La forme fait en sorte que l'on coince toujours notre crane en dessous.
-le terrain est trop bas et trop mince sur les coter.
Je trouve aussi que mettre des spikes est beaucoup plus dur
Le jeux dans l'ensemble et quand même amusant mais je pense que un jeux doit toujours être mieux que son précédant.

MamiTrico
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl s'impose comme l'un des jeu les plus beau visuellement que la wii n'ai jamais porté.

Des couleurs vivent et des décors somptueux qui contribuent à nous immerger dans cet univers dont tout fans de nintendo se verra ravit.

Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement (Presque) Parfait, les graphisme, le son, les musiques, les personnages, l'aventure, les objets, les stages, les modes de jeu... Je ne m'attendais pas à ça quand j'ai acheté ce jeu.

rambour3
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

le jeu merite 20 et puis cest tous il est juste a peut trop bourin
mais sinon je le prefere a sony all star battle royale et pourtant jai jouer au deux vivement pouvoir jouer en 1080p sur wii U
oui car sera de la bombe .super smash bros U OU QUESQUE CHOSE COMME SA

mariozeldaluidi
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur je du monde pour moi tu peux choisir Sonic ou Snake 2 super personnage Tu peux crée des monde assez grand un mode classique excellent un mode aventure super excellent pour moi c'est l'un des meilleur jeux du monde .

ironmaiden49
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très loin de ce que j'attends d'un jeu. Je n'ai vraiment pas pris énormément de fun à jouer et pourtant je connais bien les jeux nintendo. En soit, il n'est pas décevant, c'est juste l'impression de ne rien pouvoir vraiment contrôler (ce qui est dû à un gameplay complètement à la ramasse). Non vraiment, il y a vraiment des jeux auxquels je m'éclate beaucoup plus que celui-là.(P.S: il faut arrêter d'appeler ça de la baston).

Wana_Pouic
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je suis gentille, je donne la moyenne ; parce que personellement je n'ai pas trouvé ce jeu terrible, contrairement à la majorité des personnes qui y ont joués.

Déjà, je trouve la manette wii peu pratique pour manier correctement un grand nombres des personnages ; en effet, ils ont chacuns plusieurs critères, force, maniabilité, etc. or vu tous les personnages, il faudrait passer un temps concidérable sur ce jeu pour tous les contrôler parfaitement ; mais le temps est précieux et le passer sur un jeu, non merci.

Ensuite, malgré que ce soit subjectif, je trouve que l'histoire ou plutôt les histoires, n'ont pas grand intéré. Certe le mélange des personnages dans un seul jeu peut être interessant de prime à bord, mais quand on approfondit un peu on peut vite se rendre compte que c'est bordélique et rien de plus.

Il y a quand même peut être un point positif, j'aime bien la musique du jeu, qui est selon moi bien rythmée et qui s'accorde parfaitement avec les combats.

Si non je ne peux qu'avouer ma déception.

Riyuran
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont tout bonnement exeptionnel ! C'est juste pour ca que j'ai mis la moyenne..

Maintenant, désolé de venir plombé l'ambiance, mais je ne trouve vraiment pas ce jeu fantastique. Une prise en main très dur, une jouabilité calamiteuse, des combats pourris et des personnages au nombre affolant de trente et quelques(en comptant bien entendu le fameux dresseur de pokémon).

C'est désolant. Ce n'est qu'un bête jeu de combat.

Diablofr91
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour ce jeu. Le gameplay est une coquille complètement vide, sans la moindre diversité, ni aucun intérêt, les "combats" sont tout simplement risibles. Alors certes les graphismes sont sympas pour de la Wii, le contenu est étoffé, mais ça ne rattrape pas une jouabilité désastreuse.

Simiabraz27
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu avec des graphismes époustouflants et une bande son spectaculaire. Plus de 20 personnages le joueur ne pourra pas dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnages.Le meilleur mode selon moi est le mode Brawl qui permet au(x) joueur(s)de jouer ensemble,en équipe et contre l'ordinateur avec différents niveaux.Pour les pros je vous conseille de choisir l'ordinateur au niveau 9 mais pour les amateurs faites ça et croyez moi vous lancerez votre manette de jeu.Assez parlez des bons cotés du jeu :Place Aux Mauvais...
Pendant une partie lorsque vous mettez pause vous pouvez voir en déplaçant la caméra les pieds des personnages qui flottent.le mode "émissaire subspatial" est très chiant mais c'est(presque) obligé de le faire pour débloquer tous les personnages et en prime le jeu peut devenir très laçant si on est seule mais n'oublions pas le mode wi-fi.

Fatalordi-36
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

si je vous dit que super smash bros brawl est meilleur eh bien non car plein de chose ont changer ganondorf est moins actif avant dans la version précédente il était très fort , plus rapide et quant a mr.game and watch il était le plus fort et la il rivaliser avec le roi dadiou car ils frappe 63 % sans le smash final et 3 autres chose triste abondant de mewtwo :honte:
voila la cause qui a affaitbli mr. game and watch qui frappait avant a 117 % mais il est toujours le plus fort mais égale que roi dadiou
roy aussi qui m’impressionnait beaucoup et il n y a plus le bug pour avoir crea-main la réputation du jeux va bientot être mauvais :honte: .

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

On peut lui reprocher tous les défauts du monde mais Super Smash Bros. Brawl fait partie de ces rares jeux de baston qui parviennent à réunir quatre pèlerins autour d'un seul et unique jeu de baston. Certes, les profanes auront du mal à se faire à l'idée que le facteur "chance" est à prendre en compte pour espérer sortir vainqueur, mais les initiés savent éperdument qu'un minimum de skill est surtout nécessaire pour que ce capharnaüm visuel devienne enfin lisible. En revanche, on peut reprocher à Super Smash Bros. Brawl de ne pas avoir pris trop de risques et d'être davantage une - légère - évolution de l'épisode précédent. Cela dit, le contenu est suffisamment massif pour qu'il devienne un incontournable de la ludothèque Wii. Et c'est déjà pas mal !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100