18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

thomas1301
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

le jeu est magnifique il a une durée de vie ultra longue.les musiques sont dignes des meilleurs jeu de wii le gameplay est très facile a prendre en main.sans oublier des graphismes dignes de la consoles

supeRfanMGS
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Moi qui n'ai jamais aimé les Super Smash Bross, je dois dire que ce nouveau volet est excellent. Le mode histoire se finit certes très rapidement, mais c'est la multitude de petit bonus (tels que les centaines d'auto-collants ou de figurines à collectionner) qui font de la durée de vie l'une des plus conséquente pour un jeu de combat. De plus, quoi de plus émouvant que de jouer avec Snake, l'un des personnages les plus emblématiques du jeu vidéo. A avoir absolument pour tous les possesseurs de la Wii!

waximou13
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est énorme avec des tonnes de personnages des graphismes très réussis et toujours autant de folie dans les combats. Le nouveau mode est aussi très réussi...les musiques et les tout les trophés a gagnés sont aussi très biens.

Ant75[JV]
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Pourquoi 20/20? Tout simplement parce que ce jeu est le plus réussi de la wii, et qu'il me paraît presque improbable qu'un meilleur volet puisse exister dans les années à venir! On en a parfois presque les larmes aux yeux quand on est un nostalgique de nintendo! Les bandes son, sont géniales et comme l'a dit jv.com, la multitude des musiques vous laissera rêveurs! Je ne saurais que vous recommander d'acheter cette merveille, qui allie de superbes graphismes à un gameplay irréprochable (même débutant, on arrive à faire des combos complètement irréalistes, et on aime ça!), et aussi à une durée de vie inqualifiable (on relève notamment désormais la présence d'un éditeur de stage, trop bien pour les créateurs en herbe)! Et le mode multi est tout simplement hors concurrence!

Vous le comprendrez en jouant, Super Smash Bros Brawl occupera tout le monde (petits ET grands)! Un jeu tout public donc, qui est tout simplement hors concours et qui mérite d'être l'un des plus gros succès de l'histoire du jeu video...

Manaman15
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

j'ai fait saut chez moi pour l'acheter.rien qu'au premier essai on découvre un jeu formidable .je le dis à ceux qui hésiteraient encore ...mais pourquoi ils hésitent d'ailleurs.Vous le regretterez.Pour le test j'ai trouvé génial que tout puisse ce faire à deux (sauf malheureusement le classique).Je vous garanti que vous passerez des mois et des mois sur ce jeu génial (rien que le lance-pieces me prend déjà la moitié du temps de mon jeu!)

[[Mac]]
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Magnifique! depuis le temps que l'on attend ce jeu, il est enfin là, et il poutre! Ce jeu est tellement complet que je ne pense pas en faire le tour de si tôt. Le mode aventure, qui n'est censé être qu'un "bonus", est largement au-dessus de certains jeux d'action/aventure/plateforme. Bien joué Nintendo!

Et je plaints ceux qui ont des soucis pour que leur wii le lise, ils loupent une merveille :( . (J'ai eu la mienne en décembre 2006 pourtant)

Rien à redire, bon test, excellent jeu, du tout bon quoi.

Thypot
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

L'attente était finalement justifiée ! Le jeu est incroyable, encore mieux que le précédent qui était déjà exceptionnel : la convivialité est assurée, le mode solo a été amélioré, les cinématiques sont magnifiques et tous les bonus, modes et autres mini-jeux sont réjouissants, etc. Le seul défaut réside peut-être dans la visibilité de notre personnage parmi les adversaires. Parfois, il y a tellement d'attaques et de coups portés simultanément qu'on ne reconnait plus notre personnage.
Hormis cela, le reste est parfait : l'été promet !

Kiwi-heros
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Enfin le jour J, après des mois d'attente, le voilà enfin ! Mario Super Smash bros Brawl. Comme ces prédécesseurs, le gameplay est le même mais avec des personnages comme Snake qui permette d'enrichir le jeu. Un superbe graphisme pour clore le tout. Super SMash Bros Brawl est le JEU ESSENTIEL de l'été et vous ne le regretterait pas ! Je vous le garantis. Je n'ai pas l'habitude de mettre des notes pareilles mais ce jeu mériterait presque 20.

jerem_2007
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Un jeu qu'on aura attendu, mais ça en valait la peine, à couper le souffle. Des trentaines d'heures de jeu, voire plus, de magnifiques graphismes, un mode solo très varié, une masse de choses à débloquer. Seul point noir, les "commentaires" traduits en français, comme dans le premier, mais on s'y habitue.

DSlink
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Génial comme jeu. Je doute pas à ce que ce soit l'un des meilleurs jeux de l'année, si pas le premier.
Les graphismes? Magnifiques!
Musique? Transcendante!
Maniabilité? Customisable à 100% pour les 4 options!
L'online lagge parfois, mais on pardonne ce petit défaut :)

[Yamix]
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Un travail titanesque pour un résultat sans nul autre pareil ! Un grand respect des fans et du contenu à en revendre ! Avec sa bande-son magistrale, sa technique irréprochable et son gameplay toujours aussi fun, Super Smash Bros Brawl est le titre ultime sur la dernière machine de Nintendo. Rien d'autre à ajouter. Quel bonheur mes amis ! Entrez dans l'arène !

Racing83
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Tout simplement ÉNORME, ce jeu est LE jeu a acquérir sur Wii !
Ce jeu est très bon niveau graphismes puis l'emissaire supspatiale est très complet et sa durée de vie est GRANDE !
Pour moi c'est le meilleur jeu de NINTENDO !

mario93
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. De beaux graphismes, une très bonne bande-son, de nombreuses possibilités et de fonctionnalités. Rien a dire :) Je conseille a tout le monde, débutants ou pas, d'acheter ce jeu. Jeu a acheté sans hésité ! C'est pour moi, le meilleur jeu de la Wii !

electrolux33
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est parfaiiit ! mais je trouve qu'il y a 2 défauts ! c'est que dans le mode Emissaire Subspatial on doit refaire toutes les mission qu'on a déjà faites en 1 seule c'est assez relou mais bon une fois fait on a une bonne surprise =)et Pourquoi Vlad est il seulement un Trophée Aide et pas un Perso Jouable ! :(

fall_0ut_matt
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Une réussite totale! SSBB surpasse dans tout les domaines son grand frère et même bien plus que ce qu'on pouvait espérer. Les graphismes sont les meilleurs de la console de Nintendo, la musique est une véritable œuvre historique,sûrement une des meilleures jamais créées à ce jour. La jouabilité reste parfaite et les bonus tels que le online sont extras!! Les multis deviennent plus que drôles et finissent très souvent en plagiat!
Seul défaut..quand on a une connection qui marche pas tout le temps très bien, les matchs sont décalé entre l'action du joueur et l'action du personnage à l'écran... Sinon, vivement SSB 4 !!!