18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Anthodu59
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

c'est pour moi le meilleur jeux nintendo jamais créé ! j'accumule les heures encore et encore sans m'arrêter pendant toute la journée ! vous pouvez m'enfermer seul dans une pièce avec ce jeux vous inquiétez pas y a de quoi faire ! simplement sublime !

evildarkzelink
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Question graphique : super, impeccable. le jeu offre des graphisme et des effets de lumières géniaux.quand Mario vous frappe, on sent la consistance de son coup :p

Question son: Je me balade avec un MP3 en plus: un spécialement prévu a l'effet des musique de se jeu : en effet le nombre de titre est démentiel et donc, mon MP3 standard ne pouvez rien faire. . . LA MUSIQUE EST GÉNIALE mais lisez donc le test, il le résume bien

Question Jouabilité : pour les fans ou les amateur, ou même moin, le jeu vous raviras! foutre meta knight et Samus dans une arène et les voir s'exploser a coup de laser, d'épée , de pokeball, de bob-bomb, de "tenebre galactique" ...ah... sa fait pas rêvez, rien que d'y penser?

Question durée de vie : Infinie... mode histoire, 20h de jeu, en mode groupe, juste 2 joueur, et la , vous allez tellement y joué que comme moi, votre wii va afficher 20heure de jeu aujourd'hui...

En gros : tout le monde est content :p

lulujean
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Je trouve le jeu fort sympathique, les effets de lumières sont bien fait, je mes une note de 18 car je trouve que le jeu est excellent mais il y un peu trop de temps de chargement. Ce jeux est a jouer a plusieurs mais reste quand même très bien tous seul. Excellent bon jeu

Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Ce SSBB est excellent sur tout les points de vue, graphismes magnifique, très (très) complet etc...
Et c'est aussi l'un des rare possédant la meilleure bande-son .
Tout simplement magnifique,on se s'ennuie pas,au contraire et la seule chose que l'on peut reprocher,c'est qu'il est à jouer de préférence sur la manette Game Cube ou classique pour Wii car il est pas très facile de jouer avec la Wiimote,dommage.

oye8
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

C'est un excellent jeu aussi bien fait en graphisme
qu'en jouabilité, magnifique façon de délirer
qu'on soit 2 ou 4 a jouer.
Scénario hilarant et assez long, ainsi que sublime
mode coopératif.
Jeu indispensable en cas de jours de pluies ^^ !

wiiman350

ce jeu est fabuleux!
les graphismes sont géniaux et la jouabilité est tout simplement parfaite.on débloques des personnages de plus en plus fort et on se lasse jamais de jouer.
on peut crée soit même ses propres terrains,on en retrouve des inédits et aussi quelques-uns de "super smash bros melee"également excellent.

mega-diamant
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

un très bon jeu,bien organise niveau graphisme et son.je n'ai trouve aucun défaut à ce jeu.les personnages sont vachement bien fait les stages sont quasiment irréel et on ne s'en lassera jamais.super smash bros brawl est un LE jeu de la wii(du moins pour le moment^^)

rrrrrooooommmmm
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

que dire de ce jeu... il est tout simplement parfait. des décors et des personnages magnifiques. les musique sont en parti reprise des jeux nintendo et super bien remixées. plein de mode de jeux !!... tout ça pour dire que... celui qui a la wii et qui n'a pas se jeu ne sait pas ce qu'il perd.

divad976
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Superbe jeu, magnifique niveau graphique, tant de personnage de jeu vidéo!, le mode aventure est génial, le mode classique est éprouvant, l'éditeur de carte est complet, seul regret l'impossibilité de jouer a deux joueurs en online. En conclusion Super Smash Bros Brawl entre dans les classique du jeu vidéo dès sa sortie!

darkbowser34
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est sans doute le meilleur jeu de la Wii, pour toute personne ne détestant pas l'univers de Nintendo. Si vous avez la Wii, ne passez surtout pas à côté, ce serait une grande erreur.

fabossleboss
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

ce jeu est tout simplement incontournable! On n'arrive même pas a imaginer qu'est-ce qu'il aurait fallu de plus pour contenter les fans de la série smash bros. En passant par un mode solo jouable a 2 ou un choix de presque 40 personnages, l'ennui est totalement banni avec plus de 1000 trophées, autocollants, personnages ou stages a débloquer! Respect a celui qui arrivera a finir le jeu a 100% avant septembre!

j6792
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Un pur jeu bien fun comme on les aime !
Avec la multitude de modes et tous les trucs à débloquer, la durée de vie explose et on en a pour des centaines d'heures si on veut tout terminer !
Sans compter le temps passé en multijoueurs, et le online qui rajoutent une durée de vie quasi illimitée au jeu.
Les graphismes ont été retravaillés, les arènes sont très nombreuses et très variées, et les changements qui s'y produisent sont super !
Niveau jouabilité, vaut mieux avoir une manette de cube.
La bande son est superbe, elle réunie des musiques de la plupart des séries dont les personnages sont issus.

Bref, une vrai bombe à se procurer sans faute :D

evan37
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

J'ai acheté de jeu hier, faute d'avoir pu le réserver, et je suis déjà à une huitaine d'heures de jeu, pour vous dire !
C'est tellement prenant que ça devient dangereux socialement ^^
Jeu conseillé de ma part car indispensable pour tout possesseur de la Wii

ahmed2
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Jeu parfait,impossible de trouver une seule faille.Il est inoubliable (même si je ne l'ai pas encore fini).Avec près de 40 personnages une longue durée de vie sa mets a tout le monde l'eau a la bouche.Un seul conseil pour ceux qui sont fans des beaux combats. Foncez l'acheter!

myx54
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Nintendo nous offre encore une merveille à la hauteur de Super Mario Galaxy. Des combats qui déchirent, une durée de vie super, et un contenu extraordinaire, difficile de trouver mieux sur Wii. Les amateurs de "fight" kifferont, les autres aussi. Moi perso, j'ai un petit faible pour Kirby... A acheter et à découvrir...