18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

I_hate_myself
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Comment ne pas succomber a autant de référence en une seule et même galette? Tout les joueurs ayant baigné dans l'époque Nes, et Super Nes vous le dirons, SMBB est un véritable musée!
Le fun est d'autant plus omniprésent que chaque stage possède un univers qui lui est propre directement emprunter aux plus grandes franchises de Nintendo. Quand en plus on sait que Sonic y figure...Rival de Mario durant les années 90.
Ce cross over est un bijoux béni.

Tyrin

Magnifique jeu
sans doute le meilleure jeu de la wii sortie a ce jour
il mérite bien une note de 20/20
personnellement étant un fan de la série depuis sa sortie sur game cube j'ai hallucine même si je savais en gros ce qu'il allait avoir dans le jeu de la qualité graphique et de la prise en main irréprochable avec chaque type de manette.
-- A tout les non processeurs du jeu qui ont une wii courez vous l'acheter vous n'en reviendrez pas

JbWaN
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Héhéhé! Après m'être fait avoir pour MarioKart, j'ai réservé SSBB pour éviter que le scénario de la rupture ne se reproduise, me condamnant à attendre. C'est l'un des jeux qui a justifié mon achat d'une Wii, deux mois après sa sortie. Ce jeu est tout simplement génial, je possède les deux opus précédents, et l'évolution est indéniable. Cependant, je trouve que bien trop de personnages sont disponible dès le début, alors que j'aurais préféré les découvrir, les battre pour les remporter. C'est le cas pour Meta Knight, Olimar, Wario, Diddy Kong... Bref tous les exclusifs!! La bande-son est excellente, les graphismes très bien, la jouabilité est la même que pour Melee si l'on dispose d'une manette Gamecube. Plein de modes de jeu, une aventure très, très longue. J'adore! Super Smash Bros. reste encore une valeur sûr comme série de Nintendo. Aux côtés des Super Mario, Mario Kart, etc...

_DevilMayCry_
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Wouha ! Aucun jeu n'est parfait donc je peux pas aller au dessus de 19 mais quel jeu !
Magnifique, proprement hallucinant ce jeu est un bijoux. Graphiquement il est très réussi, les animations sont sublimes, c'est très coloré, je suis sous le charme! Ensuite parlons du gameplay, rien a dire en fait il est quasi-identique à son prédécesseur mais on s'en réjouit ! C'est tout aussi efficace et on notera l'ajout d'objets très intéressants. Le mode aventure est excellent est très long pour un jeu du genre avec de superbe cinématique qu'on pourra revoir dans la banque de donnée du jeu. La durée est vraiment démentielle ! Pas moins de 20 heures pour que le mode aventure soit bouclé, les parties entre amis ou online, le nombre énorme de trophées a avoir et les vignettes viennent en rajouter un couche ! Un gros nombre de mode de jeu dans lesquelles ont passera beaucoup de temps. Niveau musique c'est le pied total, y en a pour tout les gouts, elles sont toutes très travaillées est la plupart donne vraiment envie de smasher !
Je vais m'arrêter là, procurez vous le, c'est un hit incontestable =)

max12015
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

C'est LE jeu qu'il faut à tout le monde!
Durée de vie énorme, avec le mode online tant attendu, et un mode aventure très réussi, c'est le jeu à zéro défaut!
Sauf deux mauvais (tous petits) points, l'inefficacité de certains final smash, ainsi que l'insertion un peu prématurée de Sonic dans le scénario...
Sinon, rien à redire. On y goûte, on en prend, on en reprend, et aucun risque d'overdose, si ce n'est de plaisir!

firefox67
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Il est quasi parfait..le plaisir est toujours la les musique sont superbe et on peut se filmer entrain de jouer et mettre le film sur une carte SD et les graphismes sont superbes et plein d'autres surprise!

croco193
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Je l'ai depuis peu, mais c'est un jeu comment dire ... Euh... EXCELLENT!!!!
très bon graphisme par rapport a l'opus précédent ( regarder moi ce nouveau link. )
Voilà, je vous le reconseille vivement!!!

MaidenicA
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

étant déjà un fervent amateur de super smash bros melee, je suis littéralement tombé sous le charme de brawl.
Un mode multi-joueur toujours aussi fun cette fois si associé a un mode solo carrément géant, qui justifierais a lui seul l'achat du jeu.
Graphismes au top, musiques géniales mon seul regret et du coté du doublage français, bien moins convaincant que le doublage anglophone de melee...mais bon il n'y a pas a hésiter foncez l'acheter si vous avez aimer melee vous adorerez brawl

koopa_plouf
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Un jeu qui a de la classe! Un nombre incalculable de modes de jeu tous aussi droles les uns que les autres et un grand éventail de personnages.L'éditeur de stages est super.
En gros c'est un jeu parfait!!!!!!!!

kandun
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

LE JEU DE WII A POSSEDER.
Grand fan de nintendo depuis toujours, j'ai prit smath bros a sa sorti est déja que j'y ai joué j'ai été surpris car je m'attendais a un bon jeu et en fait c'est un chef d'oeuvre du multimédia un mode solo ou en coo parfait. Un mode combat excellent, des mini jeux.
On ne peut pas s'ennuyer avec ce jeu.
Ce n'est qui non pas la wii devrait la prendre des maintenant pour avoir ce jeu et voir ce qu'est un jeu anthologique.

milrael
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Un très bon jeu, certes, mais qui n'est pas exempt de défauts. Le mode aventure, bien que très sympa, reste un peu confus, on tape souvent dans le tas, et le multijoueur n'a finalement pas radicalement évolué par rapport à l'époque. Enfin, quand on ne connait pas les stages en multijoueurs c'est vite bordélique, et les nombreuses animations, bien que sympa, rendent parfois les parties un peu étrange. Mais à côté de ça, quel jeu fun et intéressant ! De + de nombreux bonus sont à débloquer (personnages, trophées, musique...) et il y a la présence du mode online. Bref, des heures de jeu en perspective.

Gilders
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Ayant eu le privilège de pouvoir y jouer, ce jeu est vraiment extraordinaire: l'adaptation d'une aventure (même multijoueur!) pour un tel jeu, qui déjà avant a fait fureur, est un vrai plaisir. D'autant plus que l'histoire est vraiment très bien faite. Je vous le conseille vraiment, si vous avez une wii à la hauteur pour lire le jeu. ^^

Amatsu
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Alors pourquoi que 13/20? Tout d'abord, j'admets que c'est un bon jeu, mais pas aussi bon que melee. Voici pourquoi:
Brawl a plus de modes de jeux, de persos, et de meilleurs graphismes, mais tout ça ne sert à rien sans un bon gameplay. Or Brawl a été simplifié à l'extrême pour les casus. Fini les 100h pour maitriser son perso. Fini le rythme de jeu rapide et nerveux. On a maintenant un jeu globalement lent, avec des persos qui flottent dans les airs( on dirait des ballons). Après y a le online (je commenterais pas les problèmes de lag), qui du coup est mou, et ennuyant au bout de quelques jours. Quoi qu'en disent certains les persos sont pas équilibrés du tout (persos faibles nerfed/affaiblis (rondoudou/link/samus), alors que d'autres puissants sont renforcés (game and watch/falco)). D'autant plus que la victoire ne dépends plus du joueur (et ses "talents") avec ce système mou et facilité a l'extrême, ce qui entraine de grosses inégalités. Bref, c'est malgré tout un jeu divertissant pour ceux qui jouent pas souvent mais pour ceux qui veulent jouer a "haut niveau", melee va rester la référence. C'est désormais un vrai mario party-"like", plus bourrin que technique (contrairement a melee)

tigranou
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique, j'ai plus de 10 jeux vidéos sur la nintendo wii et super smash bros brawl est mon jeux préféré. Une extrême durée de vie (si vous arrivé à le finir à 100%, vous avez toute mon admiration), des graphismes peut-être pas extraordinaire par rapport à d'autres consoles comme la ps3 mais tout à fait convenable, énormément d'options à débloquer pour personnaliser plusieurs éléments du jeu, une aventure longue et variée avec 5 modes de difficulté et plein d'autres choses qui font de ce jeu une véritable merveille. Vive la nintendo wii.

AnyComments

Un jeu magnifique !!!
Somptueux !! Aucun autre mot de convient !
LE jeu indispensable sur Wii.
Tout d'abord, le mode Brawl. Comme dans le volume précédent, on peut jouer à 4 et le principe et le même : frappez tout le monde ;) Le mode aventure est très réussi avec cependant un petit bémol : Les épisodes n'ont aucun rapport entre eux !
On appréciera de retrouver les vétérans, mais aussi de découvrir les nouveaux nés de SSBB : Wario, Samus sans armure etc

Achetez-le !!! 47 € seulement