18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Theyo77
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! De nombreux personnages avec l'arrivée de Sonic, Snake et bien d'autres...
De nouveaux terrains fiables aux jeux. On peux créer des terrains et les envoyé par Wi-Fi a des amis ! Les musiques sont super. Un super mode aventure où on peux joué en cooperative ! Un mode Wi-Fi super ou vous pourrez joué avec vos amis. Je vous conseille ce jeu !

foxa
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Quand j'ai commencé à le voir à la télé, je me suis dit qu'il fallait que je l'achète, chose que j'ai faite et je peux vous dire que je suis complètement bluffé par ce jeu!!!
Il est génial, les graphismes sont bien fait et ne parlons pas du mode aventure!!! Quand aux personnages, certains je ne connais pas mais ça n'empêche pas qu'il est vraiment sympa...
Si vous l'achetez, vous ne serez pas déçu!!!

SonicDiamant

pour moi 20 est le mini des mini
ce jeux est incroyable ,magnifique ,inoubliable...
un jeux qu'on ne peut pas rater :des dizaines et des dizaines d options ,un mode aventure extraordinaire(et très dur par rapport a mêlée qui n avait que le classique)...
bref un jeux a ne pas manquer, n écoutez pas les rabat-joie a propos de Brawl, qui le notent 8 ou 5 sur 20 ,ils veulent juste ce rendre intéressant pour parler de la PS3!!!
SSB. Brawl est un jeu magnifique que je conseille a tous sans exceptions(petit et grand)car même si vous avez fini toutes les options ,vous pensez avoir terminé le jeu hein...et ben non car vous pouvez toutes les recommencer dans tous les niveaux de difficulté et avec tous les persos !!! donc vous ne risquez pas de le finir en 2 sec!!!!!!!

Bidutin
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ça y est...on y est enfin...On ne l'attendait plus...Mais bien que retardé plusieurs fois nous allons enfin pouvoir jouir des prouesses technologiques de Super Smash Bros Brawl.

Découvert en 1999 sur la N64 la série des super smash bros n'a sorti, en 10 ans, seulement 3 épisodes, mais quand on voit leurs qualités on se dit que 3 épisodes c'est pas si mal...(^^).

Ce 3éme épisode succède donc au 2 précédents avec brio...Non seulement vous retrouverez les personnages emblématiques de l'univers de Nintendo mais aussi quelques personnages tirés des séries de SEGA ou encore de Konami, le jeu regroupe donc à lui seul les personnages des séries suivantes : Donkey Kong, Zelda, Metroid, Yoshi's Island, Kirby, Star Fox, Pokémon, F-Zero, Mother, Ice Climber, Fire Emblem, Kid Icarus, Wario Ware, Pikmin, Game & Watch et même Metal Gear Solid et Sonic The Hedgehog de Sega et Konami. Comme vous pouvez le constater un large éventail de personnages s'offre à vous, donc aucune difficulté pour trouver votre personnage favori...^^.

Les combats, toujours aussi chaotiques et désordonnés vus de l'extérieur, ne le sont pas pour les joueurs qui vont devoir user de leur ruse pour expulser leurs ennemis en dehors de l'arène.

Du point de vue graphique Super Smash Bros Brawl est de loin ce que l'on a vu de meilleur sur Wii. Le mode permettant de prendre des photos lors des combats est parfait pour admirer les prouesses techniques de ce titre.

Niveau jouabilité le titre ne révolutionne pas la série et reste classique avec une Wiimote tenu a l'horizontal.

En conclusion LE jeu a avoir pour passer de bonnes vacances d'été. Il dépasse de très loin ses prédécesseurs avec des graphismes hors du commun et un nombre impressionnant de personnages jouables. Le mode aventure jouable à 2 en mode coopération est aussi très plaisant...Je pense avoir fait le tour. Vous l'avez donc compris un titre incontournable sur la Wii...Seul défaut a reprocher a ce titre presque parfait le menu un peu désordonné au premier abord et les temps de chargements parfois assez long...

Nectarine
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu, pour moi l'un des meilleurs (côté bastonnade)sur Wii. Inégalable. L'action est au rendez-vous, des multiples combinaisons, des coups tous plus impressionnant les uns que les autres et une quantité de personnage incroyable ! En plus de ça, la possibilité de créer des terrains donne à ce jeu un côté très personnel et custom. La bande son est exceptionnelle, avec plusieurs centaine de mélodies très connues.
On regrettera le côté "brouillon" du combat, où on se contente de frapper, taper dans le tas... Mais c'est ça la vraie joie du jeu. N'attendez plus !

Die_romantic
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Piouff...par où commencer? Il y a tellement à dire sûr ce sublime jeu ! Commençons par les graphismes. Ils sont magnifiques,j'ai vraiment été impressionné,je pense que c'est le plus beau jeux de la wii à ce niveau.Il y a tellement de détails,les arènes sont magnifiques,les animations en arrière plan sont sublimes et les personnages n'ont jamais été aussi beaux.Seul quelques effets spéciaux,un peu mous, laissent à désirer. Passons au contenu,tout simplement époustouflant.Tellement de modes,sous modes et même sous-sous-modes!Il n'y a pas une minute où on ne découvre pas une nouveauté,à tel point qu'on ne sait plus où aller. évidemment le plus important le mode Brawl! Génial,comme d'habitude,les matchs sont encore plus délirants,au début le côté "aérien" me dérangeait mais au final je me rend compte que cela n'est que bénéfique.Les matchs sont fluides,funs,beaux...Enfin parfait.
Niveau personnages je ne comprend pas les "il manque vraiment 2-3 personnages",attendez, 35 ou 36 personnages c'est largement suffisant.Tout joueur peut trouver son personnage favoris ,passant de mario à Samus, r.o.b, Sonic, Snake où Olimar il y en à vraiment pour tous les gouts.Par contre toujours des clones (Ness/
Lucas,Fox/Falco/Wolf) .Ensuite le fameux mode aventure (je n'arrive jamais a dire le nom exacte 8D).Bien plus complet,attrayant et long que celui de SSBM!On passe de combat,avec des monstres tous plus bizarres les uns que les autres,a de la plate-forme et ajouté à cela de magnifiques cinématiques. Ce mode à de quoi occuper,et pour le finir à 100% ça prend vraiment du temps.Bon niveau scénario c'est un peu décevant,enfin c'est assez sympa mais ça n'a ni queue ni tête.Mais voir tout ces mondes,ces univers et histoires se mélanger est vraiment super.Il y a aussi le mode classique,comment l'oublier,il consiste à faire 12 combats à la suite mais de différentes façons (géant,2 contre 2,métal...) et à la fin la fameuse crea-main!Autre modes,les événements,cette fois ci jouable aussi à deux,cela consiste à remplir des missions plus où moins durs.J'ai trouver ce mode un peu moins sympa que dans SSBM mais bon c'est toujours un plus.Et enfin le dernier mode (1-2 joueurs),le mode "mini-jeux" où "stadium".Ce mode contient 4 jeux différents,dont un qu'il faut débloquer.Détruire des cibles dans 5 niveaux,le lancer de sac de sable,smash en masse (tuer des ennemis) et smash boss (affronter tout les boss du mode aventure),4 jeux bien sympathiques.Il y a aussi le coffre!C'est ici qu'on peut contempler ses photos,les vidéos du mode aventure,sa collection de musiques,trophées
,vignettes...En parlant de trophées,musiques et vignettes,tous les récupérer relève d'un
véritable acharnement,car vu leurs nombres! Niveau bande-son c'est pour moi 20/20.Tellement magique,tous les meilleurs thèmes nintendo!
On peut même paramétrer les musiques pour qu'elles apparaisse plus ou moins fréquemment.
Enfin il y aurait tellement à dire sur ce si magnifique jeu que je vais m'arrêter ^^ ,après il y en qui n'adhère pas du tout (pas moi :d).

Kislapett
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

On a bien fait d'attendre, impossible de s'ennuyer! Outre de beaux graphismes, un mode aventure complet, une durée de vie exceptionnelle (je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il n'a eu que 17 en durée de vie), une bande son énorme (300 titres), un mode réseau. Il y a du fun! plus que jamais.
Si vous avez une wii ou si vous en avez pas ne passez pas à coté de cette merveille.

ratchet[
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

SSBB est le plus génial jeu auquel j'ai joué! vraiment, question graphismes:rien a dire! originalité:rien à dire non plus! SSBB,avec mario kart wii,est un évènement. d'ailleurs,je suis dans les premiers a l'avoir acheté.....!!!parce que,avec sonic et snake,ça change tout!!
un conseil:si vous aimez les jeux de combats avec link, mario, zelda, sonic, fox, meta knigt, etc.....vous allez Adorer! Ce jeu est magnifiquement fait!! :)

kenji31
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

20/20 est synonyme de perfection... or quand je vois tous ses gens heureux d'avoir LE jeu de la wii (je dirais même la raison d'être de la wii car pour l'instant, aucun jeu de cette console de m'a vraiment convaincu), on découvre les défauts au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu...

niveau graphismes: 17/20 c'est beau mais c'est de la wii... voila quoi, c'est limité mais c'est beau surtout les cinématiques (dans le mode aventure) qui m'ont bluffé je m'attendais pas a une telle qualité de la part de la wii...

Jouabilité: 4 façons de jouer alors vous avez le choix: moi j'utilise wiimote + nunchuk donc le seul probleme que je vois c'est quand il faut appuyer sur A + B (pour agripper un adversaire ou lacher un objet qui marche une fois sur deux...) 16/20

durée de vie: c'est longs, plus de 300 musiques a débloquer, des centaines de trophées, faire l'ESS (mode aventure) a 100% est presque impossible sans avoir un guide (pour toutes les petites astuces), un mode online présent mais voila le gros point noir: avec des ami pas de probleme, ça rame légèrement mais c'est largement jouable, je regrette beaucoup les pertes de connexion trop trop fréquentes (alors qu'avec MKwii sa n'arrive que rarement!) Mais pour ce qui est de joué avec des inconnus, accrochez vous avant de trouvé une partie! après plus de 10min d'attente on se retrouve toujours devant le sac de sable (qui sert a faire passer le temps) donc bon on a vite fait de ne pas jouer sur le online contre des inconnues...)
De plus, dommage qu'il n'y est pas de online a 2 sur une même console :( 15/20

Multijoueurs: 19/20 pour jouer avec ses potes SUPER EXTRA vraiment trop de fun ;) pas de ralentissement... j'ai mis 19 car pour le online entre ami on est frustré lorsqu'on perd la connexion...
Bande de son: 20/20 qu'espérer de plus? toutes les musiques magiques de nintendo (Zelda, mario bros., pokemon, f-zero et j'en passe) réunies dans un seul jeu. Juste géniale!

Voila 17 16 15 19 20, cela fait une moyenne de (tous a vos calculettes!) 17.4!!!
voila, je suis heureux de cet opus qui n'est pas parfait mais qui est très très très satisfaisant! vivement le prochain SSB dans 5/6 ans :)

Afisette2
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

que dire de plus? ce jeu est génial et même parfait.Il possède un gameplay unique en son genre qui mélange un excellent jeu d'action avec de la plate-forme et prenant toutes les caractéristiques d'un jeu de combat à la street fighter ... un jeu que je conseille à tout le monde!

kyuuni93_2008
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

j' adore ce jeu il et encore mieux que ssbm alors la il et extra complet avec des photos sonic snake lucario et tout c'est génial. je ne me lasserais pas de ce jeu avant juillet 2009 et encore alors je le conseille a tout ceux qui ont une wii ils ne seront pas déçus

cashssbb
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

il y a 2 jours j'aurais mis un 20 au lieu de 18 mais dès que j'ai fini le mode aventure je n'y joue plus beaucoup ...mais ça reste un très beau jeu avec des graphismes magnifique et beaucoup de persos(35 à peu près)

Peter_Gade3
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Nous venons de trouver la huitième merveille du monde!!! Ce jeu est tout simplement fantastique sur tout les points. Les autres qui disent que le jeu est laid graphiquement c'est seulement du monde qui n'ont pas mit leur lunettes car il est parfait sur ce point. IL y a aussi le choix multiple de musiques qui vous ferrons rêver! La jouabilité est aussi très bonne mais elle aurait pu être meilleure je dois dire, mais je n'enlève pas de point car ce n'est pas un problème critique. Les autres modes comme "event", le mode classique, "boss battles", "all-star", etc... vous feront rester très longtemps collés devant la télévision. Je le recommande à tout le monde, gars ou fille. Si vous avez une wii, achetez-le et si vous n'avez pas de wii, achetez une wii et achetez-le. Je lui donne cette belle note parfaite qui est 20/20!

Maelnintendo
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Si j'ai mis 19 a ce jeu, c'est que l'on ne peux pas mettre a un jeux-vidéo:20. C'est impossible. Mais bon, j'ai toujours aimé les Super Smash Bros, mais celui-là m'a vraiment plu.
Un graphisme inoubliable suivi du mode Emissair Subspatial (très long et très compliqué a écrire)qui nous laisse bouche-bée lorsque l'on connait les autres Super Smash Bros. Ce mode aventure (trop) bien amélioré car on peut surtout y jouer à deux (ce qui est impossible dans les anciens.)et puis l'impression que l'on dans un RPG nous donne vraiment envie d'y rester.Et pour finir,le mode où l'on peut rejouer à l'original des jeux est très bien.J'attends avec impatience la suite.

kiby
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Après des mois d'attente , l'on engloutis le jeux en deux jours si nos parents ne nous disent pas de manger et de dormir ou qu'un ami nous appelle pour nous rendre a la civilisation ; c'est un jeux addictif et des plus complet.
Cependant j'ai peur qu'il ne marque un tournant décevant dans la lignée des jeux vidéos ; les voix en français sont DETESTABLES....imaginez un tales of en français avec un sale doublage....ou pire un soulcalibur legends.