18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180
Gobougreg
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Puisqu'il a 20, c'est qu'il est parfait. Alors, je n'ai pas a vous citer les points forts du jeu, mais je ne peux pas résister :).

Déjà, j'ai commencé par le mode entraînement... Superbe. Je ne suis même pas encore rendu a la moitié de l'ESS (le mode aventure) car je n'ai même pas encore fait le tour des autres modes. Ce jeu est vraiment parfait.
...

Zuchilbarai
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

J'adore la bande son de ce jeu. Le gameplay beaucoup moins. Demeuré trop semblable au précédent opus, je ne comprends pas le choix redondant de Nintendo, pour ces arènes en 3d vue principalement de profil. Par comparaison, je m'éclate cent fois plus dans un Power Stone 2, même si ce SBB est infiniment plus riche en challenges divers, en secrets à débloquer, et en nombre de décors et de personnages jouables. Je trouve le concept de SBB quelque peu archaïque et désuet. Il ne suffit pas de jouer la carte du cross-over pour qu'un jeu demeure prenant au bout d'une heure de jeu... C'est répétitif et lassant à mon goût. Pourtant, je n'ai pas boudé mon plaisir, mais il n'était pas au rendez-vous sur le long terme. Visiblement Nintendo n'est bon ici qu'au recyclage, jamais à la remise en question...

Link88000
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est génial (je dit génial parce que j'ai pas trouver de mot plus fort^^)les musiques sont super surtout avec les thèmes remixés,les graphismes au top et un mode aventure qui laisse sans voix,etc. avec beaucoup de personnage jouable.bref y'a tout de bien dans SSBB sauf les chargements qui pourrissent souvent l'ambiance.

hermouss
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Aaah ! J'ai jamais vu un aussi bon jeu sur la wii !
Les musiques sont super ont retrouve toute les musiques des jeux de notre enfance , plein de personnages a débloquer , ainsi que des stages et des trophées , comme dans melee .
Je me suis jamais autant marré en jouant a 4 avec tous mes amis!

benjamin005
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

20 eh oui! Je n'aurais jamais pensé mettre cette note a un autre jeu que Ocarina of Time mais S2B2 la mérite amplement. Pourquoi? Pour avoir réussi a émouvoir le Gamer qui est en moi et lui avoir fait verser une larme en retrouvant tous ces personnages, lieux et musiques mythiques sublimés. La Magie Nintendo est toujours intacte et s'épanouit même au travers de ce jeu. Graphiquement sublime, maniabilité (avec la manette GC) identique a celle de SSBM ce qui permet de retrouver immédiatement nos marques, immensément riche et surtout un véritable hommage a l'univers Nintendo font de ces jeux un hit absolu qui restera gravé dans l'histoire du Jeu Vidéo.

marzoun
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

super jeux jouabilité super au départ on est un peu perdus si on a jamais joué a d'autres super smatch bros. ils ont fait de gros progrès sur le scénario les graphisme pas mal surtout les vidéos elle son stylées

SDC40
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIT (à quelques exceptions que je mettrai).
La bande son est magistrale, les graphisme merveilleux, certaines cinématiques du mode Emissaire Subspatial ont d'aussi bon graphismes que des films (celle où Kirby détruit le gros vaisseau grâce au Dragoon par exemple me rappelle un Star Wars ^^).
Ce jeu est tout simplement de la bombe !

Je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'on ne puisse pas faire le CWF contre le monde entier à deux sur la même Wii...

Donc pour moi, ce jeu mérite tout de même la note maximale !!!

Et surtout achetez-le!

mack588
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Salut, je vous recommande vivement ce jeu.
Le mode "Emissaire Subspatial" dit le mode Aventure, est un peu court mais fantastique.
Personnage trop facilement déblocable à mon goût, mais ceux-ci sont tous super bien détaillé.
Mode Coop extra.
En espérant que l'on aura la possibilité de télécharger de nouvelles Maps officielles mais aussi de nouveaux personnages secret et là à mon gout le jeu aura la note de seulement 20/20 mais pas avant.
Jeu à recommander !!!

Murthag06
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Je m'attendais à un jeu génial mais je suis déçu : le plaisir aussi grand que lorsque que l'on joue à Super Smash Bross Melee qu'à Super Smash Bros Brawl. Le mode Wi-fi est de très mauvaise qualité : il faut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir trouver un adversaire... Contrairement à ce que dit jeuxvideo.com, il n'y a pas eu tant de nouveau mode ; l'émissaire Subspatiale remplace le mode Aventure... Pour ceux qui s'attendent à trouver des nouveaux personnages cachés, sachez qu'il n'y en a quasiment aucun... Je le conseille à ceux qui n'ont jamais pu jouer à SSBM (Super Smash bros mellee). Quant à ceux qui y ont déjà joué, autant ressortir SSBM, vous serez aussi heureux...

VLAAN
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Un hommage à l'univers de Nintendo et des jeux vidéos en général. Un plaisir pour le multijoueur, des musiques superbes et beaucoup d'humour. Difficile de trouver des critiques, si vous avez une Wii ou même si vous aimez les jeux vidéos tout simplement et que vous voulez vous éclatez des potes hésitez plus ce jeu est une réussite.

Hug3y
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

En quelques mots......ce jeu est M-A-G-I-Q-U-E !! Je le conseille à tout le monde !! Qui aurait cru qu'une alliance entre Link et Yoshi était possible ? Et une alliance entre Pit e Mario ? Et Samus sans son armure avec Pikachu ? Et plein d'autres alliances ? Fox --- Diddy Kong?! ... énorme, ce jeu est énorme ...!

soullivan5959
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Les graphismes sont super, la jouabilité parfaite, un bon petit scénario dans le mode aventure, 32 personnages!!
C'est l'un des meilleurs jeu avec mariokart wii super mario galaxy, zelda et resident evil.
HIC: le mode online marche moins bien que MKWII (quelques ralentissements d'images...) et on a du mal a trouver des joueurs,et les chargements sont un peu long.
Acheter ce jeu!

Darknesse76
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

j'avais déjà eu le premier super smash sur game cube et je trouve celui ci encore plus réussi avec toujours plus de personnages. de plus le principe de rassembler les grandes figures de nintendo dans un même jeu de combat....fallait y penser

Shmoldu
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial! Il surclasse sans difficulté son petit frère sur tous les plans. Comment vous dire que ce jeu a une durée de vie réellement infinie! Rien que sur le volet précédent (Melee), j'y avais joué (avec des amis) près de 200h...
Le mode multijoueur représente toujours le plus gros du titre, mais cette fois, le mode solo est lui aussi gigantesque et des dizaines d'heures de jeu vous attendent. Le mode Emissaire Subspatial vaut par ailleurs son pesant d'or de par ses cinématiques hilarantes et de toute beauté. Les graphismes, quant à eux, n'ont pas à rougir et la variété musicale est tout bonnement impressionnante. Les personnages sont au nombre de 35, augmentant la diversité des combats.
L'attente de ce hit aura été longue, mais quel HIT en puissance!
A recommander définitivement, sans compter qu'aucun titre équivalent n'est sur le marché...
Le score est sans appel: Nintendo 20, la concurrence 0 :)

claymore3
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Non, vraiment, rien a redire sur cette petite merveille.
Doté de graphismes exceptionnelles et d'une bande-son enchanteresse, SSBB est vraiment un des nombreux hits de l'année 2008. Avec des personnages relookés pour l'occasion et de nombreux stages qui nous font revisiter l'environnement des plus grands jeux (Zelda the Wind Waker, Zelda Twilligth Princess, F-Zéro...) SSBB assure même aux joueurs les plus aguerris, de nombreuses heures de jeux et des soirées entre amis quasi infinis.