18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Illuminise
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Gosh! Quand j'ai vu pour la première fois ce jeu, j'ai su qu'il allait me plaire... C'est chose faite! Je n'ai jamais vu un jeu aussi polyvalent! Autant jouable en solo qu'en multijoueur, on ne s'en lasse jamais, JAMAIS!!!! Pour moi, c'est LE jeu!

Neuropsychiatre
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Bon mode aventure ! Les graphismes sont appréciables. Les personnages sont nombreux, les stages aussi ! Il est même possible de faire ses propres stages ! Cependant le jeu prends tout son sens en mode multijoueur où, permettez moi l'expression "se fou sur la tronche" avec plaisir !

Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Cet opus est de loin le meilleur des 3 Smash Bros. Un mode aventure construit (même si il y a trop d'ennemis inventés), un mode classique toujours aussi fun, des bastons entre potes effroyables. Le nouvel an ou Noël sont les fêtes parfaites ! Les events peuvent se faire à deux (enfin !) et si on est plus de 4n, on fait une tournante ou un tournoi. 2 choses que je reproche: Le mode all-stars long et répétitif a faire avec tous les persos (même si on peut le faire à deux) et le style nerveux qu'il y avait dans son prédécesseur.

Lloyd_77
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Mon jeu préféré sur la Wii, toujours bon de s'affronter entre amis avec les personnages mythique de Nintendo.
Ça aurait pu être le jeu du siècle si et seulement si... Ils n'avaient pas enlevé certains stage et remplacé certains character de son prédécesseur.

Le jeu est plus lent mais les nouveaux joueur ne s'en rendrons pas compte.
L'aventure est super et devoir récolter les trophée de personnage pour les débloqués dans l'aventure est très innovant.

Un jeu à posséder absolument.

bell_bingo
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est, pour moi, le meilleure jeu de la wii. Graphiquement ça surpasse la plupart des jeu de la console. La durée de vie de Super Smash Bros Brawl est phénoménale. Il y a un nombre de mode de jeu incroyable: le mode classic, l'excellent mode aventure, le mode all-star, boss battle, target smash, muti-man brawl, home-run contest et les événements(ce mode n'est rien comparé à celui de melee). Il y a toujours quelquechose à faire quand on joue à ce jeu. Jouer seul peut devenir lassant à la longue... ce qui m'enmène à parler de la plus grande force du jeu: le mode Brawl. Avec des potes, vous enchaînerez combat après combat sans être capable de vous arrêter. Finalement, la bande son saura satisfaire les plus grand fan de Nintendo.

BelleAngeNoir
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Il mérite ce 20\20 ! graphisme 18\20 gameplay 17\20 sa reste du classique bonne prise en mains durée de vie 20\20 une durée de vie énorme,impossible de dire combien d'heure sa prend.Un jeux que je conseil a toute personne qui n'ont toujours a ce super jeux.

Guiran6
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Mon meilleur jeu à long terme sur toutes les plateformes que je possède. Splendide ! J'ai tout d'abord commencer par le mode aventure. Celui-ci est complet avec des cinématiques théâtrales qui sont drôles, pleines d'actions et de rebondissements : bref, le mode histoire est parfait. Ensuite on se lance à la chasse aux 100% et là, vous allez en baver... Les modes de jeux très variés vous offrent une durée de vie illimitée. La bande-son, quelle bande-son ? Ce n'est pas une bande-son, c'est un orchestre ! Le gameplay est bleffant : avec 35 personnages, une centaine d'objets différents et une ribambelle de combos, il s'impose comme le plus riche des gameplays de Beat'em All. Tout à fait incroyable, un chef d'œuvre de la Wii. Des centaines d'heures accumulées, ce jeu est LE jeu incontournable sur Wii en Solo aussi bien qu'en Multijoueur. A acheter.Bravo !

iRated
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, certes moins bon que le précédent niveau Fluidité des combats, Mais le mode Online, ou bien le Scénario améliore le jeu dans l'ensemble, Un choix de personnage époustouflant. Un joli scénario jouable seul ou en Coop. Un mode de création de stage, Vraiment génial.

Electhor59000
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.
D'autant plus que l'aventure est améliorée, on peut la faire à 2 joueurs.
De personnages supplémentaires comme : Snake,Sonic,Dresseur de Pokémon,Lucario....
Ce jeu a de très bon graphismes il mérite bien 18/20.

O_Bullo_O
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Rien de mieux pour se défouler avec ses stars du jeu vidéo préférés !
Un jeu de combat dynamique, on ne s'ennuie pas et le mode aventure est très original !
Les musiques sortant de différents jeux, les graphismes sont bien et la durée de vie est assez grande.

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu très fun !
En multi c'est tout simplement une BOMBE et une partie de plaisir assurée ! Le scénario n'est pas extraordinaire mais acceptable, et les touches s'apprenent plutôt vite.
Un achat que l'on ne peut pas regretter étant donner le nombre d'heures de plaisir qu'il nous procure.

azertval
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Super jeu on ne se lasse pas mais le mode aventure est un peu cour pour les joueur non habituer au jeu de combat j'adore sont coter ludique. La possibilité de de jouer online aide peu car a plusieurs sur la même WII c'est bien plus drôle.

Nevercare
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu encore mieux que les deux précédents.
Il y a tout de même des points faibles comme Meta Knight le perso super chité et le fait que beaucoup n'utilisent pas les objets spéciaux comme la balle smash, c'est pour cette raison que je ne lui met pas 20/20 mais 19 est tout de même une très belle note. :ok:

Lesanceen
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Absolument excellent.
N'ayant pas connu les précédents opus, je ne peux comparer Super Smash Bros Brawl à ses prédécesseurs, mais quel jeu !
Très bons graphismes, des décors et des niveaux pourvus d'une magnifique animation, on reste scotché devant certains niveaux !
SSBB est un concept de jeu inédit (pour moi) : des combats sur plateformes.
Un jeu idéal pour s'amuser entre potes, même pour les novices !
Après, si on joue régulièrement, on comprend que le jeu est très technique, et que l'on peut s'améliorer !
Une durée de vie.. très très longue !
Avec beaucoup de personnages à débloquer, des nouveaux niveaux à découvrir, et plusieurs modes de jeu à débloquer également !!
Et une fonction très plaisante : la possibilité de prendre des photos à n'importe quel moment ! On peut passer des heures à prendre des photos, et à les regarder encore et encore !
Le mode multijoueur (sur la même console) est excellent, avec un mode match simple, un mode tournoi, un mode "Roulement" si vous êtes plus de 4 !
Quant à lui, le mode online est très bien pour jouer avec des amis habitant loin, malgré le temps de réaction un peu gênant, mais on s'y habitue vite.
Bref, de quoi vous amuser pendant plusieurs dizaines d'heures !
Attention, vous deviendrez vite accro après avoir acheté ce jeu !

haku-chan
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

20, voilà la note que je lui met. Ce jeu le mérite largement !
Enfin moi je met 20 car : j'ai 2 frères et j'ai des amis qui l'ont aussi donc ont y joue très souvent et ça ne nous lasse pas du tout! par contre j'avoue que tout seul... c'est super lassant au bout d'un moment, je jouais tout seul au début pour gagner quelques trophés ect... mais maintenant je n'allumerais jamais la console pour y jouer seul. Les gens disent que la version Gamecube était meilleure ... j'y ai joué et c'est n'importe quoi, quelqu'un de tout à fait normal, verrait que celui-ci est beaucoup mieux et vraiment amélioré que SSBM! Sinon, des superbes graphismes pour la wii, une bande son époustouflante et un gameplay ou tout est possible ! Moi balancer des Pokéballs, j'adore ça !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100