18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Dumbledonche
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Nintendo et HAL ont mis le paquet pour cette suite ! La compatibilité entre les différentes manettes (GC, Wiimote, Wii Classic, Classic Pro), les différents modes de jeu, les licences mythiques et les stages originaux font de ce titre un incontournable de la Wii, conviviale et prenant. Pour ceux qui hésitent à l'acheter en lisant des posts de personnes qui se plaignent du manque de nouveautés, je rappelle qu'il y a :

- de nouveaux personnages
- un nouveau système d'obtention de trophées
- des stickers
- de nouveaux stages
- un mode aventure avec scénario et cinématiques
- un mode online (toujours actif)
- un créateur de stage (pas très évolué certes mais tout de même intéressant)
- de nouveaux objets
- un menu graphiquement plus beau et plus clair
- la possibilité d'essayer des oldies des licences présentées
- des défis pour débloquer des musiques Nintendo
- et plein d'autres améliorations :)

jefer
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Fight !!! Pas le temps de ramasser de marguerites ici. Un grand nombre de combattants bénéficiant d’une palette impressionnante de techniques diverses, finir le jeu demandera plusieurs grosse dizaines d’heures. De vaste arène de combat et des combattants d’anthologie entre amis. Et un vrai gros mode bonus.

KPTNkrabbs
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Excellent, absolument fabuleux cet opus. J'avais adoré l'opus GC, et celui la est vraiment dans la parfaite lignée des SSB. Il ne perd rien de son prédécesseur, mais apporte son lot de nouveautés, que ce soit dans les personnages, les stages, les objets. Ce jeu a largement de quoi nous divertir tout un dimanche après-midi pluvieux.

Karin-Sama
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Le nouvel opus de "Super Smash Bros" est tout bonnement génial. Une quantité impressionnante de personnages (malheureusement, certains personnages attachant comme, Pichu, Roy, Dr.Mario ne sont plus présent), un gameplay toujours autant riche en nouveauté, nouvelles armes, nouvelles capacité, même un nouveau style de mode aventure qui en jette. Ils ont même ajouté un mode en ligne permettant de jouer seul ou en équipe (par contre on ne peut choisir le mode de combat, le seul mode disponible est time: 2 minutes). Un jeu magnifique qui est à la hauteur de ces prédécesseurs.

XavierFoster207
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

eut-on peut mettre autre chose que 20 quand on aime vraiment la série Super Smash Bros ? Super Smash Bros Brawl écrase ses deux prédécesseurs sur de nombreux points. Le jeu exploite pleinement les possibilités qu'offre la Wiimote, et jouer avec la manette de Gamecube n'est pas moins plaisant. Les 35 personnages jouables et les 42 stages nous promettent une durée de vie conséquente ne serait-ce qu'en mode Brawl. Les généreux développeurs nous ont fourni une part de nostalgie en introduisant certains stages de Melee. Le créateur de stage est assez satisfaisant. Les graphismes sont impecables de près ou de loin, et l'alliance de certains effets 2D à la 3D est sublime. La jouabilité est extrêmement bien travaillée ; chaque personnage est vraiment unique et a ses bonus. Parlons un peu du Mode Aventure. A peine est-on plongé à l'intérieur qu'on nous offre des cinématiques d'une qualité suprême. L'histoire est très originale pour un jeu de combat ; les personnages ne parlent pas mais leur gestuelle est telle qu'on comprend absolument tout ce qui se passe. Les nombreux trophées, vignettes, musiques et modes de jeu à débloquer nous promettent de nous amuser pendant très longtemps. Pour terminer, je prononcerai une mention spéciale aux 260 musiques du jeu, dont certaines sont des perles absolument mémorables ; tant d'artistes japonais exceptionnels et reconnus ont travaillé sur les musiques exclusives du jeu, basées sur le thème principal, et également sur les nombreux arrangements des musiques de Nintendo (Nobuo Uematsu, Motoi Sakuraba, Yoko Shimomura, Koji Kondo...). J'en passe, et des meilleures. Quoi qu'il en soit, SSBB est un jeu de combat héroïque qui a mérité son succès et qui vieillira très bien au fil du temps.

Akumei
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Et voici LE jeu incontournable sur Wii. S2B2 fait partie de ces must-have auxquels on a tous joué une fois. Des graphismes remarquables, une bande-son recherchée, des combats dynamiques & plaisants à l'extrême, voilà ce que nous offre ce petit bijou. Mais le jeu de baston ne s'arrête pas là : le mode solo, très divertissant, nous occupera pendant des heures ; des mini-jeux permettront de se relaxer après des combats aussi épiques qu'étonnants. Olimar & ses Pikmins qui affrontent Zelda? Lucas qui essaie de mettre une rouste à Lucario? Car oui, on retrouve avec plaisir des personnages venus de jeux très différents, & s'assemblent pourtant à merveille dans ce patchwork de héros virtuels.
En bref, un excellent jeu de combat (et d'aventure), incontournable pour les soirées geeks entre amis, & d'un contenu extrêmement riche ( trophées, goodies..), qui font qu'on a du mal à s'en lasser.

Goa-Fiesta
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Que de bons souvenirs! Les graphismes excellents, ainsi que les combats passionnants, je vous conseille vivement de l'acheter car c'est un jeu qui en vaut le coup et que surtout ils vous laissera de bons souvenirs!

x_H7N_ReD_x
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Des heures de plaisir entre amis, ce jeux est vraiment génial. La durée de vie est vraiment énorme comparé à certains jeux, la jouabilité est très réussite également, les graphismes ont été améliorés. Je n'ai rien à reprocher à ce jeux. je recommande le jeu à tous les amateurs de jeux comme celui-ci.

minzo
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Tout simplement énormissime, si il y a un seul jeu à acheter sur Wii, c'est bien celui la. Le mode multi est est véritablement inlassable. Les graphismes exceptionnels, la bande son parfaite, etc. Vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer!

gamer_UUUUU3
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux wii. 35 personnages jouables , une campagne longue , un mode online dechire en plus du mode campagne , les defis ,une bande son énorme Bref un jeu parfait a acheté il est trop bien

kiol258
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique grâce a plusieurs choses .
De 1 il est très beau de par le design des personnages que l'on retrouve avec non sans dire contentement mais aussi grace a l'animation de ceux-ci .
Le mode scénario est sympathique et rallonge la durée de vie déjà conséquente du soft .
Petit bémol cependant a cause des ralentissements du jeu online .

UnSoutienGorge
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Ce jeu, oh mon dieu, ce jeu ! Voilà à quoi on s'attend quand on achète un jeu de combat ! De beaux graphismes, un gameplay très prenant, ce qui se fait de plus en plus rare et n'est donc pas négligeable ! Chaque personnage a son prope gameplay, c'est une tuerie, je m'y amuse beaucoup tous seul, comme à plusieurs, à acheter les yeux fermés !

Tiplouf26
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIT !
Tout d'abord, le nombre de personnages est très convenable, on en a du choix.
Les arènes aussi sont géniales. L'aventure est un peu longue a mon gout mais c'est très bien comme sa !

-gamer_11-
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

je trouve se jeu exelent le seul problème c'est que l'on ne peut pas avoir le dernier boss et ça c'est vraiment dommage car il a trop de personnage qui se ressemble(wolf, falcon, fox) qui ont les même ataque

Ines_62
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Une de mes meilleures amies m'a prêté le jeu pendant une semaine et je l'ai gardé deux mois en la suppliant tellement j'ai adoré ce jeu ! Je ne me lasse pas du mode aventure avec sa durée de vie en béton, et les combats à plusieurs sont tout simplement géniaux. Je ne trouve vraiment aucun bémol à ce jeu et je le conseille énormément !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100