18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Haar-Wyvern
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Comme son prédécesseur, il est l'un des meilleurs jeux de sa console, la Wii. Un hit en puissance comme on s'y attendais après l'excellent Super Smash Bross Melee!
Les combats sont toujours aussi dynamiques, par habitude je joue avec les manettes de gamcube avec lesquelles je trouve que le jeu est bien plus prenant!
Le casting lui est encore plus complet faisant intervernir de nouveaux personnages ainsi que deux guest stars que son Sonic&Snake (dont je me sert très peu). Certains des nouveaux personnages étant juste excellent je pense notamment à Meta Knight et Ike.
De nouveaux modes sont apparus en général le tout est positif, petit hic le mode tournoi étant restreint à 32 concurrents contre 64 auparavant. Le mode principal de l'ancien solo a disparu et laisse place à une histoire totalement inédite certains n'ont pas été séduit par ce changement personnellement je l'ai trouvé assez sympa. Le mode de jeu contre les boss est lui aussi plaisant à jouer. Enfin l'ajout des Final Smash est une chose excellente qui rajoute beaucoup de piment au combat, mais qui est souvent frustrante quand on domine mais qu'on arrive pas à se saisir de la balle...

Th3_GaMaN
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Après le mémorable Super Smash Bros Melee, comment résister à l'appel de Super Smash Bros Brawl, le jeu que j'attendais le plus sur la Wii? Et bien mes amis, mon attente a été récompensée! C'est LE jeu a posséder pour tout possesseurs de Wii! Les héros de Nintendo tous au rendez-vous pour une bonne baston générale. Le jeu comporte tous les meilleurs thèmes musicaux de Nintendo donc pas besoin de dire qu'on est au paradis de la bande-son, bien que l'émissaire subspatial ne soit pas le point fort du jeu ça reste sympathique et encore plein d'autres modes sympas! J'ai du accumuler plus d'heures de jeu sur celui-ci que tous les autres jeux de Wii que j'ai réunis! Je le dis encore une fois, c'est LE jeu à posséder pour tous les possesseurs de Wii!

DeepDream
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu super développé, techniques très réfléchies et mise au point, mode online très bien, graphismes impressionnants, personnage nombreux, variés et parfaitement uniques, bref, un jeu qui vaut de l'or. :)

christhemageof
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Bonjour !

Tout simplement l'un des meilleurs jeu pour jouer entre amis.
Vous êtes quatre et vous ne savez pas quoi faire de vos vies ?
Achetez vous SSB.B et éclatez vous. Je vous promets des centaines d'heures de jeu plus dynamiques les unes que les autres. Avec un mode aventure hilarant, avec un mode mini jeu scoring toujours aussi tripant à plusieurs et le mode se foutre sur la gueule pour le plaisir vous n'en finirez jamais de vous amuser !!

Mais qu'est ce que vous attendez pour vous faire des amis et de cotiser pour la console + le jeu ?! Foncez !

Merci!

Zidofnir
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un mode histoire plus intéressant que celui sur Gamecube, et une multitude de personnages justes énormes. Le jeu est très jolie, mais contrairement à son prédecesseur, je le trouve beaucoup plus lassant. Je le conseil aux fans de nintendo

Bombonator
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ah quel beau jeu . des heures de baston entre les différents perso . Snake et Sonic sont de la partie , un bon solo mais le meilleur reste le multi que vous jouez entre amis ou en ligne , le bonheur reste le meme . Que du bonheur !

aiwan
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement palpitant qui m'a permis de découvrir d'autres personnages créés par Nintendo.
C'est également le premier jeu que j'ai reçu sur ma Wii donc je l'apprécie particulièrement.
La maniabilité et les graphismes (entre autres) sont très corrects !
Bravo !!!!!!!!! 19

lol-mdr-lol
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

C'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien .J'adore trop se jeux tout est parfait je n'ai rien a dire,variter énorme de joueur,durer de vie ENORME et graphisme époustouflant se jeu mérite un 20\20

Valpwar
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est une merveille. Les nouvelles map sont le bienvenues, et il est encore possible de jouer sur les anciennes. Le mode aventure est assez fun, et il y a quand même des possibilités autre en solo.
Ce jeu est néanmoins surtout fait pour le multi joueur. Dans ce domaine là, il est très bon, je m'éclate bien avec des potes à y jouer. Toujours aussi délirant, il manque cependant certains héros, mais ils ne sont plus trop d'actualité, bien qu'un retour dans le passé aurait fait du bien. Les principaux, comme Mario, Pikachu, Kirby, Samus sont toujours là, et les nouveaux comme Lucario et Ike sont les très bienvenus!

Très bon jeu encore une fois!

Nagaraja
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Super Smash Brothers Brawl est sans conteste le meilleur jeu de baston sur Wii. Jouable à 4 joueurs, disposant d'un mode online correct, de plus de 35 personnages et arènes de combats, d'un éditeur de niveaux, d'un mode aventures jouable jusqu'à 2 joueurs et d'une centaines de bonus, c'est clairement LE jeu à avoir sur Wii.

Un titre généreux et sans prises de tête aussi bien jouable par des enfants que des adultes et très agréable à pratiqué entre ami(e)s où en famille. Que demande le peuple ?

Guen-Sama
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui fait partie des meilleurs sur Wii. Beaucoup de personnage divers, tous équilibrés. Un mode aventure permettant de toucher à tous les persos et l'histoire est assez bien faite. Les différents mode solo sont un gros plus contrairement à certains jeux qui s'arrêtent après l'histoire. A jouer entre amis ou seul, ce jeu reste excellent et très plaisant.

mrlightseb
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un TRES bon jeu de combat pour la Wii avec un palmarès de combattants impressionnants. Ce jeu vous occupera longtemps avec son mode histoire, ses défis, ses trophées à collectionner et son versus. La durée de vie est longue, la bande-son est généralissime car il y a pleins de morceaux des jeux Nintendo, les graphismes sont beaux pour une Wii. Un jeu génial où j'ai passé de bons moments entre amis !

[men_in_dark]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Beaucoup de persos, énormément des final smash tous différent , et un grande quantité de bosses tous plus impréssionnant les uns que les autres. Sans compter un grande durée de vie et des moments de fou rire en mode brawl .. Le mode aventure est passion et le créateur de stage permet de faire sois même ses stages. Vraiment,exeptionnel

luffyxnami
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Sur le plan visuel, Super Smash Bros Brawl est ce que l'on a vu de plus réussi sur Wii depuis Super Mario Galaxy. Les situations sont tellement délirantes qu'on passe parfois plus de temps à zoomer pour prendre des photos qu'à jouer !

matteougoemi
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu du Monde

Perso; Stage; Mode Aventure; Objet; Evénement; Jeu Bonus;
Graphisme:20
Dommage pour les vidéo au mode Aventure ...
Attaque 20/20
Final Smash 20/20
C'est mon Jeu préférer ...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100