18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
pk-starstorm
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

ce jeu phénomémal, je l'ai acheté dès sa sortie j'y joue encore aujourd'hui . j'ai terminé l'es , débloqué tous les persos et je ne ment lasse pas. et la bande de son je la trouve sublime. CE JEU EST PARFAIT!!

Light_34
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

LE MEILLEUR JEU QUE JE CONNAISSE !!!
les modes de jeu sont géniaux et le mode wifi est excellent c'est ce qui m'a permis que je joue encore à ce jeu huit mois plus tard ^^
le mode aventure est excellent même si le scénario est assez compliqué voire impossible à comprendre.
Pour finir ce jeu est le HIT de la wii je le conseille à tous !

Boss12-01
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu, je trouve, est le meilleur de tous sur Wii. Bons graphiques, aventure longue, défis longs à parcourir, et combats en ligne. Mais pour le perfectionner, il faudrait + de stages, de musiques, de défis et de personnages. Imaginez comme ça serait bien...

pigre94
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Les jeux comme ca se font rares et je dois avouer que j'aimerais m'acheter une wii rien que pour ce jeu j'y ai joué une semaine chez mes cousins et quand j'ai du partir j'ai eu du mal a decrocher. Je n'ai pas exploré de font en comble ce jeu et je me suis contenté du mode multi, classique et du debut du mode aventure ( 2 premiers niveaux ) et j'ai adoré dommage qu'il n'existe pas sur 360... :( ^^

jcb41
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi un des meilleurs jeux de wii,j'ai aimé le contenu:il y a vraiment plein de perso!!!
le jeu possede une aventure solo vraiment géniale, bourrée de rebondissement et tres jouissive.
le multijoueur et le online sont vraiment très amusant et on y prend du plaisir notament car on peut donc débloquer des personnages.
Les mini jeux sont également rigolo et peuvent même faire un passe temps vraiment tres agreable.J'ai donc mis un 19 bien mérité.Vraiment une exellente pioche!!!!

rotinator
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Mon jeux préféré! Je l'adore je suis fan! un mode aventure magnifique, des paysages extrordinaires, une magnabilité parfaite, des graphismes en combats super, un nombre de perssonnage inimaginable avec une centaine de techniques a couper le soufle, des monstres du monde de mario et compagnie, un nombre d'objet délirant, des combats en wi-fi, un mode de combat original, et un nombre incalculablede modes de combats et des modes aventures, challenges, recors.
Et pour finir des vieux jeux nintendo en bonus de quoi donner la nostalgie!
C'est pour sa que je m'est 20 a cette oeuvre d'art.

Don_Luigi
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Le multi génial,le solo incroyable,les graphismes superbes,les commandes sont simples(en tout cas pour la GC. Le problème est que a force de se taper dessus a longueur de journée,certain vont s'en lasser(mais ils reprendront tot ou tard). Personnellement je pense que la manette de gamecube est plus pratique pour la wimotte mais chacun se fera son avis.

Viovio09
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

J'A-D-O-R-E ce jeu !! Les graphismes sont supers, le mode aventure est long et complet, les musiques sont bien et les niveaux cools !!! Il est bien mieux que Melee mais la maniabilité de la manette wii est pas très bien exploté.

Ostreapearly
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

J'avais oublié de le noter :
Graphismes : 20/20 Ils me conviennent parfaitement, le zoom est toujours aussi divertissant :)
Jouabilité : 18/20 A la Wiimote ça le fait pas trop. A la manette GC c'est beaucoup mieux. Mais je préférais quand même la jouabilité de SSBM même si celle-ci est excellente
Durée de vie : 19/20 Plus que SSBM. Mais j'aurais préféré qu'ils gardent le mode BONUS !
Bande-son : 20/20 C'est du GRAND, du GRAND !!!
Scénario : 20/20 Même si on ne peut pas parler de vrai "scénario", le mode Aventure mérite un 20
Note globale : 20/20 Le meilleur jeu de combat, le meilleur jeu de la WII (avec Zelda)

Mathis7108
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est incroyable, je l'ai à Noël avec la wii et ne je suis vraiment pas déçu.
Graphisme : 18
Super graphisme, particulièrement dans les cinématiques, qui, il faut l'avouer, sont nombreuses dans le mode aventure.
Jouabilité : 16
J'ai eu quelques problèmes, comme avec les attaques qui permettent de revenir sur le terrain avec certains persos, et bien des fois c'est imprécis, et au lieu d'aller en haut, on part à gauche ou à droite. Mais à force, on finit par ne plus avoir de problème
Bande-son : 19
Que dire de plus que magnifique ? Des centaines de musiques qui nous plongent dans l'univers de l'arène...
Rien à dire.
Durée de vie : 17
Très longue durée de vie, rien que le mode aventure se termine en une dizaine d'heures.
Les très nombreux modes, les trophées, les vignettes et les nombreux défis donnent une énorme durée de vie à ce jeu. Sans oublier l'utilisation originale des pièces obtenues en jouant...
Scénario : 18 (pour le mode aventure)
Le scénario du mode aventure est très attachant et une fois lancé, on n'a plus envie de s'arrêter.
En plus des trophées et des vignettes à récupérer de temps en temps, que demander de plus ?
Pour les personnages, je trouve parfois que les attaques de certains se ressemblent un peu, et des fois, les dommages infligés sont trop gros ou pas assez.
Mais bon, on trouve vite son favori pour ensuite s'éclater en mode brawl !

Mat-tri
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Rien à dire à propos de ce jeu à part mes notes :

Graphismes : 20/20! C'est incroyable cette beauté!
Scénario : 18/20. J'ai compris entièrement le Scénario, certes quelques fois on s'y perd.
Bande son : 20/20! Plus de 400 musiques, depuis Super Mario World a Super Mario Galaxy!
Durée de vie : 20/20. Un jeu avec une durée de vie infinie. Mode Wi-Fi, les 500 trophées, l'ESS' les 40 persos, les musiques, les vignettes, améliorer ses records de Smash dans le mille, etc.

Note générale : 20/20. Ce jeu est le meilleur jeu que j'ai jamais joué de ma vie! Je suis fan de Zelda, et les scènes avec Link m'ont VRAIMENT plu! Pas déçu. J'ai même ma propre team : www.superspeedbrosbrawl.1fr1.net , VENEZ NOUS REJOINDRE !!

Bon et enfin, ce jeu est imbattable.

Tout a fait : 20/20 ou même 100/20!!!!!!!!!!

Darklugia
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Un jeu graphiquement indiscutable.Un gameplay magnifique.Une durée de vie presque infini.Un jeu qui peut se révéler simple comme il peut être technique.Un mode Wi-fi(certe avec un peu de lag).
Autant d'acheter ce jeu qui est l'un des meilleurs de la WII.

maxilou77
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est, pour moi, l'un des meilleurs jeux de la Wii. Avec des graphismes sublimes, une durée de vie impressionnante, un nouveau mode aventure qui est super (même si il permet de débloquer les personnages un peu trop vite). On retrouve tous les bons points de son prédécesseur avec un tas de nouveautés. Le nombre de personnages et de stages est énorme (même si j'aurais voulu qu'il le soit encore plus), tous les modes de jeu sont intéressants et j'en passe. En plus, Super Smash Bros Brawl fait indirectement de la "pub" pour les autres jeux Nintendo car en jouant avec les personnages, vous aurez envie d'acheter les jeux qui leur sont associés. Malheureusement, je n'ai pas pu tester le mode en ligne à cause de ma connexion Internet qui ne peut pas le permettre. Mais sinon, je conseille ce jeu à tout le monde.

vascan
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

N'ayant pratiquement jamais joué à un Smash Bros., je n'ai pas du tout été déçu! Des graphismes agréables à regarder, les cinématiques du mode Aventure sont très plaisantes à regarder. Un grand nombres de personnages, de nombreux stages plus des personnalisables( dommage que l'éditeur soit si incomplet), des trophées et vignettes à n'en plus finir... Ce jeu garantit de longues heures de jeu étant donné qu'il existe des tas de petites astuces et techniques à contrôler.
En bref, un vrai bonheur d'y jouer, surtout à 2 ou plus, je le conseille à ceux qui ne l'ont pas!

flamortueur
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Super smash bros brawl, un jeu que j'ai attendu pendant très longtemps et je ne suis pas deçu. Ayant connu les 2 premiers épisodes, je pensais que celui-là serait vraiment LE jeu de l'année 2008. Passons maintenant au jeu : graphiquement, il est super beau. Le mode aventure est peut-être un peu court mais vraiment bien et les cinématiques sont bien trouvées. Le mode multijoueur, il est super. On ne s'en lasse pas même après de longues heures de jeu, c'est toujours un plaisir de rejouer des parties d'affilées. Les autres modes aussi présents sont eux aussi aux rendez-vous. Ceux qui ont une Wii et qui cherchent un bon jeu pour multijoueur, je vous le conseille.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180