18.6/20

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

un jeu excellent qui met a lui seul une grande valeur a la console WII. Des graphismes parfaits pour la console, une bone jouabilité pour le duo wiimotte/nunchuk et une excellente jouabilité pour la manette de gamecube, une durée de vie epoustouflante et quasi sans limite, et un mode aventure exemplaire pour un jeu de combat. Seuls petits moins: le doublage des voix des pokemon qui font malheureusment pitié et il est aussi dommage que certains personnages soit des copiés collés d'autres. Mais bon , on perdonne ses petits problemes qui sont largement surpassé par ses nombreuses qualités qui font de ce titre l'un des meilleurs jeux de wii

pokedragonanar
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Assurement un des meilleurs jeu de la Wii.Plein de perso, plein d'arène, un mode aventure bien pensé,Une bande son...sans précédent qui s'ajoute a une multitude de mode. Un must!
Mais le jeu et un petit peu répétitif, l'un des rares défauts que l'on peut lui trouver

tuliger
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Je le conseille a quiconque qui a la wii et plusieurs manettes, moi je le trouve génial pour jouer avec un ou plus d'amis,
sinon on peut toujours faire la campagne ou jouer contre des ordi
Le graphisme est très satisfaisant et la maniabilité est très bonne
bref un 20 bien mériter.

rikuriku
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Brawl est génial en tout point. Les graphismes sont très beaux, la bande son reprend celles des jeux nintendo pour la plupart, la présence d'un mode aventure permet de s'amuser seul mais pour profiter pleinement de ce jeu le mode multijoueurs est préférable. Ayant Super Smash Bros Melee également je peux le confirmer : Super Smash Bros Brawl est beaucoup mieux en tout les points. De meme que pour melee, la durée de vie de brawl n'est pas très élevée en solo ...

mariodu78
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Quand j'ai commencé à l'acheter, je me suis dit: ça devrait être répétitif et là, je me rend compte que le jeu n'est pas du tout lassant, et que le mode aventure est excellent! La bande-son m'a laissé bouche bée, et les graphisme m'ont sidéré. Le nombre de persos jouables est hyper grand, alors je le recommande chaudement.

Naruto-56100
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la wii avec entre 20 et 30 combatan dune quinzaine de jeux différent et des terrain à l'infini. Mode aventure extra avec environ cinq-cent trophée; des défis; du jeu en réseau; une vidéothèque ou son stocké les matches enregistrés et un album photo ou son stocké les photos prises

mamath81
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Moi qui n'adhère pas trop à la 2D, j'ai été agréablement surprise par ce jeu. Les graphismes, et particulièrement les cinématiques, sont excellents et la bande-son est plus variée que les jeux de musique. Il y a de très nombreux modes de jeux, bonus et personnages. Cependant je trouve que l'éditeur de niveaux n'est pas assez approfondi et que les personnages ne sont pas assez visibles dans les combats (parfois on se demande qui est qui).

black-minou
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Pour les connaisseurs ma note peu semblait trop haute. C'est vrai 19 c'est proche de la perfection. Mais je n'ai pas joué à melee et donc je ne peu pas dire que ce jeu est identique au premier épisode. Je ne voit donc qu'un jeu qui n'as que des points fort. Des graphismes pas "moche", oui parfois on à du mal à retrouver son personnage mais le jeu n'en est pas moche pour autant. Des choix nombreux de personnages ( certes pas un choix énorme, mais il y a suffisamment de personnages pour en trouvait un à votre goût!) Les combats son agréable et personnellement je ne pense pas que l'on puisse se lassait de ce jeu. ( sauf si ont ne possède pas la wi-fi, les ordi sont trop faciles à battre et la ça devient lassant.)
Cetrain personnages m'on même choqué. Pourquoi lucario ou rondoudou? Pourquoi pas ou miaouss?
Enfin bon, pour ceux qui n'ont pas joué à melee c'est un bon jeu.

toon121
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Je mets 20 a cause de certaine notes trop sévères de la part de certains joueurs.Il mérite un bon 18, tout est quasiment parfait dans ce jeux. seul 2 points ternissent un peu le jeux. premièrement le mode online qui sans codes amis lag trop, mais quand on a des codes amis c'est vraiment le pied, heureusement d'ailleurs parce que j'attendais beaucoup de ce mode online. et tout compte fait je ne suis pas déçu. Le deuxième point négatif est celui de la ressemblance avec l'opus GC. bien qu'il y aie beaucoup de nouveautés le jeux s'avère rapidement "déjà vu". Heureusement que le mode online est la pour casser cette lassitude, et qui ralonge la durée de vie proche de l'infini... Un jeu indispensable donc pour tout possédeur de WII!

mariodsi31
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Exellent jeu ! Des graphismes sublimes, une durée de vie incroyable avec une tonne de modes de jeu (je l'ai depuis sa sortie et je l'ai pas encore fini).
Mais malgre cela, je trouve que l'opus precedent, super smash bros melee, etait mieux pour une chose : la puissance des attaques. En effet, il y a certains "combattants veterants" comme mario, fox ou falco qui se sont enormement affaiblit, jusqu'a devenir presque nullissimes. Il y a aussi beaucoup de nouveaux personages tres bof voire tres nuls (comme sonic,diddy kong, olimar...) Heureusement, Ike, Snake, Ganondorf, Kirby et Lucas sont la pour sauver l'honneur ! Sinon très bon jeu que tout possesseur de wii doit avoir !

Willybambino
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la wii!!! Graphiques incroyables, un tas de persos jouables, et la durée de vie simplement trop longue (ce qui est très bon!!!)J'ai commencé à jouer dès sa sortie (bon je joue pas toujours et je joue a d'autres jeux) mais il me manque encore un trophée! Même en brawl, je peux jouer tout seul des heures! À acheter si vous ne l'avez pas encore!

Francis_Mosbahi
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Une raison emplus pourquoi j'avais acheter une wii accause d'un jeu si maginifique que le duree de vie est meme trop (+100 heures pour terminer ) le jeu vaut la paine de l'acheter meme si le prix est de 60 € c'est vraiment parfait^^.

bobo27700
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

En un seul mot s u p e r ce jeu et le meilleur dde la wii que demander de plus une durée de vie illimité, un mode online une jouabilité super vraiment super je le conseille a tous les gamers et ce qui veulent s'amuser entre amis ou tout seul

Ggbb77
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu, à part : "il est magnifique !"
Déjà les deux premiers opus de cette série, j'avais beaucoup aimé ( 400 heures de jeu sur le Melee à peu près ), mais celui là est super.
Déjà, 36 personnages de l'univers Nintendo, c'est magnifique, beaucoup de beaux stages, une balle smash qui permet de faire des coups spéciaux, enfin c'est un très bon jeu.
En plus, les graphismes de ce jeu sont vraiment biens réalisés, par exemple Mario fait beaucoup plus réaliste qu'avant.
Enfin bon, rien à dire, jeu parfait comme les autres de la série, achetez-le.

guiominusdu56
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Après un très bon ssbm sur gc, nintendo revient avec l'excellent ssbb. Ce jeu a de très bons graphismes, des musiques aussi nombreuses que variées et un gameplay qui, meme s'il n'a pas changé, est toujours excellent. Il y a aussi des nouveaux persos qui raviront les fans. Le mode aventure, bien que court est quand meme très bon, surtout en co-op. Les seuls défauts pour moi sont les nouvelles arènes moins bonne que les anciennes et le manque de terrains pour les cibles. Je conseille à tout le monde de l'acheter !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180