18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
Uchiha-Madara94
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Avec plus de 700 avis y a rien a redire, c'est le meilleur jeu de la Wii. Graphismes impressionnants pour la Wii, gameplay diablement efficace, durée de vie infinie, bande-son de tous les jeux de l'univers Nintendo, et scénario ben au moins les développeurs ont bien assurés pour faire un scénario qui colle avec tout l'univers Nintendo. Je plain vraiment ceux qui possèdent la Wii mais qui ne possèdent pas ce jeu parfait...

zebest7
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

je mais cette note car ce jeu est super aussi bien quand on jou tous seul ou avec des amis.
Il y a des tonnes de mini-jeux a faire, plein de personnage a debloquer, un gameplay plus que prfais (wiimote + nunchuk)
et une durée de vie hyper longue.
Je le cnseille vivement...

prekorogja
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Je n'ai pas essayer le jeu mais rien qu'a voir toutes les infos,les personnages,les vidéo,les images et le mode aventure ça m'a fait baver!J'aime ce jeu parce que j'aime que des personnages de différents jeu vidéos puissent se rencontrer!(Moi qui croyait que Link n'allais jamais rencontrer Yoshi XD)Rien qu'a voir le site Super Smash Bros Dojo!

Madaramu
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Etant donné tout ce qui a été dit, il n'y a rien à ajouter... Un mode aventure gigantesque, une tonne de perso plus fun les uns que les autres, un multi à possibilités infinies sans parler de la myriade de bonus, et encore la mot est faible. Un jeu à posséder absolument si l'on a la Wii.

Magicwelcome
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Nintendo signe ici un chef d'oeuvre du jeu vidéo, plaçant la série sur en piédestal tout en surpassant de manière géniale l'épisode précédent. Le gameplay reste toujours aussi merveilleux, les combats, incompréhensibles pour les "étrangers" apparaissent au joueur amateur incroyablement fluides et organisés. En outre la durée de vie du jeu est propulsée vers les sommets en raison de la présence du mode aventure gigantesque et dynamique, mais aussi de la multitude de modes de jeu disponibles dont les parties en ligne, le smash boss ou encore les bon vieux home run smash ou target mode. En résumé, un titre magnifique qui restera dans les annales de la console pour encore bien longtemps...

mistercool
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Le jeux qui se place dans la ludothèque de tous fans de Nintendo qui se doit. Les graphismes de tous les personnages et tous les décors réadaptés pour ressembler à ceux du sublissime Twilight Princess ! On se tape dedans à coeur joie dans ce jeux !
Les (nombreux) modes solo portent souvent mal leur nom puisque ceci devraient s'appeler mode coop. Je dirai "enfin un très bon jeux en coopération totale sur Wii" ! De quoi passer du très bon temps avec un ami à jouer l'aventure !
Mais là où ça explose vraiment, c'est dans le multi ! Heureusement qu'on ne peut aller que jusqu'à quatre joueurs, car, à huit joueurs, le terrain pourrait lui-même exploser !
On est dans un rêve avec l'apparition des guests stars Snake et Sonic qui sont vraiment très intéressants à jouer !
Les musiques sont toutes si belles (exceptés quelques une), il y en aura pour tous les goûts avec plus de 300 musiques rippés, remixés ou originaux.
Un gros point fort de ce jeux réside dans sa durée de vie tenace ! Le jeux se joue et se rejoue à l'infini ! Le jeux s'est voulu parfait au point de rajouter des modes qui n'ont pratiquement rien à voir avec le jeux. On appréciera le mode Chef d'Oeuvre qui nous permet de (re)découvrir des titres sans payer quoi que ce soit ! Du coup, j'ai pu découvrir Kid Icarus, F-Zero et plein d'autres classiques !
Bref ! Ce jeux est vraiment celui que je conseille ! Dommage qu'il doit partir si tôt du Hit-Parade !

Yass-Uchiwa
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Comment dire...

C'est ce jeu qui m'a fait acheté la wii et après presque un an, j'le regrette toujour pas :)
J'ai du y passer plus de 300 heures sur ce jeu, entre le mode online et les autres modes tous complet et interessant.

Un des seul jeux de la Wii pour l'expliquer en quelques mots =)

falco-gamer
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

J'ai envie de dire : "Enfin, merci Nintendo". Je conseille ce jeu à tous les fans de la série Super Smash Bros, à ceux qui aiment aussi les jeux de combat et de plateau.
J'ai attendu ce jeu depuis l'annonce de sa sortie (suivant les MAJ du site officiel tous les jours ^^), je ne savais pas ce que ça aller donner : Super Smash Bros Melee était un jeu excellent et j'avais un peu peur que SSBB soit moins bien... Mais j'ai été agréablement surpris : une multitude de personnages, tous aussi cultes les uns que les autres (on retrouve les personnages de Mario, Starfox, Fire Emblem, Pokemon, Zelda... tous les bons jeux ^^), un mode aventure inédit pour un jeu de combat, qui donne une histoire aux personnages (jouable à deux : moments de plaisir garantis si vous connaissez les personnages), d'autres modes qui sont tous aussi distrayants... de quoi passer beaucoup d'heures devant sa Wii, en ajoutant à cela un mode Wifi, qui permet de rallonger la durée de vie de ce magnifique jeu à l'infini...
Excellent.

linknatleboss
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

les seul problèmes avec ce jeu c'est que la wii ne ressemble pas ...à la wii elle même !pourquoi ? parce que on ne bouge pas et que la durée de vie est long et courte car les amis ne sont malehreusement pas tout le temps là et que l'on n'entre pas toujours dans le jeux.
Sinon c'est super !vraiment !alors moi ,c'est 17/20.

Silent_Evil
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

J'ai sérieusement adoré ce jeu! tout est en faveur du joueur! Les graphisme et la bande sonore sont du moins étonnant pour la Wii! seulement, certains personnages ne valent pas la peine d'être dans ce jeu tans dis que d'autre personnages de Nintendo aurait dû y être... les plusieurs bug du mode online m'ont fait (chier) si je peut dire mais bon... rien de mieu pour faire enrager les mauvais perdants! XD

avadda
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Trés bon jeu avec de beau graphisme.Aussi amusant que son grand frere SSBB , on ne se lasse pas de jouer.De plus , il y a un nouveau mode , le mode aventure qui"retrace" l histoire des personnages dans ce jeu.

RatatoskMode
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Disons que j'y joue depuis début avril 2008 (en import) et que je n'm'en suis toujours pas lassé alors que c'est le seul jeu auquel je joue depuis tout ce temps.
Bref, un grand bravo à nintendo, ce jeu est une pure merveille!

aolin
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

jeux super bien on ne s'en lasse pasen passent par le mode classique, événement, all-star et bien d'autre, ainsi qu'une multitude de personne d'univers différents (même si il y en a que ne connaissait même pas) si vous ne l'avez pas achetez: ACHETEZ MAINTENANT!!!

MixMax88
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Exellent! Une pure merveille! Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué sur la WII de tout ma vie!
Je le recommande a tous les joueurs , de n'importe quel âge !!
Le scenario est super bien monté et la maniabilité et une pure merveille.
Il mérite 19 ,voir 20!
Rien a voir au "super smash bross melle" sur GameCube !
C'est tout simplement magnifique.

Vive super smaash bôôss brawl !!

Akiro-Xx
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Un jeu INDISPENSABLE pour tous les fans de Nintendo. C'est le jeu avec la plus longue durée de vie auquel j'ai joué. Chefs-d'œuvres, personnages, maps, de nombreuses musiques, trophées, vignettes: des multitudes de choses à débloquer. Le mode aventure est intéressant. Il permet notamment de jouer avec un ami. Plusieurs autres modes sont également disponibles en solo, du mode classique au "baseball", en passant par des événements avec des critères précis à remplir. Le mode Brawl est excellent. Jouer à plusieurs est un vrai plaisir. Seul petit point noir pour le wi-fi: quelques ralentissements, et la difficulté de trouver des adversaires. Bref, c'est un très bon jeu qui mérite largement 19.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180