18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
mattrobotnik
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Mario et ses amis décident de se battre et ça leur reussi très bien car ce "Super Smash Bros Brawl" se hisse parmi les meilleurs jeux Wii !
Techniquement, c'est du lourd, la Wii est plus que parfaitement exploitée, c'est magnifique ! Ainsi que la bande sonore qui est tout simplement extraordinaire! Felicitation en ce point de vue là.
Ensuite au niveau du contenu, là aussi vous ne serez pas decu, un mode aventure qui suffirai à lui seul de faire un jeu (environ une quinzaine d'heure avec une difficulté normale) sans compter les bonus, et on a aussi un systeme de combat cher à la série : éjecter les autres concurrants de l'arène ainsi que des variantes (combats à vies, chasse aux pieces)
Au niveau du gameplay, un débutant misera sur le hasard, mais dès qu'il aura pris le jeu en main cela devient un vrai plaisir de jouer soit contre une IA qui vous fera pas de cadeaux, soit avec 3 de vos amis ou même avec les meilleurs joueurs du monde entier via le Wifi !
Au niveau des personnages (au nombre de 36) on a du lourd même si ca aurai été sympa de jouer avec les Mii
Les arênes, elles, sont une vingtaine, plus une dizaine de l'opus précédent. De plus un éditeur vous permettera de creer votre propre niveau (même si au debut on a peu d'élément, pas mal sont a débloquer).
Pourquoi 19? Car aucun jeu n'est parfait dut ici à une assez longue prise en main .
En conclusion : Bravo ! Que dire d'un jeu comme celui là ! Peut être le meilleur jeu Wii !

frank139
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Super bon jeu!! Au début je trouvais que s'était trop de Smashing Button mais maintenant je suis aux anges!! Graphiquess magnifiques amusement entre pote durée de vie illimité le jeu parfait quoi!! Et aussi la possibilité de prendre des photos et un nombres fou de personnage!! Le jeu en Coop aussi est super extra et propose une autre manière de jouer entre pote sans oublier le mode wifi. De plus le jeu accepte tout les sortes de manette. De quoi rendre les fans de cette série prestigieuse hystérique!!

_tristan-30_
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Super.Les graphismes sont super,durée de vie énorme.Le plus du jeu:invitation pour sonic et snake ces deux persos sont supers ,ils font partie de mes persos préférés.Petit défaut ,le gameplay est excellent mais aucune utilisation particulière de la wiimote donc jouer avec la manette de gamecube s'impose un peu mieux.Dernier point positif jouer d'anciens jeux cultes de certains persos,par exemple: mario,fox,pit...En bref le jeu est génial 19/20.

adri_play
Posté le 02 août 2009 à 00:00

J'adore trop ce jeu j'en suis a 700Heures de jeu ac mes amis ^^
Le mode aventure ne sert pas spécialement a s'amusé , pour moi , c'est juste pour débloqué tous les personnage et puis apres on joue avec tous ses amis et go la baston ,
De super graphisme , on s'adapte assé vite pour se battre normalement , et puis apré il faut joué joué pour devenir un pro
un conseil , si vous n'avez pas d'ami avec qui joué , n'acheté pas ce jeu , sinon acheté le en triple exemplaire il va vite se réillé

SuperJeff99
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Ce jeu est bien. Il possède une durée de vie élevée une bande son tout simplement incroyable,mais possède tout de même un defaut.c'est à mon avis le seul grand defaut qui vale la peine d'être précisé.Il est répetitif.

narutotype
Posté le 01 août 2009 à 00:00

1 très bon jeu. Je ne met pas 20 car 1 fois le mode aventure terminé, l'ennui s'installe rapidement. les finals smashs sont excellents, les graphismes également. il mérite mon 18, une note que je ne donnerai a aucun autre jeu.

-MoiDu33-
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent Graphismes 19/20 car ils ne sont pas si parfait Jouabilité 17/20 un petit peu deçu sinon que des 20 ! la bande son ma impressionné ainsi que la durée de vie ! L'un des jeu a possedé sur Wii !

[benoit2]
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

moi je mes un 19 car pour moi c le meilleur jeu sur wii .Je les eu l'année derniere et je m'amuse toujours autant,les graphismes sont bien et la bande sonore aussi.Ce qui est dommage c le mode en wifi il faut attendre trop longtemp .

afro-91
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Le jeux est parfait (ou presque) un jeu indispensable pour tout amateur de pure baston en plus on peut joué jusqu'a 4 joueurs donc on s'éclate on rigole. Avec tous ses conbot tous ses coups le jeu ne manque pas de ressource. Avec pleins de mode jeu.

Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime ! Je trouve les graphismes excellents, et beaucoup de terrains sont proposés dans le mode multijoueurs, y compris certains de Super Smash Bros Melee, accompagnés d'une magnifique bande-son. On termine plus ou moins rapidement le mode Aventure, mais il faut y passer un (petit) bout de temps pour en venir à bout. Quant à la jouabilité, certains me disent qu'ils préfère jouer avec les anciennes manettes ( problème duquel on est vite débarassé ;p ), mais c'est tout aussi agréable avec la Wiimote et le Nunchuck. Pour finir, la durée de vie : le temps de ramasser tout les trophées, de terminer comme il faut tout ce qui vous est proposé, on n'en a pas fini ! Plutôt bien, puisqu'on peut profiter des personnages à fond et des autres surprises que nous réserve le jeu =)
Un petit hic, le chargement au démarrage est un poil trop long, mais ça vaut le coup d'attendre.
Je mets donc un 20/20 à ce jeu dont je ne suis pas prête de me lasser !

miid-c
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Rien à dire au niveau du contenu, des graphismes et de la bande-son. Moi qui avait aimé débloquer des trophées dans l'épisode précédent ici y a de quoi faire.
Malheureusement c'est au niveau du plaisir de jeu que ça coince.
Bizarrement j'ai adoré les 2 précédents mais là je n'accroche pas. Trop fouillis ? Trop répétitif ? Les niveaux pas géniaux ?
Je préfère toujours celui sur N64 : plus simple, plus fun !

Geek-Maxou42
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Ce nouvel opus de la série "Smash Bros"est sans contest le meilleur et de loin le plus prenant.Avec plus de 35 personnages au total (Arrivé de Wario,Méta Knight,Olimar...)
une durée de vie quasi infinie,et un nombre de bonus surprenant(+de 500 trophée,des tonnes de vignettes,des mini-jeux).On retrouve aussi les modes de jeux comme Smash Boss ou Smash en Masse.Une page entière ne serait pas suffisante pour faire un éloge suffisant à ce chef d'oeuvre.Seul point négatif:ce jeux rend accros très facilement.

animauxcross
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire.

Graphismes : 16/20, quelle graphismes on est au coeurs de la realitée et du dessins animées. Nous remaqueros parfois que certain detailles y sont, d'autres non.

Jouabilité : 20/20, Super smash bros brawl vous offre d'utilisé la mannetes qui vous convins et comme sa tout le monde est content.

Durée de vie : 18/20, L'aventures et géante tres mais alors tres longue et en plus vous aurez envie de la recommencé une fois car vous devrez choisir entre l'une desprincesse : Zelda ou Peach. Apres vous avez combat ilimitée et plus vous en faites et comme sa vous gagnerai vos personnes, et vos trophée. Apres je parle pas de nombres de mini-jeux. ET nintendo vous offre chaque jour un parcour qui'il ont fait, une video et une image. Apres vous avez le mode online avec sois vos potes ou n'importequi. Et encore j'oublie surment des choses ;).

Bande son : 17/20, Des musiques de nintendo a débloquer, vraiment géniales a écoutes, franchement... Les bruitages sont parfois quand meme trop repetitif.

Scénario : 19/20, Varment superbe, des retournement de situation a totu moment complement génial.

Note Générale : 18/20, Super Smash Bros brawl est un jeu a avoir sur la wii, vous passerons des long moment dessus. Garentie ;)

big-mario2
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu prenant au début mais on s'en lasse vite malgrès l'éditeur de stage d'autant plus que pour débloquer tous les personnages disponibles il suffit de terminer le mode aventure qui n'est pas franchement très long.Les graphismes ne sont pas très mauvais,le scénario laisse a désiré.Par contre la bande son est franchement surprenante.

puddlejumper
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est un jeu de baston fabuleux, unique et incopiable par son originalité et tout ce qui fait de ce jeu l'un des meilleurs qui existent. Par contre, a jouer qu'avec une manette classique ou une manette de GameCube sinon le plaisir de jouer n'est pas le meme

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180