18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
LionelNanchen
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

IL est trop un jeu de baston au top du top MAGNIFIQUE.
Un jeu trop bien pour jouer avec nos amis.L'histoire est bien et les grafismes au top.Une maniabiliter facile quand s'adabte très vite.Un bon nombre de combatant et des stages magnifique.

Links2-3-4
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait, L'histoire, Les musiques, Les niveaux, Les personnages ( Quoique ils ont enlevés certains personnages qu'ils n'auraient pas dut enlever ( Roy, DR Mario, Mewtwo )) La prise en main est vraiment rapide. Par contre je préfèrais le "Destination Finale" de Mélée. Celui-la comporte trop de "bugs".

Shadow435
Posté le 30 août 2009 à 00:00

ce jeu est super.Il a de beau graphisme.On a pas le tempos de s ennuier quand on jou a ce jeu xD
le mode aventure est super lui aussi xD
et le mode wi fi est pas mal non plus xD
En plus il y a beaucoup de personnage et de stage
Il y a aussi les boss
les final smash
Plein de chose nouvelle qui sont super xD

popollepremstwo
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont parfait, la bande son est trés vaste et trés agréable, la prise en main est facile, la durée de vie est excellente (si on conte les missions, je ne l'ai pas finis alors que je l'ai depuis un an). Alors je n'ai qu'une chose a dire : si vous pouvez achetez vous ce jeu !

Xx-fan-gamer-xX
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout à fait extraordinaire. Les graphisme sont superbes, il y a beaucoup de personnage, une durée de vie assez longue car vous devrez debloquez certaines choses au fur a mesure durant le jeu. Il y a de belle cinématiques, le jeu a été totalement traduit en francais. Le multijoueur entre les amis est superbe, je precise qu'on peut jouer jusqu'a 4 joueurs. Il y a comme meme un grand choix de stage ( les terrains ) et d'objets. Mais je n'ai mis que 18 pour ce jeu, tout simplement, ce jeu rencontre parfois quelques petis problemes, c'est à dire, des problemes de WIFI,parfois , il y a des ralentissements ou bugs durant les combats WIFI. Mais a part cela, rien d'autre comme point negatif.

Resumé:

Point positif:
Graphisme
Choix personnage
Choix stage et objets
Longue durée de vie
Multijoueur

Point negatif:
Parfois lag durant les combat WIFI

Voila c'était mon avis sur le jeu. Achetez le! Vous n'allez pas le regretter ( surtout si vous avez des freres et soeur ou amis pour le spartis de multijoueur ), parole de Fan Gamer!

nairolff4
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, les graphismes sont très détailés et réalistes, la bande son est impressionante toute les musiques et bruitages, la durée de vie incroyable ; le mode aventure est très bien avec toutes ces cinematiques, le mode brawl parfait pour jouer à plusieurs et encore bien d'autre choses qui fait que c'est certainement le meilleur jeu de Wii. Espèrons que HAL Laboratory continura à nous impressioner pour la prochaine console nintendo.

huby1210
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Que de Super Smash Bros Brawl hormis que c'est un exellent jeu. Les graphismes n'ont pas vraiment changé (juste quelques details de plus sur les persos), 4 façons de jouer, un mode aventure plutot pas mal (malgré qu'ils soit plutot court) avec un mode coop, seul le mode online laisse a desirer.

Shadowblast
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Un jeu génial qui se repose surtout sur son mode solo avec histoire et coopératif (ha que j'aime ça ^^) son système de création de cartes, sa durée de vie colossale, les final smash(baoum!)et une grande innovation : l'utilisation de la manette de GC. En effet, pour les combattants acharnés du précédent volet (comme moi), il est assez difficile de le prendre en main, alors que avec la manette de GC les touches sont les mêmes! Il y a même l'utilisation de stick comme attaques smash.
Les graphismes quand à eux n'ont pas tellement évolués pour parler d'innovation graphique.
Seul hic : le remplacement des personnages. De très bon personnages (comme Roy ou Mewtwo ) ont été remplacés, non pas par des mauviettes ( Ike et Lucario sont d'excellents persos) mais cela est dommage pour tous les fan de ces chers combattants.
En tout cas c'est un jeu à ne pas manquer et si vous pouviez avoir Melee sous la main au cas où pour profiter des anciens persos je vous le recommande.
Chapeau bas !

yoyozed
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Ce jeu est... magnifique. j'y ai jouer chez un ami est aujourd'hui mon père me l' arammené. MAGNIFIQUE. le seul point c'est qu'il y en a ps. sinon le jeu est trop fun, trop bien qyoi. d'ailleur je lpleurai quand il me l'a ramenné

kevinke
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Ah,tous les héros de nintendo réunis pour botter les fesses des autres !Super jeu,hyper fun en multi...COMBAT !!!! Ou pas..

Les Plus + :

+ Super Fun en multi et en wifi.
+ Beaucoup de personnages
+ Beaucoup de modes
+ Techniques des persos satisfaisant
+ Bonne ambiance niveau son/musique

Les - :

- Aventure pas trop clair,et difficile à terminer...

i-love-games
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Ce jeu est Parfait,il n'y a pas de mot pour le décrire.Pleins de combats à la pelle et Monde Aventure réel,on s'y croit même dans la réalité alors imaginez-vous.Beaucoup de personnages de différent Jeux de Mario,Sonic,Métroid ...
Les Finals Smash sont très bien fait et puissant ce qui est normal.Les Graphimes sont sont d'un réalisme! Du Jamais Vu !
J'espère qu'i y aura un 2eme !
Ceux qui aime les combats de plusieurs jeux mélangées !
Courrez viite à votre magazin et achete le !

Posté le 18 août 2009 à 00:00

un des tous meilleurs jeu de wii avec mario galaxy un bon mode histoire et un bon scénario, avec un très grand nombre de personnages. la prise en main est excellent tout comme les graphismes et la bande-son. A acheter absolument

xxjelloxx
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Un très bon jeu, je le conseille d'ailleurs à tout ceux qui possèdent la Wii, car ce jeu est tout simplement génial! Durée de vie illimitée vu le mode online, sûrement mon jeu favori sur cette console. 35 personnages jouables, c'est tout simplement magnifique.

[CT]Camille
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Le jeu est bien mais les combat font trop broulli on vois presque rien. Le mode aventure rajoute une touche ce jeu qui est plutôt bien mais trop facile. Bref je m'attendais a mieux. La recherche des joueurs dans le mode wifi dur trop longtemps.

hugorock
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Je croit que je n,ai pas vraiment a décrire ce jeu car tout le monde le sais ...c'est que l'on na de mieu sur la wii.En se qui me concerne je coit que cest tout simplement le meilleur jeu au quel j'ai jouer. sa duré de vie est illimiter tout comme les version précédente.je donne 19 et non pas 20 car il i a un petit bog dans le stage "final destination" et sa me dérange un peu .