18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
lepikan
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Waw ce jeux :coeur: . Tout bonnement formidable . j'au du y passer 200 h même plus . A acheter immédiatement. Bilan juste un jeu formidable (sur wii en plus) 18/20 bien mérité franchement vivement le prochain !!!

tidus-zanarkand
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Une valeur sur.Bien que moin rapide et moin punchy que sont prédécesseur...

Les musique qui sont simplement le point fort du jeu et la durée de vie qui est énorme voir quasi infini peu facilement gommer les premier défaut du jeu.Un Hit a avoir dans sa ludothèque !

kcca
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est LE meilleur épisode de la saga Super Smash Bros. Les graphismes sont excellent, le jouabilité est exemplaire, d'autant plus que vous pouvez jouer avec n'importe quelle manette, la bande son est tout simplement magique, avec plus de 300 thèmes Nintendo différents et la durée de vie vie est énormissime ! Il vous faudra plus d'une centaine d'heures pour terminer entièrement cet épisode de Super Smash Bros.
Autre point important : le mode aventure appelé "Émissaire Subspatial", est monumentale, avec de superbes cinématiques. Enfin, d'autres bons points pour ce jeu comme le mode online et coopération et son grand nombre de personnages, de niveaux et de modes de jeu.
Ce jeu est tellement complet, qu'il faudrait des pages et des pages pour le décrire entièrement !

mariosunhine64
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

- Les graphismes - Le choix très large de personnages - Les musiques - Les Finals Smash ( Le gameplay ) - L'émissaire Subpastial -Durée de vie énorme ! Les graphismes sont excellents pour un jeu de Wii. Le choix des personnages est très large et le nombre de série est grand. Les musiques sont tirées des séries du jeu et sont très entrainantes. Un choix judicieux d'avoir mis les finals Smash ! Certains sont dévastateurs mais aucun vous met K.O directement ( Olimar Exception ! ). Le mode Solo est très réussi ! Bravo a Nintendo ! Pour terminer a 100 %, bon courage !

lalexnono
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Bon jeux, mais je le trouve trop long, on en voit pas la fin!
Beaucoup de personnages( ça c'est bien)meme si il manque des perso des opus precedant, en revanche, il y a beaucoup trop de trophé, c'est infinissable, il faudrais faire que ça!
Le jeux devient donc trés vite lassant!
Amusant au debut mais j'ai plus envi d'y jouer aujourd'hui!

nirvana-000
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu ... J'avais adore les 2 premiers et j'attendais ce 3e avec impatience ... De nouveaux modes (creer son stage, smash boss...) qui peuvent etre interessants, de nouveaux personnages (Roi Dadidou, Pit, Snake, Wario, Lucario, Ike...) sympas quoique, plutôt, ratés. Bien que l'ensemble soit convenable, j'ai beaucoup ete decu car j'attendais une bombe, un monstre. Cela dit, le prix en vaut la chandelle car très sympa.

pilouchoume
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

super graphisme(ouai mai pour le wii alors) très bon choix de personnage
ambiance de jeu tres plaisante
mais je trouve vraiment dommage que les qualité de la wii ne soit que si peu utiliser

foudjeu2
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Je dois avouer que par rapport à melee ce jeu m'a beaucoup déçu d'accord il y a de nouveaux persos, de nouveaux stages, et un mode online, mais au niveau jouabilité le jeu n'a presque pas évolué ok les graphismes sont beau mais ce n'est pas ça qui fait un jeu trouve je lui mets 15 car pour moi il a la meme qualité que melee mais entre 2002 et 2008 les attentes ont changés

Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tous simplement FORMIDABLE, MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX depuis que je l'ai eu le 26(oui je l'ai eu 1jour à l'avance) je ne m'en lasse pas je joue tout les jours surtout les parties wifi(mais avec quelque beug des fois-_-) acheter le!!! depuis le 1er opus de nintendo64 j'aime fort ce jeu et si y en a encore par la suite je n'hésiterais pas une seconde a l'acheter! je met 19 car rien n'est parfait dans la vie c'est l'un des meilleurs jeu du monde pour moi^^ un grand merci à Nintendo continuer a nous épater!

twin-light
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Ayant aimé ssbm... je n'ai pas pus résister.Le plaisir de jeu est immense... la durée de vie aussi ! Le mot varié ne suffit pas pour toute les choses a faire dans SSBB!collectionner les trophés/vignette; débloquer les personnages/terrains;créer des terrains ; le mode aventure; le mode online et bien d'autre choses!!
prenez le !!!!

lacerisemagique
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Je me suis procuré ce jeu le jour de sa sortie, l'attendant depuis un bon mois déjà. Je n'ai pas hésité un instant devant ce jeu, et je "bavais" déjà devant les gaming live faits sur le jeu importé de Japon. Les tas de mode et les tas de personnages m'ont déjà ébahi, après une démo fabuleuse durant le lancement du jeu. Mais devant les cinématographiques du mode aventure, je ne trouve même pas les mots. Tout ce que j'attendais lors du jeu, c'était les démos !! J'ai déjà connu le jeu sur game cube, et j'ai vite retrouvé le bohneur oublié de taper frénétiquement sur les pauvres boutons de la manette, et, douée comme je suis, m'embrouillant entre l'arc, le boumerang et l'épée de Link (mon héros et personnage préféré de jeux vidéo) !
Et maintenant, pour ceux qui auront acheté le jeu, défi ultime : Trouvez un défaut à ce jeu fabuleux !

rayptor
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Que dire si ce n'est que c'est l'un des meilleurs jeu sur wii!
Je l'ai acheté ce matin et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu. Des arènes ultra dynamiques, des graphismes jolis ( c'est rare que l'on dise ça sur wii), des tas de persos, d'arènes, de modes et même un mode aventure qui est a peu près une sorte de jeu de rôle dans lequel il y a un scénario et où l'on peut augmenter les caractéristiques de nos persos au fur et à mesure de l'histoire.

COUREZ L'ACHETER

LastManJoking
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Alors, OUI Super Smash Bros Brawl est un très bon jeu.
Mais il ne s'avère jouable qu'avec une manette gamecube, donc ce jeu aurait très bien pu sortir sur Gamecube, c'est évident.
Alors qu'est ce que la Wii apporte de plus à cette série si ce n'est l'ajout de contenu(imposant certes) et une évolution graphique inhérente à la suite d'une saga, pas grand chose...
Pour apprécier ce jeu, il faut être fan, fan de l'univers simplet voire guimauve de Nintendo. Cette galette est comme un distributeur de bonbons, et c'est donc très fun, et il vous hypnotisera mais j'avoue que l'achat d'une Wii à 250€ me reste dans l'œsophage en voyant SSBB, dernier vrai jeu de la Wii, équivalent à un jeu de l'ancienne génération.

bastien022
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas du tout déçu il est extra-ordinaire!
je ne savais même pas que la wii pouvait avoir de si beau graphisme,...
tout simplement Bravo pour ce jeu extra!

Sonic-de-SSBB
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Désolé mais la !C'est un jeu parfait, j'y est joué en version américaine(car je ne pouvait plus attendre la sortie européenne),j'ai joué a ce jeu + de 200h sans m'enuyer !
Il y a pleins de mode de jeu comme le mode aventure (l'émissaire subsatiale), target smash, smash en masse, le mode classique et pleins d'autres encore, sans compter les modes de jeu à débloquer.
Je conseil vivement ce jeu à toutes personnes hésitants.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100