18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
yeahyeah_bis
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pûr merveille, pour vous donner idée d'entrée, à chaque fois que je reçoit un nouveau jeu sur la wii, il a un certain de jeu et passe son chemin. La plus récente est avec Skyward Sword que j'ai eu à Noël, j'y ai joué quelques jours est directment de retour sur SSBB. Pour le jeu lui-même, je dois dire que les graphismes sont exellents, le contenue est immense, surtout l'agrandissement des univers entre SSBM et ce jeu multiplie ceci par 2, des invittés surprise, le fait de pouvoir rejouer aux vieux jeux, des personnages et ne plus savoir en faire, vous y passerez des moments inoubliables, et le mode aventure est digne d'un jeu normal faisant DOUBLE JEU, avec de superbe cinématiques, 2 fois plus de moquerie que dans les autres jeux, dont une de Snake qui donne plein d'information avec humour et l'esprit Metal Gear, de nouveaux objets exxelents comme le lance pétards qui donne beaucoup d'action, de photos à prendre, des vidéo, un créateur de stages, et en plus, vous avez la liste complete des jeux nintendo avent celui-ci, un mode online superbe, 4 mannetes disponibles, et ncore, vous pouvez modifer les commande à votre gout pour une maniabilitée parfaire, bref, achetez dès maintenent si ce n'es pas fait.

LastDreadDust
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Mon commentaire en un mot ? Le voilà : " Merci " ! Merci à Nintendo d'avoir conçu LE jeu qui incitera l'achat de la Wii. 35 personnages, environs une soixantaine d'arène, 256 musiques (je les ai tous lol), 500 vignettes à collectionner, tout un tas de petit mode bonus comme on veut, les objets on en veut/on en veut pas... des objets qu'on ne veut pas durant un match ? Et bien c'est possible. Il manque rien ? La connexion wifi (qui connait des lags mais bon, on est pas chez Microsoft non plus quoi) où on peut faire match tout le monde contre tout le monde et équipe avec des gens, match entre ami pour s'éclater avec ses potes même à distance... et tout ça, ça mérite pas un excellente note ? Sans blague, rien qu'au moins pour ce jeu j'ai acheté la Wii et tout ce qui n'ont toujours pas la Wii, je vous conseille de la prendre pour ce jeu.

vortex974
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Graphismes : 18/20 Certains paysages sont magnifiques, je pense notamment au terrain "Destination finale". Très réussi à ce niveau là, on a toujours plaisir à regarder quelques cinématiques.
Jouabilité : 20/20 Simple à prendre en main au vu des niveaux de difficulté, il faut néanmoins passer des heures et des heures dessus pour devenir un guerrier accompli ! De plus les objets et les terrains nous donnent divers possibilités, et nous ordonnent de rester en garde aussi à chaque seconde.
Durée de vie : 20/20 Elle est infinie, sauf si ma Wii ou mon jeu me lâche.^^ Une aventure assez longue et que l'on peut refaire en renforçant à chaque fois la difficulté, des mini-jeux sympas, un créateur de stage complet, et surtout un mode multijoueur exceptionnel !
Bande son : 20/20 La bande son de SSBB plus celle d'autres jeux donnent un résultat plus que satisfaisant.
Scénario : 18/20 JV ne donne pas de note car l'histoire est plus que surprenante, et ils ont raison. Néanmoins c'est pour cela que j'ai envie de mettre une note, car le scénario est tout à fait original.
Note : 20/20 Un jeu qui m'a déjà scotché plusieurs dizaines et qui continuera à me scotché des dizaines d'heure. Un jeu que tout joueur de Wii doit posséder.

ReyLucario31
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part, je pense que ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jeux de Wii qu'il existe actuellement. Pour casual comme hardcore gamers, un mode solo bien fait (on regrettera cependant quelques incohérences), un système de trophées et de récompenses à obtenir qui rendent la durée de vie démentielle, un mode pour créer ses propres types de matchs, un mode pour créer ses maps et j'en passe. Graphiquement, ce jeu est quasi-irréprochable et est ce qui peut se faire de mieux sur wii pour un jeu de combat de ce type. Les nombreux personnages bien faits et uniques dans leurs move-sets (seuls deux personnages se ressemblent), les objets de toutes sortes et les bonus liés au terrain font que jamais un match ne ressemblera à un autre. Ajoutez à cela un bon mode multijoueur et vous obtiendrai le digne descendant de cette grande série que sont les Super Smash Bros.

Duck_RETURNS
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Wahouw ! Franchement, ça fait 2 ans et je ne m'en lasserai jamais de ce jeu qui est tout simplement sensasse, exceptionel ! Les 41 stages et les 35 personnages suffisent largement. La jouabilité est simple pour un jeu de cobat de mêlée. Le mode Emissaire Subsatial est top ( je l'ai fini 5 fois ), on peut choisir le niveau de l'IA , l'idée des trophées est intelligente est bien pensée ( idem pour les vignettes ), et, a l'aide du lance-pièces, ca nous permet d'avoir d'autre trophées et vignettes. Et tout ça en reprenant le concept de SSBM. Franchement, le jeu est parfait et je n'ai pas trouver de défault.

Captain-toto
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

C'est mon jeu favoris !

J'y joue tout le temps ! Il est vraiment génial, la jouabilité est amélioré depuis Melee, plus de personnages, plus de mode, plus de vignette, trophées, musiques.
Seul problème, le mode OnLine qui lag un petit peu mais on s'y fait...

Les personnes qui le note en dessous de 12 n'ont simplement pas d'amis avec lesquels jouer

Xaxa_wawa
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 4.5/5 Tres bien !!...
Son : 4/5 Ca va encore !!!...
Durée de vie : 5/5 On peut toujours y jouer !...
Scénario : -/5 Combattre ?...
Bonus : +1 pour les débloquage !...

Total : 20/20 TRES BIEN !!!!

Mounderche
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

S.S.B.B., un des meilleurs jeux de combat au monde, tout simplement! Les personnages tous plus originaux les uns que les autres, les trophées, attaques, objets, les différents modes, la qualité graphique, le mode online.... Tant de choses apparaissent dans ce jeu! Et SURTOUT, LE MULTIJOUEUR Un truc fou.
Bon, pour ceux encore hésitants, voici les différentes choses:
-Si vous êtes plusieurs, le mode brawl est fait pour vous: vous pouvez choisir le mode chacun pour sa peau ou en équipe, avec des vies, du temps ou des pièces, changer la couleur des persos, leur nom...
-Si vous êtes seul, ne comptez pas sur le mode histoire: reste ensuite le mode online mais bon, vaux mieux jouer avec des potes! A noter que vous pouvez jouer avec votre ami en mode online et échanger des messages! N'oubliez pas non plus le mode classique et les autres défis (ex.: home run smash, smash en masse...)
-La bande son est sublime! Toutes les anciennes chansons! Que du plaisir!
-Les commandes: manette gamecube, wii, wiimote, wiimote et nunchuck! Il y en a beaucoup! En +,
on peux changer les boutons (si A=attaque, on peux mettre B ou encore Z etc..). On peux aussi mettre en mode capteur de mouvement pour les joueurs qui le veulent!
Voilà, hormis tout ceci, les stages sont nombreux, vous pouvez même en créer! Chaque joueur trouvera son style de jeu dans au moins un des personnages. Pour citer les défauts... je ne peux pas dire et sinon, hé bien je ne peux que le conseiller!

Sebloret
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Si il y a un jeu à avoir sur wii, c'est bien celui là. Ce jeu justifie presque à lui seul l'achat d'une wii, et le fait d'avoir la wii sans ce jeu est une honte.
En temps normal je ne noterais pas un jeu avec la note maximale mais celui ci mérite une exception, car Nintendo ne pouvait pas faire mieux. Tout est travaillé afin d'arriver à une certaine perfection, ce jeu va jusqu'à la limite des capacités de la wii.
Je n'ai pour le moment pas vu de graphismes aussi beaux que celui de SSBB sur wii. Les décors des stages et les personnages sont tous très bien modélisés. La bande son méritait vraisemblablement un 20/20, le jeu s'attribue toutes les meilleures musiques des jeux nintendo et la plupart avec de superbes remix.
Dans SSBM, les personnages était légèrement plus difficile à contrôler (le jeu était plus rapide aussi). SSBM paraissait donc plus technique. Dans SSBB, le jeu parait donc plus lent (mais ne l'est pas forcement), chaque personnages sont plus fluides et restent tout de même techniques. Le jeu a bien évolué dans ce sens et contrairement à l'avis de la rédaction de JV.com je n'ai pas eu de problèmes de caméra (même légers).
Même le scénario est bien (et sans dialogues, bravo). Les plus jeunes peuvent comprendre (bon ok y'a un pegi 12+ ...), et les plus vieux ne s'ennuient pas.
Je me répèterais peut-être, mais il est certain que ce titre doit être dans la ludothèque de tout ceux qui possèdent une wii.

rodoto49
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Pourquoi une telle note? La réponse est simple:
- j'ai dépassé les 250 heures de jeu et je ne m'en lasse toujours pas.
- il y a une infinité de possibilité de jeu car tout est personnalisable
- on retrouve tous les héros de Nintendo
- c'est le meilleur jeu multijoueur auquel j'ai jamais joué
Alors vous n'avez plus qu'une chose à faire: courir l'acheter.

Sheik_anti_link
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

extraordinaire... c' est tout se que j'ai a dire les stages sont toujours aussi fantastiques les nouveaux venus m'ont bien plus
le créateur de stage est super les photos sont un mode que j apprécie énormément mais le bouquet c est l' aventure qui te garantit au moins 90 H de jeu et les finals smash

conclusion:aucun defaut il merite 20

Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Le plus grand défouloir de la Wii avec Mario Kart (dans un tout autre genre, certes). Ce SSBB est une encyclopédie vidéoludique sur l'univers Nintendo. Toujours aussi fun et jouissif pour les néophytes comme les hardcore gamers, le soft propose une nombre hallucinant de personnages et d'arènes différentes. Des modes solo et coop bien foutus, un online de qualité et le bonheur des parties entre potes en écran partagé confèrent enfin à SSBB une durée de vie virtuellement illimitée. Un must-have, tout simplement !

Leg-Drop
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un must à avoir.Moi qui avait Melee(le jeu précédent),je n'ai pas été du déçu.Bon le scénario n'est pas "top,top" mais les phases "d'aventure" (surtout à 2 joueurs sont palpitantes.
Concernant la difficulté y en a pour tous le monde.Ce jeu comporte des challenges d'une difficultée monstrueuse :ouch:
Si vous terminez le jeu à 100% vous êtes un génie.Le mode on line est plutot bon.

Gros plus:La création de nos stages et le mode aventure.
Que se soit seul ou entre amis vous vous régalerez :oui:

_Link-cartoon2
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Puré ce que ce jeu est bon! Contrairement aux jeux de combats classique avec le seul petit mode aventure en plus lui il nous offres de nombreux modes permettant eux-même de débloquer certains prix qui sont en fait des prix à collectionner afin de finir le jeu à 100% Et si il fallait parler de tout ce qu'il y avait à débloquer et de la difficulté! Hééééé! On m'interdirait de poster cet article à cause de la longueur :o))

Besoin d'en dire plus?

Masteque
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu très sympa, graphisme digne de Nintendo, très large choix de personnage, d'attaque. Le mode solo est bien développé, le mode online est bien fait, facile de jouer et de parier. Les cartes sont très différente avec chaque une leurs "trucs" ! Manque de Wii Speak.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100