18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
MisterKazuya
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Graphismes : 16/20 J'aime bien c'est bien coloré
Jouabilité : 20/20 Trop bien, en plus on peut utiliser les manettes de gamecube
Durée de vie : 19/20 On peut jouer avec ses amis indéfiniment tellement ce jeu est fun
Bande-son : 17/20 Ouais

shiroitenshi
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Quitte à aller plus loin dans la surenchère que SSBM, et bien autant le faire en grand. Encore plus de combattants, d'arènes, de mode, de musiques et de trophées à collectionner,voilà ce que propose SSMBB. Encore une fois pari gagné ! Autant le dire, vous vous lasserez avant d'avoir tout débloquer tant le jeu regorge d'activité à faire. Le mode scénario n'a plus rien à voir avec le précédent, car cette fois, c'est un vrai scénario avec cinématiques (bien fichues) et durée de vie (plutôt grande) que l'on vous propose (et le tout en mode coop). Les musiques sont toujours aussi excellentes, un nouveau coup ultime pour chaque perso' à été rajouté pour des parties encore plus déjantés entre potes, même le mini jeu de tir pour débloquer les trophées ne lassent pas, et des trophées, il y en a (plus du double par rapport aux précédents) vous en avez pour votre argent, sans oublier le online par-dessus tout. Que dire de plus ? Un seul petit regret peut-être, SSBB ressemble tout de même un peu trop à son prédécesseur, et fait office de suite 1.5, malgré ses nombreux rajouts. Si vous avez une wii, il serait impardonnable de ne pas l'avoir.

MetroidTom_
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un jeu bien en-dessous de mes espérances ; en comparaison avec son antécédent : Tout va mal !
Les combats sont bien moins fluides, l'interface bof, le mode aventure cool, mais assez vite lassant si l'on veut le recommencer dans des d'autres difficultés, et surtout ; le jeu est bien plus "facile" ! Débloquer tous les personnages et tous les mondes est plus que facile et rapide ! Alors bien sur, il y aura toujours certains d'entre nous qui iront jusqu'à vouloir terminer le mode aventures en extreme, compléter le mur à 100%, etc.. mais dans l'ensemble, sans compter les niveaux de difficultés vraiment hard-core pour le dernier, le jeu est simple. D'ailleurs, on voit bien que la clientèle visée est plus jeune que l'opus Gamecube par exemple.

En bref, un jeu assez bon, mais sans plus, surtout si l'on a déjà joué / possède l'antécédent GameCube (Super Smash Bros Melee), on s'ennuiera vraiment sur ce jeu, mou.
Le seul plus aurait pu être le mode online, seulement ce dernier est encore plus lent, et connait bien souvent nombre de ralentissement. :/

dediloune
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Fans des persos emblématiques de Nintendo (et même les autres, d'ailleurs), ce jeu est pour vous ! Il y a plein de trucs à débloquer, c'est très stratégique mais c'est ce qui le rend intéressant, et les objets à ramasser mettent vraiment du piment aux combats ! Le mode solo est bien pour prendre connaissance des touches du jeu au début, le mode Brawl pour se perfectionner, et enfin, si vous avez atteint un bon niveau au terme de beaucoup d'entraînement, testez-vous en ligne aux autres ou à vos amis sur le canapé ! Ce jeu, en conclusion, est donc une référence pour la Wii à ne pas manquer.

[JV]Meta-Knight
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ceci est LE jeu. Impossible de ne pas aimer, à moins d'étre sorti d'un asile de fous. Je l'ai essayé chez un ami, je pouvais avoir Super Smash Bros Brawl... Mais non, il à fallu que je refuse. Les points forts de ce jeu sont nombreux : Le mode aventure va pouvoir vous occuper un bon bout de temps, donc une bonne durée de vie, la difficulté est parfaite, exactement ce qu'il faut, les graphismes sont, mais alors, géniaux, le roulement va vous amuser une journée entière et il y a même [SPOIL] Mr. Game-Et-Watch, le personnage le plus vieux de l'histoire de Nintendo, et vous pouvez changer la couleur de votre personnage. L'humour a été essayé d'être inséré dans le jeu, et il est en tout types : du plus immature (DaDiDou qui pète pour sauter plus haut) au plus ridicule (Mr. Game-Et-Watch qui se viande par terre si on appuie sur A quand il court ou encore quand il envoie des crêpes en plein combat). Les stades de combats, encore un point fort, sont divers (Préparez vous à un énorme spoil) : vous trouverez la place Delfino de Super Mario Sunshine, la ville d'Animal Crossing, et le plus extra... Une console style Game-Et-Watch ! On aura tout vu ! Et aussi, la cerise sur le gâteau, les capacités spéciales ! Vous pouvez avoir Bowser énorme, avec des griffes acérés ou encore Mr. Game-Et-Watch qui se transforme en une sorte de...Poulpe géant...

x-[The-Game]-x
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Super Smach Bros Brawl la suite de Super Smach Bros Melee ! SSBB fais partie des meilleures jeux de la Wii ! Il reunni des matchs vraiment sympas a plussieur ou en solo , un mode multijoueur et une trame pricipal avec des nouveautées de gameplay , d'objets , et surtout des personnages ! Solid Snack , Wolf , Samus Sans Armure ... et plein d'autres y sont avec une nouveaté géniale : Un objet rond qui apparait et que des qu'un joueur le détruit il obitent un pouvoir spécial qui l'utilise sachant que chaque pouvoir est unique au personnages et qui est vraiment stylé et utiles ! Je ne peux pas trop vous en parler car il y en a tellement et donc je vous conseille vraiment le jeu !

yur
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement génial. Un nombre incroyable de persos, de terrains, de modes de jeu, d'attaques différentes, un scénario en mode aventure biscornu mais recherché. J'ai le jeu depuis presque 2 ans et pourtant je ne l'ai pas encore fini. Je recommanderais encore ce jeu dans 10 ans.

-warfox35-
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Au niveau des graphismes j'ai vraiment été surpris ! Elle peut donner des graphismes vraiment joli cette console en fait, et ce jeu en est la preuve : 19/20 !
Possédant une gamecube et jouant à super smash bros melee depuis sa sortie le passage wiimote + nunchuck est tout bonnement impossible pour moi, merci de nous laissez reprendre notre pad gamecube sans changer aucune commande. Cela fait revivre le jeu en fait, on joue a un smash bros melee avec plus de personnages et de niveaux mais les mêmes commandes, que demande le peuple ? Maniabilité : 18/20 franchement j'enlève deux points parce que j'en connais qui ont vraiment du mal à sauter avec le stick aulieu d'une pression sur un bouton ( pour ceux qui prennent nunchuck + wiimote )
Au niveau de la durée de vie 20/20 parce que en fait, jouer en solo ou jouer avec ses potes c'est tout aussi fun et on se rend vite compte que pour arrêter de jouer à ce jeux, faut tout simplement attendre de se lasser ( après des années et des années de smash bros je suis pas lassé en tout cas moi^^ )

Un must-have ! " - Quoi tu ne l'as pas ? Cours l'acheter !!! "

Super-sabre
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement génial.
J'ai le jeu depuis presque 2 ans et pourtant je ne l'ai pas encore fini.
Je recommanderais encore ce jeu dans 10 ans.

gotenks79
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Pour moi, super smash bros brawl est LE jeu vidéo. Ce jeu contient une multitude de persos (ce qui constitue beaucoup de choix et rend les combats très variés), les musiques reprises de tous les jeu célèbres de nintendo, et également beaucoup de mode de jeu de ne pas s'ennuyer, dont un mode aventure palpitant à s'en couper le souffle (pour ma part) avec de formidables cinématiques avec d'assez bon graphismes, et également un mode de combat wi-fi pour voir où on en est par rapport au niveau mondial.

Riodu95
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

ssbb est magnifique beaucoup de personnage , des arenes a en tomber par terre deplus on peut cree ses propres arenes . J'aurai aimer voir shadow dans le jeu mais bon . Le mode aventure est genial personnelement pour debloquer les personnages je n'est pas finit le mode histoire mais j'ai fait de nombreux combat. Le jeu est vraiment familial il convient donc a toute la famille et vous offre une bonne partie de rigolade

Erwan_350
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Très sympa comme jeu, beau, mais l'histoire est assez lourde à la fin...
Pas mal de personnages, c'est vraiment très original ! Ce n'est pas Microsoft et Sony qui pourrait faire cela, malheureusement.

SSBB est le jeu à posséder si vous avez une Wii !

extrem57
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

SSBB est une vraie merveille et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté! Des personnages aux musiques, en passant par la jouabilité et la durée de vie, tout est monumental dans ce jeu!Cela ne servirait a rien d'énumérer toutes les qualités du jeu tant elles sont nombreuses, mais il faut tout de même souligner l'aspect visuel qui est plus que superbe et dominera surement dans ce domaine sur Wii!

sebeb
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Si il y a un jeu à avoir sur Wii, c'est bien ce jeu là! j'ai eu le jeu dès sa sortie et je n'ai pas fini d'y jouer, un mode solo très long si l'ont tient à faire tous les défis, un mode multijoueurs infini avec pas moins de 35 personnages pour une bonne quarantaines de stages (sans oublier qui l'est possible d'en créer!) impossible de s'ennuyer avec un tel chef-d'oeuvre, et si vous êtes fatigué, laissez-vous bercer par les musiques provenant des jeux Zelda, Mario, Kirby et toutes les autres stars de Nintendo. Vraiment rien à dire, ce jeu incarne la perfection à tous les niveaux.

Tonidelmar
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Sympa. Beau. Enfantin quand même. En même temps je suis pas fan des jeux de baston et je connais que peu des personnages proposés.

C'est fun et beau. De là à dire qu'on peut y passer des heures sans voir le temps passer... non. pas moi!