18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
Silverbat
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime! Une multitude de perso jouables, un humour omniprésent, une durée de vie exeptionnele et la possibilité de personnaliser toutes les option ou presque. Cependant je ne met pas 20 à cause d'un mode online qui rame à mort et d'un jeu parfoi trop long.
En tout cas bravo et merci à nitendo pour ce jeu:merci::bravo:

arklash2
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Après les deux opus précédents, on ne pouvait pas s'attendre à un renouveau aussi extraordinaire. Le mode aventure dure très longtemps et est très sympathique à jouer, la bande son est plus qu'excellente en remixant les anciens thèmes ou en les laissant tels quels. Les graphismes aux niveau de la Wii, mais le nombre de stages ne fait que courroner le tout ! Je conseille ce jeu à tous ceux qui ont adoré les anciens opus.

Zdm
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeux avec une bonne durée de vie.
Le nombre de personnage est impressionnant comparer au Ancien Smash Bros Brawl,de même pour le nombre de maps.
Un Mode aventure palpitant rien de mieux pour se divertir après une rude journée qu'un bon Smash Bros Brawl.

Mozard
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement génial, Les personnages sont tous cool !
Une ambiance superbe, les maps de combat sont surprenante, sans oublier le maniement de la manette wii qui est super cool
Je jouerais 24H/24 a ce jeu si j'en avais le temp ...
Le seul inconvénient pour moi, c'est que je joue seul ...
Donc je n'ai jamais pu essayer un combat a plusieur !

Poncho_Reborn
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

20, parce que on ne peut pas mettre 19,5.

Franchement, Melee étais déjà génial, mais là, on peut exploser ses amis, se faire des tournois, jouer en lignes, etc ...
Que demander de plus ?
La bande son plus que correct, les graphismes plutôt jolis, un mode aventure qui fais office d'alternative au jeu multi, un jeu de premier choix, à posseder à tout prix dans sa ludothèque.

Tiplouf94
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ceci est l'un de mais jeu préféré,il est tous simplement superbe!Durée de vie a peut pret 15heure mais une fois le mode histoire fini ta le all stars,est tu essaye de débloquer les autre personnage....Moi jais tous les personnage et se jeu a plusieur c'est l'un des meilleur jeu,on peut créer sont niveau et tous!20/20

Scorpinor
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Tous les fans de la série de Super Smash Bros. seront ravi car graphiquement il est très étonnant pour la Wii, le scénario est très long et surtout très améliorer comparé au deuxième volet sur NGC. On peut pas se lasser de ce jeu car on peut jouer en Wi-fi ce qui est très amusant.Il a plein de séries de Nintendo et deux autres par exemple Sonic de SEGA ou Snake de Konami je crois.

cam1996
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien au niveau des combats, je trouve ça amusant et niveau scénario c'est pas mal mais c'est dommage que les personnages ne parles pas lors des scénario.
Mais la fin est trés sympa.
Je trouve ce jeu bien aussi pour sa varièté d'objets.

Yakimura
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Fan de super Smash Bros depuis l'opus sur Nintendo 64 (Oula c'est loin tous sa ) en passant pas Super Smash Bros Melee , voici finalement Super Smash Bros Brawl qui est vraiment le meilleurs des trois déjà par le mode de jeu fidèle a lui même et les nouveau arrivant mais aussi par le mode en ligne qui permet d'étendre considérablement la durée de vie du jeu !
Le mode aventure est tout simplement énorme et l'aventure est assez attractive avec quelque cinématique très réussi !
Je conseille ! :D

Wooahou
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

J'ai enfin fini le jeux a 100%.Que dire de plus lors de la sortie, super smash bros brawl! Un jeu développé par Nintendo en association avec Sega et Konami Avec 2 inviter spéciale! ce jeu est le plus complet de la série car il réunit 40 personnages, avec un mode aventure de 20h de jeu, sans parler des défi et autres trophée et stickers a débloquer finir le jeu donnerai + de 100h de jeu et encore une Bande son magnifique pour tous les univers jouer avec une Manette Gamecube et manette classic est vivement conseillé un autre jeu Wii a possède absolument dans sa ludothèque

Toonlink99
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Honnêtement, ce jeu est super, d'où le nom, j'imagine... Du début à la fin, c'est surprenant. Du mode aventure incroyable à la collection de trophées, en passant par les challenges, les persos, les stages à débloquer, tout vous tiendra en haleine, et cela pour un très long moment. Avec en moyenne 3 ou 5 niveaux de difficulté, cette aventure est pimentée et vous forçera à appuyer sur les boutons avec tact et vitesse. L'un des plus grands atouts de ce jeu est le jeu en ligne. Un bonus intéressant également est le créateur de stages, vous permettant de vous exprimer au travers d'un stage. Bref, cette aventure est réussie. Les seuls hics(malheureusement importants) sont les final smashs et les taunts, tous deux assez sans rapport avec le personnage. Mais ce jeu vous permettra des heures de plaisir, comme voir Toon Link démolir Bowser... Un des "hits" à se procurer d'urgence si ce n'est déja fait.

Wesley-Johnson
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl est beaucoup mieux que son prédécesseur, d'une part grâce aux nouveaux participants qui font leur entrée et aussi grâce au mode de difficulté encore plus accentué. Le fait que l'on puisse jouer en ligne nous montre aussi à quel point il est facile de battre un ordinateur.

Ezio-Croft
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Un excellent jeu ! Bande son excellente ( car très variée ), un scénario recherché, peu être même un petit peu trop, de très bons graphismes, surtout pour la WII, de superbes combats ♥, avec de bonnes actions, etc. Un des meilleurs jeux sur la WII.

azert1234
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Super Smash Brothers Brawl est LE jeu à avoir. Je l'ai eu en été et je peux vous assurer que ma Wii a morflé. Ce jeu possède une durée de vie MONUMENTALE,presque impossible à terminer. Ce jeu restera une légende. Vivement la suite

NWIIDS
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Mon jeu préféré! Tout d'abord, le gameplay est génial et varié: la WiiMoote, la WiiMoote + le nunshuk, la manette classique, la manette GC, le gamplay est très complet avec une énorme palète de coup pour le nombre impressionnant de persos: mario, en passant par link, les Ice Climbers ou pour les plus nostalgique, Mr Game et Watch ! Les graphismes sont géniales! Peut-être les meilleurs graphismes sur Wii. Les modes de jeux sont très nombreux et très divers: explosé des cibles, envoy des sacs de sable le plus loin possible, collecter des trophés et des vignettes à l'éfiges des personnages Nintendo, ou tout simplement une bonne vielle baston! Le mode aventure est exellent: de belles cinématiques, quoique un peu trop facile à mon gout... Bref un exellent jeux pour tous les fans de nintendo et de jeux de combats!