18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
Rayka
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. Que dire de ce jeu époustouflant ! Les graphismes sont resté dans l'esprit de Super Smash Brother Meele. La bande son, est magnifique, rappelant les partits que l'on a passé sur ces fameux jeux Nintendo. La durée de vie est quasi infinie, on ne s'ennuie jamais sur se jeu. Enfin bref... Ce jeu est magifique. Le 20/20 est largement mérité.

HeReTiiK

Jeu vraiment éclatant !
Graphismes impec', les poersonnages le sont tout autant
L'aventure est bien longue comme il faut ! x)
Une durée de vie presque illimitée !
& c'est aussi amusant de pouvoir rejouer quelque minutes au "chefs-d'oeuvres"!
Jeux vraiment super mais mon favoris reste Melee !
Je donne 19/20 !

Wiz-K
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

SSBB, c'est un jeu super fun, drôle!! On s'éclate sur ce jeu, c'est un super jeu de combat. Techniquement, le jeu est très beau, le jeu est très simple à prendre en main, les musiques sont tirés de différents jeux, donc elles sont excellentes. Le jeu est très long, il y a pleins de trucs à faire, et puis le gros point c'est quand même les combats! Quelle éclate ce jeu! Un jeu qu'on rejoue de temps en temps, histoire de faire un petit combat. Pour finir, SSBB est, pour moi, la référence du jeu de combat. Un excellent jeu!

Anthropologue
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Sans aucun doute mon meilleur jeu wii. Mon DIeu mais QUEL MODE MULTIJOUEUR !. Quel diversité des coups et des personnages. J'ai dépassé les 150 heures de jeux très aiséments sans m'en lasser. Le seul bémol du jeu : son mode solo "émissaire subspatial" particulièrement chiant. J'ai préféré débloquer les perso en jouant avec mes amis, c'est beaucoup plus sympathique.
Bon, pour la maniabilité, je n'en parle pas, elle est sublime comme ses prédécesseurs.
Au niveau musical, c'est LE jeu qui possède la plus grande diversité. C'est une vrai encyclopédie des musiques de nintendo.
Un jeu à acheter quand on a des mais qui sont assez fort dans ce genre de jeu. Sinon on peut toujours passer au niveau supérieur et jouer avec la communauté de JV.com. (ils sont très forts:noel: ).

Rominousse
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Frenchement, j'ai été séduis :DUn pote me la passer une semaine, pas assez dommage x)Mais frenchement une semaine a y joué j'ai adoré, et c'est clair je l'achete :D Tout les persos sont extraordinaire, le temps de tous les éssayer on a déjà une bonne paires d'heures !
Je vous le Conseille fortement :)

alien-hominid
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

La ball smash,une invention qui révolutionne super smash bros ! La bande son aussi ! Snake et sonic,franchement fallait le faire ! Et c'est n'est plus young link mais link cartoon(un de mes personnages preférées,snake aussi) Maintenant j'ai qu'une seule chose à dire : Smashez Bien !! :)

silver-snow
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Grande réussite de Nintendo, ce jeu serait classé un peu telle une légende car il regroupe tous les personnages de Nintendo. Le meilleur est sans doute le mode aventure, comment passer a coté ? Petit bilan: achetez ce jeu, il est vraiment fait pour vous !

Shadow-Stef
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Moi je dit: wahou... c'est excelent vraiment! jamais on ne s'en lasse! rien a dire. Chapeau bas. Bravo ^^ (je ne sais mème pas quoi dire telement se jeu est bien... bon aller je me force) Super graphismes, j'aime bien le mode aventure comme tout les autres modes genre stages, groupes... rien a dire la deçus. Il y a aussi le fun de pouvoir débloquer des nouveau persos, trophés, stages... et je trouve que c'est une super idée de poivoir écouter les musiques de certain personnages comme "his world" de sonic (ma p'tite pref' lol) il y en a telement !!! c'est toi qui choisis ta musique pour ta zone de combat préféré et tu choisis aussi les objet que tu souhaite utilisé ect. ... trop de choses a dire pour se je c'est super, un grand BRAVO !

lilbert
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

SSBB est un très bon jeu dont la durée de vie est très longue, en effet même aprés aprés avoir fini le mode aventure il reste des centaines de défis et autres mini-jeu qui vous collent l'eau à la bouche. De plus les graphismes sont sublimes et les bandes-sons quasi-parfaites. Rest un petit bémol : la durée de chargement qui peut être parfois assez longue mais le plaisir que procure ce jeux le fait vite oublier. Sans oublier un très garnd nombre de personnages et de maps différents. C'est pourquoi je mets un 19/20 bien mérité

NicocoFoufou
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Jeu parfait ! qui dit mieu ? J'adore ! Plusieurs combat, plusieurs maps, plusieurs perso !
Jeu absolument a acheté !
Le seul regret : Je n'ai jamais pu joué en multi car je suis seul :(
Beaucoup de coup
Bien pour ceux qui aiment la pure baston !
Merci ! :)

Yoshi01
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai pas ce jeu mais on me l'a prété et j'y ai passé des heures et des heures dessus.Super Smash Bros. Brawl est tout simplement incroyable,avec de nombreux personnages,de nombreux objets et de nombreux niveaux.Ce qui m'a le plus plu au final,c'est de créer des niveaux.Tout simplement super!En bref,ce jeu est un de mes préférés et je lui donne 19/20.

mariolink71
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Sans doute un jeu culte pour la Wii, tout les ingrédients sont réunis. La bande-son est prenante & met dans l'ambiance, les graphismes sont très agréable à regarder, le mode aventure est très intéressant & les cinématiques sont impressionnantes. Je conseille ce jeu pour tout les fans de Nintendo.
P.S : la manette classique est le mieux pour savourer ce jeu, à mon goût

Guitou13330

Je met 19 à ce jeu .
J'ai adoré le mode aventure avec les animations , et avec tous les personnages avec qui on peut jouer , j'aime bien le mode wifi , j'ai bien aimé aussi le fait de crée des stages ainsi que des photos et vidéos , bref j'ai tout aimé ^^ , et je ne me lasse toujours pas .

Jungko75
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le jeu de combat de la Wii! Un modèle!C'est génial magnifique et purement jouissif!
On note cependant que pour débloquer les personnage faire le mode aventure spatial suffit...on aimerai pouvoir le faire sans pour autant debloquer les personnage aussi facilement.
Cependant en parlant de ce mode, il est totalement nouveau et très bien pensé ! Pouvoir y jouer a deux est un supplement qui devient vite indispensable .
D'autre part, un mode création de stage est lui aussi nouveau,quel bonheur de pouvoir jouer sur ses propres terrains avec nos musiques favorites!
Ce jeu est tout simplement indispensable a la Wii.

goupix97846
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je met 18 à ce jeu! Le mode aventure est super! Dommage qu'on le finisse aussi vite! Beaucoup de personnages s'y trouve! Il y en a pour tout les goûts! Mais ça ne s'arrête pas là car avec les combats en ligne, tout les défis, les mini-jeu de l'arène, les musiques des différents jeu... J'ai adorée! Je conseille fortement ce jeu!