18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
Meta-Knight-_-
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Trop Bon jeu achetez le il vaut la peine.Le mode online est vraiment bon.les combats très amusant,mais le mode aventure est facile a finir.Beaucoup de personnages.Les arènes sont vraiment mauvais comparée a ceux de Melee.On peu prende des photos crée des arènes.Vraiment le meilleur jeu de Wii.

Tail27
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

L'un des meilleur jeu jamais sortie sur wii durée de vie incroyable un fan de nintendo qui ne pas l'avoir acheter est un criminel,son système online un peu moyen quand meme graphique superbe et un gros catalogue d'objet et de trophés à collectionner.

DragonYoshi
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Le jeux est très complet:un super solo(encore mieux à 2),une bande-son formidable,durée de vie infini,un online assez agréable.Le choix des personnages est large(35 au chois).Bref un des meilleurs jeux sur la wii.A acheter sans aucune hésitation.

lucy92
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiemnt bien : très bon graphisme, très bonne maniabilité, différence et originalité des pouvoirs entre chaque personnage et chaque niveau.
Vous ne parviendrez cependant que très difficilement à réunir toute la collection et à récupérer desnouveaux personnages.
Mais ce qui est dommage c'est que le mode solo offre beaucoup moins de possibilités que lorsque l'on joue à deux et c'est pour ça que je lui mets un 18.

Toadeu
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu,je l'ai attendu depuis son annonce en 2005,quand je l'ai reçu,je l'ai bien aimé,il est très complet,mais,il y a un hic dans ce jeu,une petite touche de magie qu'avait Super Smash Bros Melee,le gameplay m'as un peu décu par rapport à Super Smash Bros Melee,en tout cas,ce jeu mérite bien son 15/20.

_LinkLeBoss_
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Quel Jeu superbe créer ses stage ,evenement,l'univers subspatial était excellent .J'adore le mode all-star et le smash boss et la bande-son est superbe !Jouer en ligne c'est magnifique malgré qu'il y a quelque bug de temps en temps

Voila j'accorde un 19/20 a ce jeu magnifique :)

FoX573236
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré se jeu ! Je l'ai acheter tout de suite et depuis je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerai au moins 30 fois :)A acheter!!!

AppareilJetable
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

jv_jeuxvideoman
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

j'adore ce jeux ! en plus des graphisme incroyable pour un jeux de wii , il nous offort une bonne et grosse variété de personnage qui permettra a tout le monde de trouver le sien. De plus le mode histoire est très complet et nous permettra de renconter des personnage historique de nintendo avec en plus un cadeau de sega:sonic et de metal guerre solide :snake

paohero
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Super Smash Bros Brawl pour moi c'est un très bon jeu de "combat" car c'est plus un grand nimporte quoi extrémement fun avec de nombreux personnages,pleins de modes multit,une très bonne durée de vie avec un mode aventure complet et amusant!
C'est un classique pour la wii qui est très agréable a jouer et qui est super en multit!

motorSAW
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Si je devais garder qu'un jeu de wii,c'est bien lui!
Des graphismes incroyablement beaux,une magnifique bande-son,des modes de jeu a n'en plus finir,du multi jusqu'a 4 en local et en ligne.
L'un des plus grand jeux de tous les temps.

[Heles]
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Simplement génial ! Le jeu et tout juste énorme grâce à un nouveau mode Histoire basé sur l'exploration, à un nombre de personnages assez vaste (avec Sonic en plus !), beaucoup d'arènes et la possibilité d'en créer, de nombreux modes de jeux, options et items, un mode online, une durée de vie phénoménale grâce à la collecte des statuettes, autocollants, musiques et autres trophées. Un petit regret : le peu de coups disponibles. En ajoutant des graphismes superbes, des musiques très efficaces tirées d'univers Nintendo (Metroid, Starfox, Mario ...) ou pas (MGS, Sonic ...). Une expérience de jeu assez fabuleuse à ne rater sous aucun prétexte !!

Prime_ridley125
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

J4ai trouvé ce jeu génial, tellement génial que je n'ai joué qu'a ça pendant une année entière.La bande son géniale et énorme
mais surtout le nombre colossal de modes de jeux, la possibilité de jouer en ligne m'a fait jouer à ce jeu si longtemps. J'ai perfectionné mes techniques pour tous les personnages, qui ont tous des tonnes de possibilité. Si vous avez la Wii, impossible de passer à coté

DDliquid
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Un jeu génial, on s'éclate bien tout seul, même si le must c'est de faire des partis en ligne ou sur la même console( perso je trouve ça plus convivial).
Plus qu'une chose à faire pour vous; l'acheter.

Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique , bourré de qualité , en particulier son mode aventure : l'émissaire subspassial , géant . Il s'impose aussi par un grand nombre de personnages en grande partie nouveau
Beaucoup de nouveau stages , des super graphisme , une bande sons époustouflante , une durée de vie comme on en à jamais vu ... Bref c'est tous ce qu'on voulait.