18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
DuracellBoy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Les combats by Nintendo n'ont rien à envier de ceux des autres éditeurs; mais qu'est-ce qu'on s'amuse dans ce jeu !! Le nombre de personnage est faramineux, de plus la mascotte de Sega fait son apparition accompagné de Snake, non non vous ne revez pas, il est possible d'incarner Sonic et Snake dans cet opus (on aura tout vu ^^)! Les combats sont très dynamiques et les arènes feront très plaisir aux nostalgiques (les musiques qui ont bercées les plus de 20ans sont aussi disponibles !) Les objets et les modes de jeu sont très très nombreux; quand au mode aventure (émissaire machintruc) il est plutôt bon dans l'enssemble. En revanche le mode online souffre de lags monstrueux, préférez donc les bon vieux combats entre amis. Si vous souhaitez finir le jeu à 100%, 'vous faut du temps, et pas qu'un peu. Voili voilou; ce jeu, vous l'aurez compris, est LE jeu du parfait nostalgique (et du parfait PRO-N x)) Bon eh bien sur ce a+, et bonne fight :)

ankadi
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

C'est un des meilleurs jeu sur toutes les consoles!!! Super smash bros brawl est vraiment super!! les graphismes parfaits, la bande son géniale, la durée de vie énorme... Ce jeu à tout pour plaire!!! Si vous aimez les jeux de combats ou bien des jeux d'action ou des jeux rigolos, achetez le!!!!
Je vous recommande SUPER SMASH BROS BRAWL!!!!

Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop, trop bien. mon test: graphismes 18/20 c'est super bien fait; durée de vie 20/20 des tonnes de trucs à collectionner; bande son 20/20 des tonnes de morceaux super rares à collectioner; scénario 19/20 l'histoire du mode aventure est géniale repassez-vous toutes les cinématiques. 5 niveaux de difficulté à réussir en solo, 9 niveaux d'ordi en mode groupe. Des tonnes et des tonnes de modes de jeux (plus de 40 sur le même disque) des tonnes d'objets, il y a même des modes de jeux à débloquer. il y a même des chefs d'œuvres, (démos d'anciens jeux de nintendo) bien sur un mode online, un mode données pour voir vos records, vous pouvez prendre des photos et enregistrer des matchs, vous pouvez jouer avec vos trophées et vos vignettes...
résumé un excellent jeu.
pour plus d'informations, aller sue le site smash bros dojo.

27nolan023
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est un très bon jeu, et je n'exagère rien, Super Smash Bors Melee fut déjà très bien, mais alors là on a tout "explosé" si je peux me permettre. Les graphismes sont très bien pour la wii, c'est fluide agréable, la bande est à la hauteur du titre vraiment j'adore.

YunY
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je lui mets 16/20 parce que ce n'est pas vraiment mon genre de jeu, parce que sinon pour le genre c'est ce qui se fait de mieux et en plus je trouve que c'est le meilleur SSB que Nintendo nous ait pondu. Déjà on note l'ajout sympathique d'un mode coop un peu arcade, puis une nouvelle superbe attaque personnalisée est dispo pour chaque personnage, c'est très marrant. Je dois admettre que je suis tombée sous le charme de Snake, j'ai abandonné Link au profit de celui-ci. Un jeu à posséder absolument pour ceux qui ont une Wii même s'ils n'aiment pas le genre !

Gueguete
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout a fait magnifique les graphismes sont très bien fait le gameplay est pas mal et la durée de vie est assez longue. Seul petit problème le jeu en ligne bug beaucoup c'est pour sa que je lui attribue une note de 17/20 .

ZeIosWiIder
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce Smash Bros reprend la plupart des points fort de ses ainés et peut aussi se vanter d'ajout utiles comme le mode aventure plus complet et la possibilité de jouer online.J'ai particulièrement aimé le fait de pouvoir jouer en coopération sur la plupart des modes de jeu.C'est un peu compliqué pour jouer,sans manette classique,par contre.On s'emmêle un peu les pinceaux dans les différentes touches,bien que la prise de la manette horizontalement soit tout à fait agréable.On a aussi droit à des ajouts de quelques musiques venant de jeux récents,et celles des précedents opus reviennent à la surface.D'ailleurs,la bande-son est tout à fait excellente,pour un fan de Nintendo comme moi.La durée de vie du mode "L'émissaire subspatial" est tout à fait honorable.Inutile de s'attarder sur les autres modes de jeu de ce coté,car cela est bien connu que leur durée de vie est infinie.D'ailleurs,comme dans SSBM,on a droit à un nombre de trophées à recolter vraiment ENORME.Le scénario du mode Histoire est assez...étrange.Mais il reste quand même original.
Ce jeu aura de quoi vous occuper pas mal de temps,que vous soyez seul ou plusieurs.

Dark_Macaron
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Le méga-hit ne mérite pas 20 tous simplement car il y a encore des points faible à revoir ou à enlever comme avoir retirer des objets ou encore pire des persos, le choix des pokemons sortant des pokeballs n'est pas trés intéressant comparer a SSBM pour ma part avoir mit des persos comme sonic et snake n'est pas intéressant (au lieu d'avoir laisser Mewtwo ou Pichu), plus d'anciens stage aurait été mieux, pas asser de trophées aide. Malgré cela SSBB est trés beau, ses musiques sont réussi (la voix française choquante au début passe inaperçu ensuite, la maniabilité est superbe avec 4 posibilité et sa durée de vie est immense ( mode aventure,classique,....ect) tellement que vous êtes pas prêt de le finir. Avec son mode Wi-fi les heures vont être longues. En conclusion un trés bon jeu

-DragonFantasy-
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Tout est parfait!Super Smash Bros Brawl...
Entre Mario-Link-Kirbi-Samus-Ike-Rondoudou-et plein d'autre...
La baitalle commence!
Jeu d'aventure,d'action et de combat avec de belle cinématique!
En jeu en Multijoueurs!
Je vous le conseil!

aokiji78
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce qui est vraiment bien avec ce jeu c'est qu'il y a plein de modes, de persos, de musiques, de trophées, de stages à débloquer. Le mode Aventure est vraiment super; mais le meilleur c'est Brawl car aucun combat n'est pareil et comme la liste des persos et des stages est grande on ne s'ennuie jamais.

Le_Capitan
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Après un Super Smash Bros., Super Smash Bros Melee, voici... Super Smash Bros... Brawl !
Graphismes 18 / 20 : Le moteur graphique est de très bonne qualité. C'est agréable à regarder.
Jouabilité 17 / 20 : La jouabilité est agréable.
Durée de vie 20 / 20 : Plein de trucs à faire.
Bande son 20 / 20 : Vraie bibliothèque musciale, Super Smash Bros Brawl a plein de musiques en stock.
Note générale 18 / 20 : Très bon.

ReQ-RoB
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Mon dieu...C'est l'un de mes jeux préférés(350 heures de jeux et toujours pas soulé!) graphismes au top pour de la wii , plein de perso, histoire super longue , défi , multi...
Seul petit bémol:l'histoire un peu(beaucoup) naive "oh toi gentil pas taper , mais toi méchant donc taper" et aussi la wi-fi beugue pas mal... voila voila si vous avez la wii et que vous n'avez pas le jeu, courez vite l'acheter

_smashboss_
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un des jeux que j'ai le plus apprécié !
Jouabilité excellente, graphismes au top, durée de vie monstrueuse, bande son qui décoiffe, le mode solo est excellent avec des cinématiques qui déchirent, difficulté très variable, que dire de plus ?

Oxady
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est à la fois envoûtant du fait de se retrouver dans un univers de personnages célèbres des jeux vidéo et divertissant pour s'amuser en potes ou en famille. Graphiquement c'est très beau, j'adore l'histoire, et que dire de + ?

CanadianStrike
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument incontournable, ayant adoré le précédent opus, je me suis jeté sur ce jeu.
La durée de vie est colossale, j'ai bien du passer 200h sur ce jeu, à jouer avec des amis en multijoueurs ou aussi bien d'essayer de collecter tous les trophées et vignettes (que je n'ai pas complètement débloqués). Niveau durée de vie, vous êtes servi.
Le mode aventure "Émissaire Subspatial" est vraiment excellent, on a le droit a de nombreuses cinématiques de grandes qualités. On peut ensuite le refaire en mode difficile voire extrême, où ça se corse beaucoup(je vous parle pas de la difficulté de certains boss).
Les graphismes sont très beaux, on ne s'en lasse pas.
Pour les combats, le nombre de coups est toujours aussi varié et très peu de perso ont des styles des combats se ressemblant, il y a en plus de nombreux objets varié permettant de faire tourner un combat à son avantage.
SSBB est vraiment le jeu à avoir pour tout possesseur de Wii.