18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
profdemaths45
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Bof dans l'ensemble. J'ai aimé la partie "histoire" mais par contre je n'ai trouvé aucun intérêt à ce jeu en dehors de l'histoire qui est assez longue (point positif). Quand je fais des combats seul contre l'ordinateur, je m'ennuie au bout de 5 minutes, c'est très répétitif et sans aucun intérêt. Bref, une fois l'histoire terminée, j'ai joué peut-être 1 heure maximum tellement que je me suis ennuyé.

Hunter-Falco
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu de wii auquelles j'ai joué. J'y joue depuis déjà un an et je ne m'en lasse jamais. Le mode aventure dure plusieurs heures avec une histoire intéressante qui nous donne envie de la recommencer à chaque fois qu'on la termine. Enfin les différent modes sont tous aussi bien en solo ainsi qu'avec d'autres.

Wolfeur
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

THE BEST GAME EVER! Toujours amusant, jamais lassant! Les secrets de ce jeu sont infinis. On en apprend tous les jours. Au départ, on essaye de faire valdinguer des ordi niveau 1. Ensuite vous vous amusez à faire du 1 vs 3 ordis niveau 9 avec handicap pour vous. Ce jeu est très complexe sans être compliqué. C'est ça, l'atout de ce jeu. Il y a aussi beaucoup de personnages, de stages, de trophées, de vignettes, de musiques...J'y ai joué pas moins de 200 heures et j'apprend encore plein de chose dessus.
Durée de vie illimitée: Aventure, Brawl, spécial, roulement, tournoi, créateur de stages lance-pièce, et même des démos d'ancien chef-d'oeuvres de nintendo. En mode temps, vies ou pièces. Avec ou sans balle smash ou même sans objets. Que d'objets, que d'astuces, que de "combos de la mort qui tue", que de techniques possibles.

XY5NG
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, Le mode Solo a été beaucoup amélioré par rapport à ses prédécesseurs, le mode Brawl est comme toujours super surtout avec des amis car tout seul, c'est pas très marrant les nouveaux modes comme le créateur de stage sont très bien on si amuse beaucoup, on passe des soirées entière à jouer à ce jeux avec des amis je le recommande à tout le monde.

HardRockGamer
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

D'habitude, Nintendo ne fait pas dans la baston mais là,ca vaut largement le détour.Une durée de vie astronomique même pour les vétérans de Melee(beaucoup de gamers seront d'accord avec ça),environ plus de 40 persos ce qui est raisonnable,une bande-son qui enchantera tous les fans de Nintendo et des milliards de combinaisons possibles pour vos combats entre amis et j'en passe...
Finalement,Brawl est digne de Melee et est le meilleur jeu de baston de Nintendo jamais réalisé!A partager entre amis!

One-Million
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Franchement super jeux, son plus gros point fort je dirais, c'est surement sa durée de jeu qui est ... Comment dire ? Immense ! Pas moyen de s'y ennuyer entre la création de stage, le sac de frappe, les différents modes ... Enfin bref vous m'aurez compris, deuxieme point fort du jeu, ce sont les musiques ! La plupart étant remixer et donc un régal de redécouvrir de nouvelles version des musiques qui nous on fait vibrer lorsque l'on jouait au jeu étant petit :coeur:
Un point négatif a ce jeu ? Je n'en voit pas ! 19/20

Oo-Spartan22-oO
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu , pas la peine de le presenter ... Je lui met ce 19/20 car il es vraiment tres tres fun! On es tous d'accord si on prend SSBB c'est pour bourriner du mario :)
Je ne met pas 20 car parfois c'est un peu trop brouillon.
Cela reste pour moi un d jeux les + fun de la wii :)

deathsnake
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

un bon jeu de bourrin comme on les aime ! Super Smash Bros Brawl bénéficie d'une bande son remarquable, un panel de personnages très important, et son gros point fort: le mode coopération dans presque tous les modes de jeux. Ce titre est donc incontournable sur Wii, d'autant que les graphismes sont renversants.

lord_wilmore
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Sorti la première fois sur N64, SSB est depuis décliné sur toutes les consoles de salon du fabricant, transformant un concept plutôt bizarre en un vrai classique.
-Graphismes : Agréables sans être révolutionnaires, ils restent gais et pétillants, comme attendu. Le mélange des différents univers rend le tout difficile à juger, mais dans l’ensemble, on y croit.
-Jouabilité : Le concept reste le même (et la plupart des attaques aussi), Nintendo nous ressort sa vieille recette : prendre toutes sortes de personnages, les mettre dans une arène, bien mélanger. Le tout donne un cocktail explosif et défoulant, surtout à plusieurs joueurs ! Si on a une petite impression de déjà vu, la frénésie des combats fera vite oublier ce détail.
-Durée de vie : Plus d’une douzaine d’heures pour finir le mode histoire et débloquer les personnages. Ajoutez des heures de combats en mode Brawl, où on prendra plaisir à organiser les rencontres les plus loufoques (Pikachu&Snake VS Peach&Zelda ?)
-Scénario : Là encore, c’est difficile à juger. Les histoires se croisent, les genres se mélangent dans un joyeux bazar, le tout dans une ambiance très Nintendo. Sans être marquant le scénario reste correct, voire fun.
Nintendo réussit un bon coup marketing en recyclant à nouveau ce jeu. S’il semblera un peu réchauffé pour ceux qui ont joué aux opus précédents, les nouveaux personnages valent l’investissement. Le jeu sera vite rentabilisé (surtout si on prévoit d’y jouer à plusieurs) et mérite bien un 16.

Sexy-Nini
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme en tant que fans de Nintendo et fans des smash bros auquel j'ai tous joué moi même possédant presque tous les jeu adapté de tous les personnages de Super Smash Bros Brawl,ce jeu ma énormément surpris. Même si le scénario est pas assez développé à mon gout mais avec des graphismes amélioré du précédant opus un trame sonore épique avec toutes les musiques des différents personnage.Attendez 35 personnages 41 arènes les chez d'ouvres de Nintendo,ce jeu est une mine d'or pour les fans personnellement je lai fini sans m’arrêter 16 heures en mode Hardcore Gamers =p ou j'ai tous fait et débloquer (arènes personnages chefs d'oeuvre évènements et j'en passe) et pas une fois je me suis sentit fatigue car je le redit c'est un méga-hit de la Wii attention les gars il y a du lourd.Je vous le conseille fortement fan de Nintendo! Note Ultime!!!

Mr_Patator
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, un pur délire un jeu de baston complètement culte ... Les Personnages de nintendo sont très bien choisis les nouveaux arrivant comme sonic sont ... Wouah :bave: ! Moi personnellement je ne regrette pas ce jeu graphiquement il est bien pour la jouabilité il est énorme et puis surtout les attaques font baver et le jeu est dur ... Je n'ai toujours pas finis l'aventure car je suis bloquer alors généralement quand je suis bloquer dans un jeu c'est qu'il est long et dur ( sans me venter ^^ ).

Memory_Card
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le jeu de baston à posséder absolument ! Les principaux personnages de Nintendo réunis pour un cocktail de folie ! Le principe de base est simple, les commandes sont intuitives, si bien que même votre petit(e) frère/sœur peux jouer, les nombreux stage reprennent des endroits connus des différentes séries, les situations cocasses, les nombreux trophées et vignettes à collectionner, la foule d'objets, le mode aventure, le mode Online, le créateur de stage...
Ceci n'est qu'une petite liste de toutes les raisons d'acheter ce jeu !

Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un pur délire. Un délire de par son concept même, un délire de par son contenu lui même délirant, et enfin un délire de par ses qualités exceptionnelles. Un très grand jeu qui, pour peu qu'on accroche, se révèle le sain des sain de tout N-fan. Tout y est, jusqu'à la moindre musique (enfin presque..). Même le mode solo est passionnant pour un jeu pourtant dédié au multi ! Les graphismes sont également de haute volé, surtout pour la Wii, et on risque d'être occupé longtemps avec le nombre colossal de trophées à obtenir. un vrai chef-d'œuvre !

GeneralNapoleon
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Simplement mon jeu de combat préféré!
Pour moi mieux que le précédent volet, bien que j'ai plus joué à l'ancien.
Ce jeu tire sa grande force du cocktail AMIS+SSBB=EPIQUE
A jouer avec ses potes ;)
Durée de vie infini, fun maximal.
Je regrette juste les events du précédent volet

kennyest94
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste énorme en multi !
Avec le mode tournois et tournante, on peux jouer jusqu'à 8 !(ou plus, je sais plus) Il est sûrement le meilleur de la série. Une durée de vie sans limites, pour des mélées toujours plus explosives !

à toujours sur soi lorsque qu'on invites des potes pour un aprem' console ;)