18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Thib_HD
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un Jeu Dont Je Me Lasse Quelques Fois, Mais L'envie De Rejouer Est Plus Forte. Un Jeu Avec Un Bon Contenu (Le Nombre De Map, Le Nombre De Personnages, etc...)Un De Mes Jeux Préféré Sur La Wii. Il Mérite Beaucoup Plus Que Tout Son 20

viviph
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sublime, tout simplement sublime ! ce jeu mérite toutes les attention pour son super système de combat et son énorme durée de vie , à acheter au plus vite si vous ne le posséder pas déja !! amusez-vous bien !!

thedeadwalker
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

ce jeu nous laisse sans voix un mode allstar fulgurant et un gameplay extraordinaire des attaque cacher ainsi que des personnages aussi ( le plus dure a obtenir et le plus fort c'est wolf) regerder ma vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=HLd1lrsDKqQ je suis wolf

la vidéo de gaming live est a reffaire car elle donne pas envi =)

aylan9
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Rien à dire pour ce jeu: il est tout simplement super! La durée de vie est énorme avec la mode aventure, le mode brawl et le mode online, la jouabilitée est superbe avec la manette GC.Beaucoup de personnages à débloquer ect..
C'est l'uns des meilleurs jeux sur Wii.

Juan-Martinez
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux pour joué entre amis dans la bonne humeur .
Ce jeux est vraiment parfait , on ne s'en lasse pas , tout seul comme à plusieurs on prend du plaisir .
Les personnages sont variés et on tous la même puissance plus ou moins si on est un grand habitué du jeux on peut faire des ravages avec un simple Pikmin :D
Le seule point négatif est son mode en ligne qui lag , mais ce jeux selon moi n'est pas fait pour y joué en ligne , c'est avant tout entre amis tous réunis devant l'écran à se tapé des fous rires en jouant :)

rofa70
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un jeu impressionnant par son contenu et sa durée de vie gigantesque, car il y a des quantités de modes de jeu et on ne se lassera jamais du mode Brawl. Des très bons graphismes très fluides, une très bonne jouabilité (normal chez Nintendo :coeur: ) qui frôle la perfection et le point fort du jeu : la bande-son !!! Tous les meilleurs thèmes de jeux Nintendo et autres en versions originales ou remastérisées, et en plus de cela s'additionnent les thèmes inédits du jeu qui sont exceptionnels !!!! Très bon jeu de combat et un des meilleurs jeux de Wii, à posséder absolument pour tout fan de Nintendo !!!

cristiano1204
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

étant petit je joué déjà beaucoup a SSB sur 64, Quand j'ai découvert qu'il allait sortir sur Wii, j'ai failli avoir un crise cardiaque! Je l'ai acheté le jour de sa sortie et OMG, quelle jeux! le mode solo, les combats, les partit personnalisé,les personnages , les mini jeux.. C'est surement le jeux ou j'ai passé le plus d'heure la dessus. et sa restera mon jeux préféré pour encore longtemps :( Par contre ce jeux est vraiment fait pour joué a plusieurs, si vous joué souvent seul vous devrait vous en lasser vite :hap:

Cap-Sparrow
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Graphismes 18/20: Un des plus beau jeu de Wii avec "Mario Galaxy","Metroid Other M" et "The Legend of Zelda:Skyward Sword" on voit une nette évoltion depuis l'épisode sur Gamecube.De plus la mémoire Wii nous permet de prendre un paquet de photos(contrairement à la Gamecube) qu'on en oublie de jouer.
Jouabilité 16/20: Le gameplay n'as pas changer, toujours aussi efficace et délirant à 4,on l'apprécie encore mieux avec une manette classique ou Gamecube à la main.Quand même une nouveauté avec l'apparition de la "Smash Ball" qui nous permet d'exécuter un coup dévastateur et les trophées aide qui rajoute du délire en plus de pokéball.
Durée de vie 20/20: Quand on voit déjà que le mode aventure prend 20h à terminer, qu'on peut collectionner plus de 500 trophées et 300 musique,une possibilité de créer des arènes,des chefs-d'oeuvre à débloquer(F-Zero,Mario Bros,The Legend of Zelda,etc...)et qu'en plus on a en face de nous un jeu de combat pur délirant...la durée de vie est juste infinie!(35 personnages pour couronnée le tout)
Bande son 20/20: remixes réussis,300 musique à débloquer que demander de mieux pour les passionées des thèmes Nintendo(en plus de celles de "Sonic" et "Metal Gear")
Jeu de combat de reférance pour la Wii comme l'avait fait "Super Smash Bros Melee" sur Gamecube.Retrace bien l'histoire de Nintendo notamment avec la "Chronique" mais aussi grâce aux nombreux trophées et "Chefs-d'oeuvre".(on notera 'apparition de "Snake" de "Metal Gear" et "Sonic", deux personnages emblématique de l'univers du jeu vidéo en dehors de Nintendo)

gege010
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

rien a redire un jeux extrat une adaptation sur wii enorme franchement sa ma epater!!!un grand choix de perçonage un mode histoir bien garni un mode defi hyper simpa bref un jeux sur lequel aucune mauvaise critique est aceptable!!

ADN83
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu qui ne mérite que 20 !!
Durée de vie: Très très longue avec plus de 100 heures d'aventures !! Et (je croit, 32 personnages au final !)

Musique: Très varier, on retrouve toute les musiques qui nous sont familières sur la plupart de nos jeux

Graphismes: TRès bon !!

Marucho
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Magnifique jeu de combat, une flopée de personnages, de stages et de bonus, un mode aventure bien rempli avec une très belle bande son, la possibilité de créer ses stages et une très grande durée de vie font de SSBB la base en matière de jeu de combat sur Wii.
Les personnages de toutes les plus grandes séries de jeu vidéo (Zelda, Kirby, Sonic, Metal Gear, etc...) permettent à tous d'incarner leur personnage préféré.
J'ai adoré ce jeu.

Lihnked
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Épique...
Ce jeu est d'un niveau que nul autres jeux de combats lui arrive a la cheville. A peu près 30 combattants tout droit sortit des jeux Nintendo. Des musiques qui caresse les oreilles d'une douceur incomparable. De graphismes qui nous laissent sans voix. Une maniabilité parfaite sans aucun hic. De quoi nous occuper une bonne centaines d'heures avec le mode scénario. Rajoutez les défis, les challenges et pleins d'autres truc très fun. Ce jeu ne décevra en aucun cas les fans de combats. Ne l'étant pas, ce jeu me l'a fait devenir.

One_bleach
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui restera dans les annale. Une jouabilité sans limite, des bandes sons avec des contenu de chaque serie de Nintendo par excellence ! Plusieurs personnages, un mode wi-fi sans limite ! Même à 2 ou 3 heures du matin, et que le lendemain vous avez cours, il y aura toujours des personnes monde entier qui voudrais jouer !

Un jeu inoubliable.

Tyklord
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très très addictif. Cela fait depuis sa sortie que je le possède, et j'y joue encore avec mes amis..rigolades assurées!
Un mode "solo" faisable à deux qui est vraiment très prenant, des petites arcades très sympas, et les combats à 4 joueurs sont vraiment très bien fait. Un très large choix de personnages (et de terrains) qui ne sont pas si faciles à débloquer, et qui requièrent chacun une technique différente pour bien les maîtriser!
La seule raison pour laquelle je ne mets qu'un 17 est que j'ai trouvé que les combats Wi-Fi n'étaient pas extrêmement bien réussi, j'ai eu affaire à de nombreux petits bugs.
Mais enfin, c'est l'un des jeux qu'il faut posséder lorsque l'on a une Wii.

delta653
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Extrêmement attendu par toute une communauté de joueurs, Super Smash Bros. Brawl est LE jeu de combat de la première décennie du 21ème siècle! Succédant avec perfection Super Smash Bros. et Super Smash Bros. Melee, Brawl ajoute encore plus de personnages (pour un total de 40 persos provenant de jeux signés Nintendo, comprenant également Sonic et Solid Snake), plus de musiques (qui sont toutes à débloquer, même en combats libres), plus de trophées (avec chacun un historique de ce qu'il représente), plus d'arènes (des nouvelles, des anciennes et même les vôtres grâce à un créateur de stages inédit), plus d'objets et, bien sûr, plus de fun! A vous les batailles endiablés pour le contrôle de l'arène et pour la balle Smash, nouvel Item permettant, une fois en votre possession, d'utiliser l'attaque spéciale (et dévastatrice) de votre personnage, chaque attaque étant inédite en fonction du combattant choisit. Incontestablement LE meilleur jeu de la Wii!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100