18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
lunard_14
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeux, vraiment, trés longue durée de vie, graphiquement, c'est parfais, beaucoups plus de personnage que le 2ed, super smash bros melée, et cette fois le mode aventure et comme un mode solo d'un jeux, pas comme le mode aventure de ssbm qui dure une demie heure ( mais je critique pas ). Jeux a avoir absolument !

PES-GOOD
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est génial, on peut ce défouler comme on veut, mais le problème c'est que ça te lasse pcq c'est tt le temps la même chose. Mais pour ce jeu qui reste un vrai défouloir et qui reste le meilleur des autres, surtout pour la qualité et les grafisme, je donne 17/20!!

YearOfTheDragon
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille, il est très long ( de nombreux personnages, de terrains et de modes à débloquer ). Le mode aventure change beaucoup de celui du melee, l'apport de la balle smash pimente le jeu. Coté graphismes, on ne peut rien reprocher, les musiques sont géniales voila.

[Lord_Angers]
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu gameplay très bon parfait quoi ( mon peso préféré est pit ) La campagne est pas mal les cinématiques sont très jolies. Mais je trouve la dernière partie de la campagne un peu dur ( Le labyrinthe)

Poupy40000
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu et c vraiment très rare sur wii. Ce jeu surtout et énorme a plusieurs on s'éclate vraiment entre amis. Je le conseille pour ce qui ont des amis ;) le solo est vraiment bien beaucoup de choix au niveau des personnages. Des personnages que l'on retrouve et qui font vraiment plaisir ! Je vous conseille ce jeu pour ceux qui possèdent la wii ! Rigolade et déconade assurée ! :D

dark-shundray
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de combat que je connaisse. Il comporte une multitude de personnages, une multitude d'arènes et énormément de musiques. Les combats sont bien fait, les modes de jeu sont nombreux et la durée de vie du mode aventure est géniale.Seul bémol dans ce jeu: le mode online.Il bug parfoit et lorsque l'on joue en mode anonyme, les chances de trouver d'autres participants son minimes. Mais celà n'est pas assez pour ternir ce jeu magnifique. En résumé, un jeu incroyablement bien fait et auquel on peut jouer des heures durants. Je vous conseille fortement de l'acheter.

Omastee
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Des tas et des tas de personnages et d'attaques différentes. Une multitude d'arènes et de boss. Pleins de petits clins d'oeil. On peut choisir ses personnages une fois débloqués. Un choix de niveau de facile à extrême. Vraiment très varié et très satisfaisant. La mise en main est assez compliquée mais il faut persévérer. C'est un vrai petit bijou qui contentera tous les fans de jeux vidéos. Tout le monde y trouve son conte.

didic2
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Super long,good, plein d'personnages, good, méga scenario, good, on peut prendre plein de photos, good, super bon graphisme, good ,plein de trophées, good, le mode brawl(a plusieurs),super good! Mode online, giga good, tous en tas de musiques(*o*), good. je ne sé pa trop quoi dire a par good dans tous les domaines de ce jeu...A avoir.

Brebismen
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu sur Wii. Le jeu à deux en vraiment mis car quasiment tous les modes de jeux peuvent se jouer à deux même le mode aventure nommé "l'emissaire subspatial". Les graphismes sont magnifiques et la durée de vie est très longues avec des centaines d'objet à collectionner. C'est un très bon jeu!!

Songoku28
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu !
Je trouve qu'il possède un des meilleurs graphismes de la wii, en plus la possiblité de zoomer et de prendre des photos est très bien.
La durée de vie est assès grande, la difficulté très bien adaptée.
Les combats sont très dynamiques, et les différents et nombreux personnages sont assez différents les uns de sautres.
Certanes attaques smash sont magnifiques

DecusLualdi
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Mode aventure pas terrible mais pas important du tout. La base de ce jeu c'est le mode VS, voilà 2 ans et demi que j'y joue sans m'en lasser, cet opus est une véritable perle renfermant des centaines de possibilités. Bravo les développeurs !

callofduty97
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Les géants sont de retour !
Dans ce jeu plein d'action tout est possible!
Ici les personnages comme Mario,Link ou PIKACHU combattent pour le fun !
Beaucoup d'options et des dizaines de modes de jeu attendent d'etre explorés!
Beaucoup d'Armes et Trophés d'aide vous attendent!
Explorez les nouveaux Ultra-Smashes!
Incarnez Solid Snake et Sonic The Hedgehog!
Combattez en ligne
Defie jusqu'à 3 amis en meme temps pour combattre
Ou envoie leurs des Stages et Fotos que t'as fait
Vie l'aventure
Réalise missions,fait des compéticions et joue le mode classique ou combat toi dans le nouveau mode histoire
Joue seul ou à deux et combat d'incroyablement beaucoup d'ennemis et des Boss sur-puissants
Résumé:Tres bon jeu de combat ou vous incarnerez Pit,Meta Knight,Samus,Kirby,Dresseur de Pokémon,Peach,Fox,Wario,Mario,Link et Pikachu et si j'ai mis 18/20 c'est à cause de la jouabilité qui dure un peu jusqu'a ce qu'on la maitrise

Megu-oh21
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu, à a part que c'est une véritable perle. Déja Super smash bros mélée étaient génial, mais celui là il est sublime. Le gameplay d'abord qui est original, et change des habituels jeux de combat, le graphisme coloré et très bon pour de la Wii et les musics revus qui sont absolument magnifique et entraînantes. Mais surtout cette merveilleuse idée de rassembler les personnages les plus connus de Nintendo qui nous ont déjà fait rêver sur d'autres jeux. Tous les modes valent le coup. Le mode Brawl et ses combats mortels, le mode Aventure et son scenario passionant (avec des vidéos superbe en prime) et les modes Classique et All star permettant de débloquer des trophées (ce qui nous donnent l'impression d'etre de grands collectionneur), et j'en passe. On ne se lasse pas une seconde de SSBB car il y a toujours quelque chose a débloquer, a faire ( comme ameliorer ses scores par exemple). Ce jeu reste amusant lorsque l'on y joue seul, mais il l'est encore plus a plusieurs et les éclats de rire sont garantis. Pour moi le meilleur jeu sortis en 2009, et si vous ne le posséder courez vite vous le procurez, vous ne serez pas déçus.

Thoomaas_2009
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je ne donne pas 20 car pour moi le jeu parfait n'existe pas, du moins je ne l'ai pas encore trouvé en tout cas. Mais la je dois avouer que SSBB m'a littéralement scotché sur place. Je l'ai attendu patiemment et je ne suis pas déçu du résultat. Il est encore plus magnifique et incroyable que SSBM qui m'avait plus tout autant, la jouabilité que ce soit en wiimote , wiimote+nunchuk ou manette gamecub le résultat est parfait, la durée de vie est infinie car le mode solo qui en occupe une bonne partis n'est que le début, il ne faut pas oublier tout les modes annexes et les folles parties entres potes. Les son sont diversifiés , on peut aller de Mario à DK en passant par Zelda et Pikmin, ou Yoshi et kirby en passant par Snake et samus. Bref que du bonheur.

fow-54
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Une très bon jeu avec une très bonne durée de vie , un bon gameplay , des beaux graphismes , une très bonne bande son , il est très bon sur tout les points. Ce jeu procure beaucoup de fun , il a un très bon multijoueur.