18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
[wit]supersonic
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est une vrai bombe. Les graphismes sont très beau et les vidéos de l'Emissaire Subspastial est juste magnifique.Au niveau de la maniabilité rien a redire le jeu est encore plus fun que melee.

BigDickies
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

ssurément, Super Smash Bros. Brawl ne brille pas par la prise de risque tant il paraît être une version 1.5 de Melee. Mais il reste une suite rudement efficace avec ses 35 combattants issus de l'univers Nintendo, ses 41 arènes (dont 10 issues de Melee), une réalisation légèrement musclée et quelques innovations bienvenues (les trophées aides, la balle Smash pour déclencher un Final Smash, le tableau des défis...). Dommage que le pad Gamecube soit quasi-obligatoire pour en profiter et que le mode Aventure traîne plus en longueur qu'autre chose. Mais Brawl reste une valeur sûre du multi à 3 ou 4. Réagir... Très bon jeu

Piix-Brawl
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite la palme d'or du meilleur jeu de combat ! Il dépasse largement les volets précédents avec ses graphismes et son mode aventure qui je le rappelle est disponible en coopération ! De plus de nouveau personnages font leur apparition ainsi qu'une attaque final éblouissante respective à chaque personnages. Coté musique rien à dire si ce n'est que c'est généralissime pour ne pas dire dantesque . On peut tout fois regretter la disparition de Roy , Mewtwo .
Pour ma part j'attribue donc un 20 à ce jeu

iTesla
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique ! Quoi de mieux que de se bastonner avec touts ses héros nintendo favoris pour se défouler ? Un mode histoire long, avec des boss, des personnages à découvrir et à débloquer, une véritable histoire ! Bref un superbe jeu, pour le terminer à 100% de longues heures de jeu vous attendent !

latitbrune97
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !
je l'ai essayé chez des amis et bien je crois que je vais le prendre !Il est exellent!
la bande son ,les personnages a debloquer , les choix des mondes, c'est parfait !
je le recommande a tous et a toutes !

Death_The_Kid__
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

C'est celui dont j'ai le mois aimer des 3, j'ai tous de même aimer. Le mode évènement reviens j'ai adorer! beaucoup de personnages quelqu'un on disparu j'étais un peut déçu. Les carte il en manque pas, il ont même inclus des cartes de melee. Beaucoup de musique venant des jeux de chaque personnages remixer. Je lui donnerais bien un 18 mais j'ai détester le mode histoire.

le-fan-dbz
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est géniale par rapport au graphisme et au nombre de personnage :cool:.En plus le mode histoire est long il i a de beaux extrait et l'histoire tient tres bien la route de plus ont peu jouer en ligne.

candice1999
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Genial , Genial , Genial !
Super jeux , avec de beaux graphismes et beaucoup de personnages et un mode solo exeptionel !
De belles musiques et de supers arenes de combats *_*
Et j'ai vraiment appreciée de pouvoir jouer avec mes amis en wifi !
Bref , c'est un jeux genial que je conseille a toutes/tous mais attention , moi je suis devenue accro ! :P

Peyo25
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce est de combat est superbement realise.Il merite largement sont 20, de par tous le choix de personnages qui peuventnous rappelez certains, les terrains qui reprennent un endroit de la serie sur laquelle on joue, de toutes les attaques propres a chaque personnages.Plus des troffés et des autocollant a collectionne.

matthis[JV]
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un superbe mode aventure avec de superbe graphisme.
une multitude de personnages.
une très grande durée de vie avec la collection(statue vignette).
un inmanquable sur wii.
Le plaisir de controler ses personnages préférées est là.
Et les musiques les plus marquantes sont également présente.

[F]renchoups
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs selon moi !! La quantité de personnages ainsi que d'arènes jouables est vraiment un point fort de ce jeu, de multiples faons de jouer sont proposées: Solo (quête principale), Classique, des petits jeux, le mode online ... Ce jeux est un condensé de ce qu'on a eu de meilleur en terme de jeux video. De mon pont de vue, le suel point faible est le manque de vision lors de combat à 4 joueurs

Fatalir
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement parfait.
Je l'ai acheté peu après sa sortie en France, et j'y joue toujours. Le panel de personnages est grand, l'idée des balles smashs excellentes, les coups variés et les combats sont toujours différents.
Beaucoup de modes de jeux pour couronner le tout comme les combats en équipe.
Le graphisme est époustouflant et je ne m'en lasse jamais.
Le fait qu'il y ait des attaques météors monte la tension, et le jeu online avec des amis ou pas est bien pensé.

Seul détail néfaste: Le multi.
Certains diront que je suis fou, mais j'aurais bien aimé pouvoir faire le mode aventure à 4 avec mes amis, ou à 2 en online, en équipe avec de parfaits inconnus ou ensemble.

Mais bon, ce n'est pas cette raison qui m'empêche de mettre le 20/20!

ilan-du-93
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Super smash bros brawl est un jeu qui a de bon graphisme,qui a un aventure qui ameliore le jeu car le mode classique n'est pas très bien. Mais en tout cas ce jeu est très bien car il reunni tous les perssonage de nitendo.

[-o_o]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

LE JEU de la wii a posséder A-B-S-O-L-U-M-E-N-T! j'ai attendu presque 2 ans pour ce jeu... mais quel résultat! le seul jeu qui, pour l'instant, me donne envie de voir la scène d'intro a chaque lancement du jeu! Bon sinon, graphisme :) superbe! Durée de vie! exceptionnelle ! mode brawl, ESS, mode aventure, mode classic, event match, défis, plus les "mini-jeux" (smash en masse...), les chef d'oeuvre et bien sûr le mode on-line!! jouabilité la ok petit point noir du jeu, en commençant, on est un peu destabiliser! mais après une demi-heure de jeu,le plaisir est là! bon voila, n'ésitez pas, ce jeu est super!

Kra-Osa
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop top . je l'adore je ne m'en lasse exellent,un des meilleurs jeux de la wii.C'est marrant c'est un bon defouloir de bons graphismes pour la wii,une durée de vie longue puisque le mode aventure rien qu'à lui peut dejà faire un jeu (un pas tres bon jeu mais quand meme) et en plus ya un multijoueur extra et un mode solo enormement bien rempli.