18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
Breizh_mario
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu très intéressant et très bien fait, ce jeu est maniable et les menu sont bien fait juste la confection Wifi Nintendo est in peux longue. Les graphismes sont pas top-top mais autrement l'aventure est passionnante.

3DS-sama
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Super jeu, superbes graphismes, c'est juste dommage qu'ils aient supprimés certaines techniques avancées :) Le francisation des voix rend très mal mais ce n'est pas très grave. Encore une bombe signée Nintendo !

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

ssurément, Super Smash Bros. Brawl ne brille pas par la prise de risque tant il paraît être une version 1.5 de Melee. Mais il reste une suite rudement efficace avec ses 35 combattants issus de l'univers Nintendo, ses 41 arènes (dont 10 issues de Melee), une réalisation légèrement musclée et quelques innovations bienvenues (les trophées aides, la balle Smash pour déclencher un Final Smash, le tableau des défis...). Dommage que le pad Gamecube soit quasi-obligatoire pour en profiter et que le mode Aventure traîne plus en longueur qu'autre chose. Mais Brawl reste une valeur sûre du multi à 3 ou 4. Réagir... Très bon jeu A ne pas rater ! :)

dzsnooki
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est extrêmement bon.Je l'ai adoré tout comme son prédécesseur Super Smash Bros Melee .La durée de vie est INFINIE .La jouabilité est super bonne.Pour finir,il est indispensable de se procuré se jeux si vous posséder une Wii. Je met la note parfaite car ce jeux le mérite bien .

BrunoCandida
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Que dire à part que c'est le meilleur jeu wii, voir le meilleur jeu next-gen!!! Que ce soit niveau graphisme, gameplay, contenu, durée de vie ou bande son, ce jeu met la barre tellement haut que le prochain Zelda lui même a du souci à se faire!!! Si j'avais un seul reproche à lui faire, ce serait juste l'absence d'une poignée de personnages qui auraient vraiment eu leur place, mais c'est la seule raison qui m'a empêché de lui mettre la note parfaite. Une fois de plus, NINTENDO nous prouve qu'ils sont indétrônables: Bravo messieurs!!!

Xx-B3NB0Y-xX
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

C'est surement le jeu qui m'a fais acheter la Wii et il m'a déçu. D'abord le choix des personnages est vraiment vaste (Pokemon, mario, Zelda ...), les musiques sont vraiment bien et les graphismes aussi. On peut y jouer avec les anciennes manettes Game Cube pour les nostalgiques mais la Wii mote offre un nouveau mode de jeu.

Echizen-_-
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la wii selon moi.
Graphismes 18/20 c'est beau avec beaucoup de couleur.
Jouabilité 18/20 là aussi rien à dire.Au début sa peut paraître difficile à maîtriser mais au bon de quelque heures tous devient automatique d'autant que vous pouvez utiliser divers manettes. Durée de vie 18/20 on s'amuse bien surtout quand on joue à plusieurs.(le mode online est un petit + puisque sa lag un peu -_- mais c'est jouable)
Bande son 20/20 on y retrouve de tous Avec plus de 300 musiques comme le souligne Romendil.#
Scénario 14/20 on comprend un petit peu...

ChronosTime
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

SUPERBE jeu, c'est le jeu que j'ai le plus adoré avec Monster Hunter Tri sur cette console. Le rajout des personnages est génials, j'aime bien l'émissaire subspatiale même si il n'y a aucun scénario. Quelques petits défauts malgré tout. Je regrette le mode Online, il lag énormément, dommage qu'il ne soit pas à la hauteur du Online de MH3 ou encore de mario kart wii. Deuxième point négatif, c'est qu'il y a beaucoup de clown. Wolf, falco et Fox. Lucas et Ness. Voilà, jeu à avoir absolument sur Wii.

Superfk
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la wii avec The Legend Of Zelda Twilight Princess. Graphismes: sublimes car ils sont tous repris des meilleurs jeux videos jamais sortis. Le scénario du mode aventure est meme plus prenant que certain jeux. Musique: le 1er gros point fort du jeu avec la reprise des meilleurs titres: Dragon roost island sorti de The Wind Waker en est le parfait exemple. Durée de vie second enorme point fort du jeu.
Avec toutes ces nouvelles arènes et memes les reprises des anciennes arènes de Super Smash Brosh Melee et puis tous ces personnages. Et sans compter sur les trophés, les vignettes et les secrets.
Un jeu superbe. Surtout ne passez pas à coter; vous risquez de le regretter.

Halloween96
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Un excellant jeu dont je ne me lasserais pas, la panoplie de personnage est géante, de plus une durée de vie très bien, une bande-son devenue très entrainante et un scénario d'histoire géant.

mm91
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

C'est mon jeu préferésur la wii et le premier que j'ai eu sur cette console.Le jeu est très fun,la bande son est très riche,les graphismes sont très bien malgré un online légèrement décevant.
A posseder à tout prix.

skyzo-sennin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Le jeux est Excellent,Beaucoup de choses Nouveaux et beaucoup d'amélioration par rapport au anciens Série. pouvoir jouer en wifi avec un amis...c'est Super! un Bon nombres de personnage! Pour les fan de smash Bros,n'hésitez pas!!

Farzo
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'ai pas vraiment accroché a ce jeu,trop compliqué a jouer a mon gout.Mais malgrés cela,il y a beaucoup de personnage (Beaucoup que je ne connaissais pas) beaucoup de trophée. Jeu très plaisant en coop.

lucien44
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de combat sur Wii, super smash bros brawl est tellement bien que j'y ai joué 100 heures !!!!
Seul hic des persos ont disparus des volets précédents (roy, dr mario, mewto, link enfant)

scrapeur
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est formidablement super géniale. Il surpasse de loin ses prédécesseur en offrant plus de personnages un nouveau mode de jeux aventure beaucoup plus complet. Les graphiques sont excellent les musique sont entraînante et j'adore le nouveau mode qui nous permet de choisir quel musique qu'on veut. J’adore aussi pouvoir construire mes propres stages, j'ai passé des centaines d'heures à jouer à ce magnifique jeu.