18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
Simon-2
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu et qu'il y a beaucoup de choses à gagner. La musique est excellente!! Jeu très facile à jouer. La campagne très longne et complexe, surtout le dernier niveau!!!! Mais, si on joue excessivement, on peux se tanner rapidement. En combat normal, tu as une foule de possibilitées pour achever ton adversaire!!!!

Pvp-Gamer
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Très , Très bien . Ce jeux est très bien , Les graphismes , les nivaux , les attaque , la bande sonore , les personnages . . . J'aime ce jeux , il est magnifique ! Donc je lui donne 18/20

[-SSBBProman-]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment parfait ! Tout les défauts de Super smash bros melee ont été modifié dans SSBB ! Les finals smash des personnage sont tous vraiment excellent ! Des graphismes vraiment bien réussi pour la wii ! Un jeu a possédé absolument si vous possédez cette console de Nintendo !

shadowdu29
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

j'ai mis 20 car pour moi ce jeux le mérite il y'a un très grand choix de persos et de stage, et beaucoup de mode de jeux. De plus le fait qu'il y'a beaucoup de mode en multijoueur en génial, vraiment c'est un ecxellent jeux

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

J'ADORE!!
Un jeu de combat exceptionnel que se soit en solo ou en multi le jeu est une vraie tuerie.
Je le conseille vivement au fan du genre et aux autres.
La diversité de terrains et de personnages est très appréciable même si les coups laissent parfois à désirer.

Taod
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très riche en mode solo, mais le mode wifi est pauvre et il beuge souvent en wifi ce qui est pénible car on peut pas jouer comme on voudrais. Le mode aventure est très réussi ce qui nous permet d'utiliser tous les personnages ou presque idem pour le mode classique.
Ce jeu je le conseil aus personnes qui peuvent jouer a plusieurs car on s'amuse plus a deux que tous seul

Le_Lego
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordianire,plein de personnages épiques,des maps vraiment fun,une bande-son vraiment bien choisie,...Il mérite bien sa note ! Un jeu vraiment exceptionnel ! Je le recommande à toute personne possédant la wii ;)

Lucasonic
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement superbe. Les personnages sont modélisés au détail près, vous pouvez retrouver les musiques propres à chacun des personnages remixées (ex: le thème du combat contre K.rool dans DK Country), chaque personnages a ses propres coups... En bref:

Melee était excellent, Brawl arrive a le surpasser.

Razade007
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super une bonne maniabilité plein de personnages.Plein de modes de jeux.Une super bande-son quand on l'écoute sa donne envie de se battre.Le 18/20 de JV.com est bien mérité je trouve

aDn_UltrAk3v87
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Second vollet de la série des Super Smash , se jeu est vraiment superbe pour un jeu de wii , surment le meilleur de la wii . Le scénario n'est pas super mais duré de jeu est vraiment super . Le nombre de personnages jouables est bien plus grand que sur le vollet un , tiré de nombreux jeu : Zelda Mario Pokémon ... Les objets sont nouveaux mais vraiment funs . Le mode on-line permet de se confronter a des joueurs de très bon niveau . Le trophées sont pour certains très durs a obtenir . Donc en résumé si vous possèdez la wii vous devez possèder se jeux

Lelo03
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe ! il n'y a rien a redire.Il y a beaucoup de possibilité dans ce jeu : vous pouvez tout simplement faire BRAWL avec vos proches ou tout seul ou bien vous pouvez créer votre propre niveau,prendre des photos,des vidéos,et aussi jouer au ancien jeux Nintendo comme les tout premier Mario.Bref ce jeux est excellent je vous le conseil vivement !

Tocraft
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Beaucoup de personnages, une bande son excellente, une maniabilité excellente aussi et des combats très bien faits. Ce jeu est encore meilleur que Super Smash Bros Melee que je trouve super.

Yoshi-one
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

SSBB est vraiment un exellent jeu, j'y ai passé des centaines d'heures.
Vraiment le mode subspatial est génial et très long, mais il n'y a pas que ça !
En mode Brawl, prenez 3 amis, une pizza, 4 manettes GC, un canapé, une table-basse, une wii, un écran, et vos doigts.
Préarez-vous à vous amuser dans ce jeu plus que merveilleux.

Mario_Gamers
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ne peut être qu'un pure merveille: des personnages qu'on ne voyait plus et d'autres toujours présent; mode multijoueur à tester en premier; aventure incroyable avec des combinaisons comme Diddy Kong et Fox; différents mode de jeu pour s'éclater. Enfin bref les mots ne viennent plus à force d'en parler. Ce jeu doit être votre premier achat!!!

Ohars
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ecellent jeu, durée de vie excellente, on peux même s'y amuser après avoir obtenu tout les trophées, vignettes, musiques, etc... Ce qui n'est pas faisable en 2 heures !
Mérite amplement 19.