18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
adooo1
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super long donc super bien il y a plein de défi ce qui m'a beaucoup plus et aussi que l'on peut jouer en cooperation dans le scenario ! Et en plus on peut débloquer plein de musique originaux !

Nutrafin
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Vraiment, c'est grace à ce jeux que ma wii est toujours à mes côté !
Je joue qu'en ligne via les CWF et les codes ami, petit coucou à la communauté SSBB.
Sinon un jeu tip top, à haut niveau il est très intéressant ! moins que SSBM certe...

joss220996
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Persennelement se jeu beaucoup car premièrement il invite plusieur personnage de jeu différent( comme sur gamecube).
Ensuite les graphisme sont très beau et en plus sur certaint terrain il a de l'artiviter donc de beau effet.Après il a de très très bonne bande son car on n'a la possibiliter de ramasser des musiques et il en n'a plein et des vigniettes donc la durée de vie de ce jeux reste tout de même très longue car en plus des musiques et des vigniettes il a le mode solo a faire. Alor pour moi il mérite la note de 19/20

DragonFlash
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut son ainé.Un plus vaste choix de personnages et d'arènes,le jeu est complet,le scénario est sympathique est assez long(8H),les combats sont énormes(conseillé de jouer avec une manette Gamecube),les coups bien spécifiques,la balle smash,bref des combats endiablés.Il reste aussi des défis assez chaud par moment.SSBB est à posséder!

mathieulonewolf
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Mouais ce jeu ne m'a pas plus tant que ça. Quand on me l'a proposé, on m'a dit que c'était un jeu de combat (je m'imaginais déjà un bon gros jeu bourrin à la Tekken ou à la Soul Calibur) mais j'étais à des millions de kilomètres! Certes le jeu a une ambiance très fun, plein de personnages (Link, Pikachu, Mario et...Sonic (chez Nintendo???) Ce qui m'a le plus gonflé c'est qu'on perd de vue son personnage dans les combats tellement ça peut devenir le fouillis. Quant à la technique... bah... soit il y en a pas soit je n'ai pas très bien saisi la subtilité (si toutefois il y en une...)

_ronoa_
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ayant été énormément satisfait de Super smash bros. et Super smash bros.Melee , je m'attendais à être également satisfait par Brawl: hé ben , je ne me suis vraiment pas trompé ! Bons graphismes (à la sauce Nintendo , pas du full HD) , bonne palette de personnages et de mondes , des heure d'amusement entre amis ou avec la famille. Je le conseille vivement à tous ceux qui aiment ce genre de jeu ou également à ceux qui ont envie de casser les dents à Mario =)

Redman2000
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Meilleurs jeux de baston sur wii , perso a foison , OST fantastique , défis originals , Online actif bref un jeu vraiment bien , et d'un mode multi qui vous fera passer un été d'enfer avec vos amis .

MonsterBlood
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Super smash bros BRAWL est LE jeu de baston de l'année!
Les graphismes sont excellent! Les stages sont d'ailleurs très beau.
La jouabilité est très simple, ce joue avec ou sans nunchuk et même avec manette classique!
La durée de vie est asser longue et varrié vu qu'il y a plein de bonus à completer, comme avoir toute les vignettes, toutes les musiques,ect...
La bande son est spectaculaire!!! Il y a des musiques de tous les jeux nintendo! Juste dommage que pour en profiter, il faille débloquer toutes les musiques... Mais ça reste bien!
Conclusion: Vous attendez quoi pour l'acheter^^

Nicothegamer2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un jeu excellent qui a fait ces preuves, Impossible de s'ennuyer avec ce jeu ! Il y a toujours quelque chose à faire, et le jeu ne s’arrête jamais. Découvrir les modes sont un plaisir aussi bien en solo que à 1 ou 2 ou plus.
Perso, ce jeu est un de mes préférer que j'ai pus jouer depuis les FF.

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Attention, chef-d'oeuvre.

35 personnages, 41 arènes, plus de 300 musiques différentes, plus de 500 trophées, plus de 700 vignettes, et une bonne trentaine de modes différents : Nintendo a vu grand. On pourrait se dire que faire autant dans la démesure empiéterait sur la qualité du jeu, mais il n'en est rien. Que vous soyez seul ou (surtout !) avec des amis, vous ne vous ennuierez pas. Super Smash Bros. Brawl est incontestablement l'un des jeux les plus réussis de la Wii, et même de cette génération de consoles.

Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable! Il contient de très beaux graphiques, des très bonnes musiques et une durée de vie exceptionnelle! Il y a un nouveau mode aventure complet, on peut continuer à faire l'ancien mode aventure, plusieurs mini-jeu amusants et un mode défi. Il y a un mode combat libre où on peut créer des combats spéciaux. Il y a beaucoup d'arènes variés! On peut même créer nos propres arènes! Il y a un mode Wi-Fi!

foxy9
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

je donne 18/20 a ce jeu car le graphismes est magnifiques 18/20 y compris les attaques et les finals smashs pour la jouabilité je donnerais 16/20 rien a dire pour la durée de vie 18/20 mode solo assez long avec des dégrès de rejouabilité dans tous les modes de jeu bande son 18/20 encore une fois rien a dire scénario 19/20 splendide scénario dans l'ensemble le seul léger défaut ce sont les mission en solo qui sont très légèrement répétitifs mais je n'en tient pas compte car ce est un énorme succès je vous le conseille fortement P.S:donner moi une note sur mon forum foxy9 c'est très important pour moi d'avoir une note pour mon article

VistaVision
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'y suis resté scotché ! Une merveille ! Pour moi l'un des meilleurs jeux que la Wii ai pu se procurer ! En soit la campagne n'est pas le meilleur moment du jeu. Les combats entre potes sont très très sympa, et les graphismes (!), une petite merveille. Franchement, si vous possédez la Wii mais pas ce jeu, filez l'acheter !

Sanjidu95
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est celui à posséder absolument sur wii! Mode histoire très bien réalisé, avec une VRAIE histoire.Un mode training,classic, évènements seul où à 2, all stars, cibles, smash boss... bref, tout pour passer de bons moments. Mais le mode multijoueur est lui aussi bien peaufiné, avec les combats spécials (personnalisables). Une grosse nouveauté, le créateur de stages, Vous pouvez créer votre terrain de combat et choisir la musique. Des défis, des démos d'anciens jeux, des vignettes... vous en avez pour énormément de temps avant de le finir à 100% !
Pour le mode en ligne, mention spéciale, il est très réussis! Le fait de pouvoir jouer seul ou en équipe ou simplement d'observer est vraiment bien pensé... sauf que vous avez souvent un lag de 1 seconde (made in nintendo) entre le moment où vous appuyez sur la manette et le moment où le perso effectue l'action. Mais ce point faible du on-line est réduit si vous jouez en combat avec des amis.
Il est tellement complet qu'ils ont utilisés un CD double couche afin de pouvoir stocker toutes les données dessus...
Pour moi, un 19 est amplement mérité...il vaudrait même 20 si le problème de lag d'une seconde en combat anonyme n'y était pas... mais ça, c'est chipoter ;)

NicoF1BEL
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable pas la diversité des personnages et par le nombre incalculables de trophees et de vignettes a trouver, je n'ai pas mis 20 car je trouve qu'il y a des problemes avec la camera et plus particulierement quand on joue à 4 sinon ce jeu est le meilleur dans la categorie baston