18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
--sasori
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Smash bros pour moi c'est LA série Nintendo, un jeu de combat adapté au newbie (gameplay simple à assimiler) et aux joueurs expérimenté avec de nombreuses techniques avancées.
Graphiquement c'est très beau, au dessus pas mal de production wii. seul reproche que je peut faire à ce jeu c'est le mode online. Je suis un grand fan des smash bros, et j'étais vraiment heureux de voir qu'on allait pouvoir jouer en ligne.. ou pas. bien trop de lag + les codes amis qui ne facilite pas la tache pour trouver des joueurs. Si ils avaient mis un bon online j'aurais plus-soyer la note jv.com sans hésiter mais nous promettre un mode online puis avoir un truc injouable à côté.. voilà j'espère que le prochains ssb arrangera ça, sinon j'y joue toujours et ce jeu est terrible !

_-Mary-_
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Je suis entièrement satisfaite de ce jeu, c'est pour moi une idée très sympathique de regrouper tous les personnages emblématique de Nintendo. J'aime beaucoup les graphismes, les nombreux stages et les personnage bien sûr!

[Germignon]
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu au monde qu'il existe ! Malgré que je n'aime pas trop les jeux de combats,ce jeu est quand même merveilleux ! Je vous conseille fortement d'acheter un jeu comme celui-ci,il est merveilleux !

FreshIceTea
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un jeu avec une bonne durée de vie, mais ça s'arrête là. J'ai beaucoup apprécié qu'on puisse jouer avec la manette Gamecube (dédicasse à cette console dont je bave dessus :noel: )
Sinon, je trouve pas ce jeu extraordinaire, mais toujours sympa à jouer entre potes.

tails77
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial, le choix des personnages à été bien choisis, chaque musiques des terrains ont aussi été bien choisies. Les graphismes sont correct. Ce jeu est l'un des rares jeux de Wii auquel j'ai adorée. Je le conseille à tout le monde ce jeu est vraiment génial !

Dark-arena51

Je surkiff ce Jeu !
D'abord les graphisme sont super,L'histoire est intéréssante,et il y'a plein de mode super comme "All Star" ou "Classique"
Un jeu qui mix beaucoup de personnage de l'univers de Nintendo comme Mario,Fire Emblem,Pokémon ... et plein d'autres !
Il ya quasiment aucun défaut.
De super Combat de plate-forme en mode Brawl.
Et le plus impréssionant : les coups brawl (l'attaque Ultime de chaque personnage)
Je vous conseil vraiment ce jeu !

toto538
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un jeu excellent beaucoup de mode jeu et des personnages excellent, et plein de client d'oeil mais le mode multi rater il faut plus de 30 minutes pour trouver des personnes et toujours les codes amis que sert à rien et des bugs pendant des combat que sa soit un ligne ou of ligne.

Kiyotsune
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Le mode aventure est très bien fait, le mode wi-fi extraordinaire, le multi-joueur et la bande son vraiment très bien ! Un bon choix de personnage parmi plus de 35 personnages de Nintendo. Un énorme choix de stage dont des stages de Melée. Et même, des stages perso ! Ce jeu est vraiment un des meilleurs jeu de bagarre sur la Wii !

joblogetrude
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop cool. Les graphismes sont beaux, le solo est super amusant, en ligne, c'est malade. C'est bien mieux que melee. Les persos sont malheureusement trop facile à débloquer. Il en vaut vraiment la peine.

Valo_77
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Passer des heures devant ce jeu sans s'arrêter, c'est possible ! L'été ou l'hiver, peu importe la saison ou le temps, vous aimerez passer du temps à y jouer, seul, en famille, avec des amis ; sur le même écran ou via la CWF Nintendo. Une multitude de personnages, certains déjà vus, d'autres font leur apparition. Un mode aventure unique mettant en scène 35 personnages, un mode classique, et d'autres que vous découvrirez par la suite. Aurai-je oublié une précision ? Toujours ce mode où Vous choisissez Vos règles et ça peu importe les circonstances ! Une aventure qui n'en fini pas & toujours plus de défis et de passion pour ce jeu.

carlos100496
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Des purs moments de bonheur.
C'est les seuls mots que je pouvais utiliser pour décrire ce jeu, qui m'a valu des dizaines, voir des centaines, d'heures de castagne avec mes frangins.
Des bandes-son originales ou bien connues, des jeux auxquels on ne s'attend pas, tel est le topo musical.
Niveau aventure, pas mal de choses aussi: on a du mal à finir le jeu, et même au bout d'une centaine d'heures sur le mode aventure, on a pas fait tout le tour. Les différents modes classiques sont bien faits et c'est avec plaisir qu'on y rejoue.
Pour le mode Brawl, ça devient carrément du délire! Même si on y retrouve seulement les différents modes de Melee, les graphismes y sont plus élaborés.
Des vraies heures de baston en perspective!

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

palkio8
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

En un mot : magnifique, que ce soit la maniabilité ou la durée de vie, c'est le top du top.
C'est un des jeux les plus captivant, car on est toujours plongé dans l'action, je reviens sur la durée de vie, le mode aventure plutôt long, les autre mode a part le classique sont infinis, avec la connexion wifi, le jeu ne se termine jamais.
Sur la maniabilité, il y a tout les niveaux, avec un nombre de personnage insatiable, ils sont tous tirés de jeux comme mario, sonic (etc.) il y en a pour tous les goûts.
Une dernière chose, on débloque des musiques au court du jeu, on peut sur les circuis les changée (on a un choix quand même très fermé) !
Je vous le dis, c'est une merveille !

topdresseur94
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu a des graphismes magnifiques et un mode album photo où on peut admirer les photos prises en plein combat. Une quantité énorme de personnages à débloquer ou non, une diversité stupéfiante d'attaque. En bref un défouloir à ne pas rater!!!

B2r_silver
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

j'ai déja jouer a toute la trilogie des super smash bros depuis mes 3 ans , de SSB a SSBB et ce jeu répond plus qu'a mes attente , un 20/20 bien mérité :ok: