18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
ouafi2
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Vous cherchez un jeu de combat avec d'excellents graphismes, une durée de vie très longue, beaucoup de personnages, magnifique bande-son, belles cinématiques en mode histoire, démos de jeux anciens, plusieurs façons de jouer...
Alors, c'est surement ce jeu que vous cherchez. Avec SSBB, on ne s'ennuie jamais devant sa Wii (sauf si on reste 5 jours à jouer à l'affilée). Vous pouvez jouer jusqu'avec 3 de vos amis: Vous pouvez faire des combats en équipes ou chacun pour soi, jouer des mini-jeux sympas (ex: Home Run Smash), un excellent mode aventure, des trophées et des stickers à collectionner. Vous pouvez prendre de superbes photos pendant les combats, construire vos propres arènes, jouer en ligne, personnaliser vos combattants, faire joujou avec vos trophées et les prendre en photos.
C'est tout?
C'est tout fiston.

[yoshipartout]
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Jeu excellent qui réussit parfaitement bien son entrée sur WII ! Mode solo passionnant, graphiques largement convenables, bande son géniale, durée de vie indéfinie, large choix de personnages, objets, stades... Mon seul regret reste le mode wifi qui est mal fait (lags' incomplet) mais le mode "jouer avec des amis" lui est réussi.
Jeu à se procurer qui plaira à tout le monde !

ViviNefertari32
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Même si je n'ai pas souvent jouée au mode solo, et ai plutôt jouée au multi avec mon frère, j'ai tout de même beaucoup apprécié. Les attaques sont variées et facile à retenir (je trouve), les graphismes sont vraiment classe, la bande de sons aussi...Vraiment je ne vois rien d'autre à dire, à part: Vive Kirby! *o*

-_LeGeekEnOr_-
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Super smash bros brawl un très bon jeu je classerais un des meilleurs jeu de wii . Le mode Solo un peu chiant au labyrinthe Mais satisfait par le nombre de personnage jouables dans le mode solo. Puis passons au mode multijoueurs addictif surtout avec les potes c'est extra ! Puis en ligne toujours aussi addictif qu'avec des potes . Le choix de personnage est grand les technique sont nombreuse . voila un bon 18/20 pour un jeu qui le mérite . Jeu à possédé !

T0M_390
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super même si j'aurai aimé que certains personnages et niveau de Super Smash Bros Melee soit présent dans Super Smash Bros Brawl, a part sa, ont pourrai rester des heures a jouer avec tout les modes de jeux présent.

Pepicotonuts
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Alors là c'est du jamais vu! SSBB est le jeu de défoule entre copains par excellence. On peut y rester des heures et des heures (et des heures) sans JAMAIS s'ennuyer une seule seconde. Le jeu regorge d'idées toutes plus délirantes les unes que les autres et qui enrichissent le gameplay pour le rendre quasi-parfait. Le nombre de personnages différents permet d'en avoir pour tous les gouts. Visuellement aussi c'est d'après moi une pure réussite: tous les univers représentés sont parfaitement retranscrits et sont mis en situation avec brio. On obtient des mélanges Zelda/Fire Emblem/Kirby/Pikmin/Pokemeon/Sonic absolument délirants et les annimations des personnages sont magistrales. Prendre des photos, créer des terrains, paramétrer les combats... c'est fou le nombre d'options et de mode de jeux qu'on y trouve. Pour moi le must du must de la WII sans contexte possible. Pour la console multijoueur par définition c'est le jeu qu'il faut. Un grand bravo à Nintendo pour ce défouloir sans limites capable de nous donner la larme à l'œil par pure nostalgie.

Wormsfanwaza59
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu il est vraiment très amusant entre amis ou famille avec ce fameux mode aventure et ce mode classique irremplacable sans parler de très bons graphismes.J'adore aussi le créateur de stage qui permet de varier les fonctionnalités d'un niveau.Glace,pics,tapis roulants,blocs tombants,etc...Un bon jeu=)

Boss-Nintendo
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu que nintendo ai fait.Les graphisme sont super les sons aussi et il-y-a beaucoup de perso que j'adore et je ne pense pas que je suis le seul à mettre un 20/20 à ceux jeu

Elio2000
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

rien à dire,ce jeu est EXCELENT.L'un de mes jeux préféré.Avec un mode aventure,combat,tournoi,online,defi,à plusieurs,et encore pleins d'autres,Super Smash Bros Brawl reste pour moi le meilleur jeu de la wii.très bonne idée de ramener tous les héros de nintendo (avec sonic et snake) dans un seul jeu.Je le conseille à toutes personnes possedant la wii (surtout pour les fans de nintendo comme moi),et pourtant les jeux de baston c'est pas du tout mon truc.

saymoneu
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un jeu parfait dans son genre. Accessible, super varié par ses différents modes de combats, long, bien fait, drôle,... On y joue et rejoue avec plaisir même des années plus tard! Grand choix d'arenes, de personnages, le jeu est tres fluide, on peut vraiment progresser a force de jouer. La bande-son est bien, on retrouve avec plaisir les vieilles musiques de donkey kong, de zelda, et j'en passe. Rien a dire.

[-MrCollector-]

Super jeu! :bave:

Une bonne durée de vie et excellent a plusieurs.

La campagne et un peu moins bien je trouve mais les matchs en mêlées sont supers!

Il y a plusieurs mode, pleins d'objets et la possibilité de créer soi même sa propre map.

Je le conseille.

majora60
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

si vous êtes fan des personnages crée de la marque Nintendo et que vous aimez vous bastonnez entre amis, dans ce cas, super smash bros brawl est fait pour vous, excellent graphisme pour un jeu sortant de la wii, gameplay accessible et original et en prime, plusieurs personnages pour se battre avec un système de combat bien pensé.
En bref, le jeu a essayer absolument ou surtout a acheter si vous ne l'avez pas encore fait.

mattt_mattt
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Parfait!!! Rien à redire. Sper Smash Bros Brawl (malgré son nom compliqué) restera un jeu de légende. Je n'ai pas encore tout les trophées et je suis à une cinquantaine d'heures de jeu. Les combats sont incroyables, les personnages superbes et les final smash et les attaques utiles et variés.
Ce jeu restera dans les anales: vives l'alliances Sega-Nintendo

clem1000
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Avec ses graphiques très soignés frôlant celles de la PS3, ses 35 personnages, ses 41 stages, son mode online, ses 550 trophées, ses 314 musiques de légendes et son mode aventure, difficile de ne pas échapper à la Smash Mania ! Tous ces chiffres parlent d'eux même et se n'est pas moi qui vous dira le contraire. Je ne compte plus le nombre d'heures passées à jouer à Super Smash Bros. Melee ou au mode "Emissaire subspacial" qui justifie à lui seul l'achat du jeu puisqu'il garanti près de 20 heures de jeu. Un concentré de la crème de Nintendo dans un CD. La Bible de la Wii. Sans doute la meilleure création du studio.
Vous comprendrez pourquoi je mets la note maximal, au jeu ainsi qu'aux 700 personnes qui ont développés mon jeux préféré auquel je joue les 3/4 du temps sur ma console.

Un vrai régal pour les fans.

Ketch-Up
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Vous aimez Mario ? Et Zelda ? Sans oublier Metroïd, ni Pikmin ou Kid Icarus ?
Ce jeu est fait pour vous. Tous les personnages emblématiques de Nintendo sont réunis ici pour un cocktail détonnant : le graphisme est superbe, entre le combo wiimote/nunchuk, wiimote seule, manette N64 et j'en passe... tout le monde pourra trouver son style de jeu.
Que dire de la bande-son réunissant tous les chefs-d'oeuvre de la musique de jeux-vidéos, et le mode aventure épique.
Le mode Online prolonge l'aventure à tel point que dès que l'on commence, on ne peut plus s'arrêter.
Un jeu magistral, sans doute l'un des meilleurs du genre.