18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
Nico007_bis
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, le controle des personnages est assé simple,des graphisme bien pour la wii (peut être les meilleure de la console)le mode aventure est assé long et on peut y joué a 2 en co-op le mode wi-fi est bien lui aussi.

celebi-qd
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'ai connu la série avec Super Smash Bros. Mélée sur GameCube, cette série est tout simplement exceptionnelle. Quelle bonne idée de faire un mélange des meilleurs univers de Nintendo. Le système des combat est nerveux et bien fichu. C'est aussi excellent de jouer en multi, faire des partie a 4 y'a rien de mieux, mais le online et pas mal aussi.
La galerie fait partie d'un des meilleurs éléments du jeu pour moi, on y apprend beaucoup de chose sur l'univers Nintendo et c'est l'idéal pour ceux qui aime collectionner comme moi ^^.
Ce jeu est donc indispensable pour tout poccesseur de Wii.

ti-bibitte
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Wow! Le meilleur jeux de combat sur WII! J'ai fait environ 7 fois le mode aventure,débloquer tout les arènes et personnages! Je donne 20/20! Des nouveaux personnages,arènes et le mode aventure...INCROYABLE!

Iopa56
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de la série Super Smash Bros est génial, une quantité incroyable de mode de jeux, bonne durée de vie et combats toujours très amusants ! Un des seuls gros points négatifs du jeu est le mode online. Ça lag comme je ne sais pas quoi et rend le jeu impossible. On est très vite dégoûté du mode online. Sinon une très bonne bande son et une prise en main très facile pour ceux qui découvrent la série.

kemabi1
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

le best jeu de la wii pour moi le plus beau le plus long le plus incroyable rien a dire nitendo pouvait pas faire mieux !!

en plus pour finir l'aventure il faut 20h plus tout les bonus a debloquer avec toute les attaque et mouvement disponible on en a pour tout les choix. Bref pour moi c'est mon jeu préférer.

groux68
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Non mais , ce jeu , une tuerie !
Les graphismes pour la Wii , sont à couper le souffle , la bande son est extraordinaire . Niveau durée de vie , déjà le mode histoire , il est super long ; pour tout finir , faut du courage ! ^^
Tout les perso à debloquer (très facilement je vous rassure) ; tout les modes à jouer aussi bien en solo qu'en coop , et le mode Wi-fi , étant un grand fan de ce jeu depuis la 64 ; du premier volet à celui-ci je n'ai jamais été déçu ! Un jeu à posséder obligatoirement si on a une Wii !

Camillouise
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu auxquels j'ai pu joué . Il y a beaucoup de personnages , plein de modes variés , Un long mode aventure , et même un mode online ! Les graphismes et la maniabilité sont parfaites , les musiques magnifiques . Il y a un nombre de personnages incroyable : on, retrouve même des persos venant pas de l'univers nintendo ! Bref , ce jeu est a ne pas manquer , si vous avez la Wii .

clecle87
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Et c'est une note parfaite même si il méritait 19,5 . Ce jeu à une durée de vie énorme ( j'en suis à 4 h de jeu et je suis pas prés de m'ennuyer ) le principe est trés bien trouvée on à énormément de perso, de stage, de mode, de trophée ... L'es graphisme sont si bien fait, que parfoit les perso sont mieux fait dans ce jeu que le leur ! Les combat sont trés fluide avec une variété de coup spéciaux, attaques, objet trés différent . Aprés avoir décortiqué le mode solo dans tout ses recoins sans une minute d'ennui, il reste le mode multijoueur qui est la plus grande réussite de ce jeu sublime . Il y a des tonnes d'options pour les combats ... Et il y a encore la wi-fi ! Bref, un super de combats-action qui plairat à beaucoup de monde surtout pour les soirée avec des potes . Dommage que le fonctionnalitées de la Wiimote ne soit pas utilisée dans ce jeu ...

Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire: SUPER!!!! Avec tous ces modes de jeu, tous ces personnages (35 en tout) et j'en passe, c'est LE jeu idéal pour ne pas s'ennuyer lorsqu'il pleut, neige, vente...etc. Moi-même, je n'ai pas réussi à débloquer tous les trophées, mais au moins, ça ajoute de la difficulté!

Daymoniak
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Génial, tout simplement. J'y ai passé toutes mes vacances d'été, et je compte bien continuer ! Avec tous ces personnages, l'infinité de possibilités de mettre K.O ses adversaires... Un jeu génial. Le mode en ligne est un peu mal foutu, si on veut jouer en ligne sans attendre trois plombes, mieux vaut avoir des amis qui possèdent ce jeu.

edwin71
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Bonjour je ne peux pas vraiment dire sur ce jeu car en fait on me la prêter pas longtemps mais je peut quand même vous dire que j'ai aimer ce jeu et je vous conseille de l'acheter.Il est GENIAL.La durée de vie est vraiment très très longue vous finirez le jeu au bout de 275 heures d'après ce que j'ai lu sur les commentaires.

]antoine99[
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

SUPER SMASH BROS BRAWL est le meilleur jeu de combat que j'ai vu . J'aime beaucoup la quantité de personnages. Le mode CREATEUR DE STAGE est plutot bien.Le MODE AVENTURE est tres long ce qui me plait.C'est est un jeu qu'il faut acheté (s'il vous tente)

kingdomax
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

SSBB...le meilleur jeux de combat de la wii.
Epoustouflant, génial, magnifique... je ne sais que dire!
Sonic mettant une bonne grosse rouste à mario, mon rêve se réalise!
Ne pas posséder ce jeu serait une erreur impardonnable!

[3ty95]
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu !! Le meilleur de la série sans doute ! Les personnages y sont toujours plus nombreux et es graphismes toujours plus beau. Les niveau sont très beau et tirée de jeu existant ; très réussis. Moi qui ait joué a tous les épisodes celui ci est le meilleur ! Le mode solo est très long et on ne s'ennuie jamais du mode multi ; j'y ait passé plus de 170 heures pour vous dire ...

SuperLink1
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de combats! Des dizaines de personnages de nintendo jouable, le bonheur! Plus 2 personnages qui ne sont pas de nintendo: Sonic et Snake. Un jeu qu'on rejoue sans cesse entre ses amis pour des soirées devant la télé. Des arènes variées et nombreuses, des centaines de trophés, de musiques et de stickers. Bref, une durée de vie incroyable, sans compter un mode aventure qui prend déjà une quinzaine d'heures pour le terminer! On peut créer nos arènes, enregistrer des vidéos et les échanger via la wi-fi. Des combats en ligne évidémment, que du bonheur!