Super Smash Bros. Brawl

18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Sans aucun doute l'une des licences les plus fun en multi de Nintendo !!! Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de "combat" à la sauce Big N regroupant tout un tas de persos issu de leurs nombreuses série, ou le but est de faire sortir un max de vos adversaires du niveau (eux aussi issus des plus grandes série de Nintendo). Donc un mode multi très fun et très paramétrable, qui offre donc une rejouabilité quasi infinie, un mode solo/aventure plutôt sympa que l'on peut aussi faire en coop, et divers autres mini-jeux pour prolonger tout ça. Ajouter à cela un mode multi en ligne et un mode création, pour créer ses propres niveaux, et tout un tas d'objets à collectionner, donne à ce jeu une durée de vie incroyablement longue. Avec un gameplay au petits oignons et des graphismes extrêmement jolie, ce soft est LE JEU à posséder absolument pour tout possesseur d'une Wii !!!

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait, 1000 fois mieux que l'opus précédent, il comporte de nouveau personnage, de nouveau modes, des trophée et plein de nouveautés. La bande son merite un 29/20, les musiques sont a baver

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je dit wah, un très bon jeu sur le wii en plus le smash bros brawl 1 manquer cruellement de personnage donc on dirait que nintendo a entendu mes prière, donc un super jeu je peut dire que c'est un street figter pour les moin de 8 ans mais un très bon jeu pour les plus grand aussi !

Fender71
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est selon moi un des meilleurs jeu de wii. On s'éclate en mode aventure comme à plusieurs ou online. Super bande son. Et c'est toujours agréable de jouer avec cette diversité de personnage.

Nightmare67170
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Magnifique tout simplement. Une durée de vie illimitée un super scénario, de nombreux modes tous plus variés les uns que les autres, la possibilitées de créer des parties personnalisables et la création de stage ... Tout cela ait de ce jeu un jeu parfait.

TheGameX3
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Magnifique le jeu de l'année 2009 des graphismes géniaux une durée de vie illimitée.Le mode multi incroyable de nombreux stages et persos un jeu époustouflant.Ainsi qu'un très bon mode online.Le meilleurs de combat du siecle.

kentiswood
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

SSBB... Un jeu dont on entendra parler pendant longtemps. On ne parle plus d'un jeu là mais d'un rêve!!! Graphismes somptueux, Durée de vie infinie, Bande-son plus que complète et Scénario magistral. Il mériterait un oscar du meilleur jeu vidéo.

SAZUKE2024
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

salut a tous, nintendo et game arts sot son meilleur super mario smash bros brawl, il y a beaucoup de perso, beaucoup plus d'arène, un super final pour chaque perso, J'adore ce jeu ! Sérieusement, c'est le jeu auquel je joue le plus. La compatibilité avec la manette de la game cube m'a donné un gameplay énorme ! Même s'il n'y a plus Mewtwo... Et que l'on ne peut plus charger à l'infini le smash avec la bate de baseball... Mais sinon, c'est un très bon jeu

Fayabsawtroki
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu, avec énormément de modes, de stades et de personnages. Le mode histoire est assez intéressant ( suffisamment pour qu'on y joue, en tout cas ). Il y'a énormément d'a côté à collectionner, comme les trophées, ce qui fait que la durée de vie est monstrueuse ! Les graphismes sont magnifiques pour la wii.
Néanmoins, on finit par s'en lasser, étant donné que les personnages se débloquent très vite ( j'ai mit quatre jours pour tous les débloquer ).

mist-aken43
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est pour moi le meilleur jeu de combat !
Je lui met un 20/20 car il le mérite vraiment. C'est un jeu ultrat complé avec les combats à 4 exelents. On ne s'en lasse pas. Il est quasiment impossible a finir à 100%.

Supra-Magical
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Sérieusement, c'est le jeu auquel je joue le plus.
La compatibilité avec la manette classique m'a donné un gameplay énorme ! Même s'il n'y a plus Mewtwo...

Mais sinon, c'est un très bon jeu.

Nico007_bis
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, le controle des personnages est assé simple,des graphisme bien pour la wii (peut être les meilleure de la console)le mode aventure est assé long et on peut y joué a 2 en co-op le mode wi-fi est bien lui aussi.

ti-bibitte
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Wow! Le meilleur jeux de combat sur WII! J'ai fait environ 7 fois le mode aventure,débloquer tout les arènes et personnages! Je donne 20/20! Des nouveaux personnages,arènes et le mode aventure...INCROYABLE!

clecle87
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Et c'est une note parfaite même si il méritait 19,5 . Ce jeu à une durée de vie énorme ( j'en suis à 4 h de jeu et je suis pas prés de m'ennuyer ) le principe est trés bien trouvée on à énormément de perso, de stage, de mode, de trophée ... L'es graphisme sont si bien fait, que parfoit les perso sont mieux fait dans ce jeu que le leur ! Les combat sont trés fluide avec une variété de coup spéciaux, attaques, objet trés différent . Aprés avoir décortiqué le mode solo dans tout ses recoins sans une minute d'ennui, il reste le mode multijoueur qui est la plus grande réussite de ce jeu sublime . Il y a des tonnes d'options pour les combats ... Et il y a encore la wi-fi ! Bref, un super de combats-action qui plairat à beaucoup de monde surtout pour les soirée avec des potes . Dommage que le fonctionnalitées de la Wiimote ne soit pas utilisée dans ce jeu ...

Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire: SUPER!!!! Avec tous ces modes de jeu, tous ces personnages (35 en tout) et j'en passe, c'est LE jeu idéal pour ne pas s'ennuyer lorsqu'il pleut, neige, vente...etc. Moi-même, je n'ai pas réussi à débloquer tous les trophées, mais au moins, ça ajoute de la difficulté!

celebi-qd
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'ai connu la série avec Super Smash Bros. Mélée sur GameCube, cette série est tout simplement exceptionnelle. Quelle bonne idée de faire un mélange des meilleurs univers de Nintendo. Le système des combat est nerveux et bien fichu. C'est aussi excellent de jouer en multi, faire des partie a 4 y'a rien de mieux, mais le online et pas mal aussi.
La galerie fait partie d'un des meilleurs éléments du jeu pour moi, on y apprend beaucoup de chose sur l'univers Nintendo et c'est l'idéal pour ceux qui aime collectionner comme moi ^^.
Ce jeu est donc indispensable pour tout poccesseur de Wii.

groux68
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Non mais , ce jeu , une tuerie !
Les graphismes pour la Wii , sont à couper le souffle , la bande son est extraordinaire . Niveau durée de vie , déjà le mode histoire , il est super long ; pour tout finir , faut du courage ! ^^
Tout les perso à debloquer (très facilement je vous rassure) ; tout les modes à jouer aussi bien en solo qu'en coop , et le mode Wi-fi , étant un grand fan de ce jeu depuis la 64 ; du premier volet à celui-ci je n'ai jamais été déçu ! Un jeu à posséder obligatoirement si on a une Wii !

Cdiscount Wii 11.35€ Cdiscount Wii 11.95€ Micromania Wii 19.99€ Cdiscount Wii 25.00€ Amazon Wii 39.90€ Cdiscount Wii 42.89€